Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
. Landreau
Corluka- Sakho-Camara- Armand
Makélélé
Giuly - Rothen
Sessegnon
Hoarau - Sukuta Pasu
Remplacent :
Promise, Kezman, Traoré, Mulumbu, Sankharé, Vinicius, Edel.
juanito13 a écrit:
salut ton kahrimanovic il vient du club ou tu la acheter car sa doit etre pas mal de faire un mode devien pro avec lui.
enfait c est moi meme au debut la toute premiere saison j avais 61 pts mtn j en ai 77 car je joue maintenant
juanito13 a écrit:
Semc0 a écrit:
C est:
au goal J.Hart
-Zabaleta---Dunne-----Richards-----Maxwell
Johnson
Kahrimanovic
Wright-Phillips Elano
Jo
Robinhosalut ton kahrimanovic il vient du club ou tu la acheter car sa doit etre pas mal de faire un mode devien pro avec lui
Le mieux dans devient pro c'est se faire son joueur
je vien de finir la 1er saison du mode "devient pro"
j'ai commencer en L2 au fc Metz et apres la 1er saison je vient de signé a la Roma
j'ai fini meilleur buteur de L2 et j'ai etait selectionner en equipe de france
Putain les gars! Ce fifa! C'est vraiment trop louche!
Style les hors jeux, l'arbitre nous laisse vraiment espoir en sifflant le hors-jeux style 2seconde après, c'est trop frustrant!
Et le pire, c'est quand je faisait un ptit match entre Derry City FC et Copenhague!! , mon pote menait vraiment 1-0 avec ces irlandais! C'est la 90eme j'arrive devant la surface je me fait rudoyer l'arbitre laisse l'avantage, j'avance je Shoot!! Poteaux rentrant GOOOOOWL! et ben non, ce PIGEON D'arbitre est revenu à la faute!!!!!
Semc0 a écrit:
leo messi sukuta pasu tu l as recruté?
Ouais j'l'ais recruté ^.^
HATTRICK a écrit:
Style les hors jeux, l'arbitre nous laisse vraiment espoir en sifflant le hors-jeux style 2seconde après, c'est trop frustrant!
Et le pire, c'est quand je faisait un ptit match entre Derry City FC et Copenhague!! , mon pote menait vraiment 1-0 avec ces irlandais! C'est la 90eme j'arrive devant la surface je me fait rudoyer l'arbitre laisse l'avantage, j'avance je Shoot!! Poteaux rentrant GOOOOOWL! et ben non, ce PIGEON D'arbitre est revenu à la faute!!!!!
Normal , il faut que le joueur est touché le ballon maintenent
HATTRICK a écrit:
Oui c'est chiant des fois il ne laisse pas l'avantage quand on a une bonne contre attaque
juanito13 a écrit:
vous aver vu que sur pes09 ils ont copier le mode devient pro le nom a ètè changer cel s'apelle Become a Legend donc je donne un a pes09
Renseigne toi avant de dire des bêtises.
Bhrecords a écrit:
juanito13 a écrit:
vous aver vu que sur pes09 ils ont copier le mode devient pro le nom a ètè changer cel s'apelle Become a Legend donc je donne un a pes09
Renseigne toi avant de dire des bêtises.
Ouais ^^
Alex.. a écrit:
HATTRICK a écrit:
Et le pire, c'est quand je faisait un ptit match entre Derry City FC et Copenhague!! , mon pote menait vraiment 1-0 avec ces irlandais! C'est la 90eme j'arrive devant la surface je me fait rudoyer l'arbitre laisse l'avantage, j'avance je Shoot!! Poteaux rentrant GOOOOOWL! et ben non, ce PIGEON D'arbitre est revenu à la faute!!!!!Oui c'est chiant des fois il ne laisse pas l'avantage quand on a une bonne contre attaque
C'est pas de pot ça
Torres trop fort dans le jeu !
En mode carriére il me marque 2 Buts / match en moyenne et là
cet aprem' j'ai joué contre des poteset j'ai pris Liverpool ... il a mit de ces buts
Torres c'est Torres
. Landreau
Sagna - Camara - Eigler - Armand
Mamadou Diarra - Makélélé
Giuly Rothen
Hoarau - Kezman
Dernière modification par Alexx- (13-10-2008 21:05:27)
Un jeune italien de 20 ans que le recruteur m'a ramené
Prochaine recrue : Attaquant
Pas mal , moi Eigler > 84
C'est qui est bien quand on recrute un joueur, il touche une prime de signature, il viens pas gratos comme avant