Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yenan a écrit:
Regarde qui je quote.
Okay autant pour moi .
antichrist_superstar a écrit:
Yenan a écrit:
Pes c'est de la mer** à côté de ce qu'est fifa
Ah! Je n'en peu plus d'attendre demainT'ain, c'est grave encore les types qui racontent autant de bêtises que toi...
Après vous venez pinailler sur le topic PES... Quelle honte.Vas-y, traite moi de boulet pendant que tu y es, mais je ne me ramène pas sur le topic de PES, parce que je ne vais pas sur le topic des trucs que je n'aime pas ( pas comme certains ), et puis des jeux comme Pes où ils sont déjà pas capables de mettre les vrais noms de certains joueurs, c'est pas très glorieux. Et puis Fifa is the best
parce que tu préfères fifa juste parce qu'ils ont les licences pour les noms des joueurs.....
D'une, nombreuses sont les équipes où les noms sont les vrais..... de deux, tu les modifies toi-même et c'est tout pareil....
bref, FIFA n'est pas réaliste..... s'tou s'ki ya a dir
C'est cool, en plus il ne sait même pas ce qu'est un procédé comparatif.
Bref, moi je n'ai jamais insulté FIFA en quoique ce soit. Voir PES traité de jeu de "merde" alors que la eprsonne en question ne sait pas de quoi il en retourne, ça me les brise.
Les noms, RAF. Tout le monde sait que Balthan low c'est vagner-Love, et suffit de bidouiller le mode modifier, et on met les vrais noms. Ça change absolument rien à la vérité du terrain.
En attendant, je n'ai jamais cxalé 10 pions avec Gueugnon au Real, sur PES. Mais je ne vais pas m'abaisser à un débat stérile. J't'e recommande juste d'éviter d'insulter le jeu PES, maintenant.
Ce soir je teste la démo de FIFA, je pourrais m'y exprimer en toute objectivité...
ag22 a écrit:
Yenan a écrit:
T'ain, c'est grave encore les types qui racontent autant de bêtises que toi...
Après vous venez pinailler sur le topic PES... Quelle honte.Vas-y, traite moi de boulet pendant que tu y es, mais je ne me ramène pas sur le topic de PES, parce que je ne vais pas sur le topic des trucs que je n'aime pas ( pas comme certains ), et puis des jeux comme Pes où ils sont déjà pas capables de mettre les vrais noms de certains joueurs, c'est pas très glorieux. Et puis Fifa is the best
parce que tu préfères fifa juste parce qu'ils ont les licences pour les noms des joueurs.....
D'une, nombreuses sont les équipes où les noms sont les vrais..... de deux, tu les modifies toi-même et c'est tout pareil....
bref, FIFA n'est pas réaliste..... s'tou s'ki ya a dir
Sayer ta fini retourne sur le forum de PES
Tout de façon, si tu dis que Pes n'est pas le meilleur des jeux de foot Yenan se ramène avec ses grandes théories alors, vaut mieux garder ce que l'on pense pour soit même
Et de toute manière je ne vais pas poster sur le topic de PES, et je ne suis pas c** au point d'acheter un jeu juste pour les licences, je sais, j'ai été assez direct avec ce que je pensais mais voilà, c'est ma façon de m'exprimer
Dernière modification par antichrist_superstar (01-10-2008 20:13:47)
JeremyZ a écrit:
dixier a écrit:
micromania
pas contre il es superbe ms les commentateurs toujours les deux mêmes et les même dialogueTpeux nous en dire plus mode carrière, stades, ambiance, joueurs et tu dis que c'est les même commentateurs et qu'ils disent pareil ? pas une 'tite nouveauté ? ^^
non rien de nouveau pour les commentaires le mode carrière pas encore était voir
les gardiens encore plus fort que sur le 08 ensuite pour les geste technique agréable a faire quand tu marque un but tu as les touches qui apparaît maintenant c est nous pour la réaction du joueur pour le célébré la je viens de faire que des matchs amicaux pour me mettre dans le bain demain mode carrière
Tout de façon, si tu dis que Pes n'est pas le meilleur des jeux de foot Yenan se ramène avec ses grandes théories alors, vaut mieux garder ce que l'on pense pour soit même
Dis donc, t'arrêtes de te foutre de moi, où je passe à la vitesse supérieure, au niveau des "grandes théories", comme tu dis?
Le seul post, avant que tu dises que PES était un jeu de merde, que j'ai écrit sur ce topic, c'était pour aider Benji_03 à trouver une démo de FIFA. Dieu sait combien de fois vous avez proclamé la suprématie de FIFA09 sur PES2009 (alors qu'à l'heure actuelle, aucune démo de PES2009 n'est disponible, bien entendu. Beaucoupd e madame Irma sur ce topic), alors n'ose pas renverser le problème.
Tu as qualifié le jeud e merdique, j'interviens. Point barre. Quand on ne sait pas on se tait, et on évite de discréditer tout en se discréditant.
Eh c'est classe dixier les matchs ambiance et tous ? eh les stades est- ce qu'il y a le White Hart Lane, celui du Sporting, Porto, Benfica et tou ? ^^ Jsais j'en demande des choses ^^
Yenan a écrit:
Dis donc, t'arrêtes de te foutre de moi, où je passe à la vitesse supérieure, au niveau des "grandes théories", comme tu dis?
Le seul post, avant que tu dises que PES était un jeu de merde, que j'ai écrit sur ce topic, c'était pour aider Benji_03 à trouver une démo de FIFA. Dieu sait combien de fois vous avez proclamé la suprématie de FIFA09 sur PES2009 (alors qu'à l'heure actuelle, aucune démo de PES2009 n'est disponible, bien entendu. Beaucoupd e madame Irma sur ce topic), alors n'ose pas renverser le problème.
Tu as qualifié le jeud e merdique, j'interviens. Point barre. Quand on ne sait pas on se tait, et on évite de discréditer tout en se discréditant.
Juste, j'ai modifié , bon je passe mon chemin, de toute façon si je dis ce que je pense, ça par en cou****
JeremyZ a écrit:
ag22 a écrit:
Vas-y, traite moi de boulet pendant que tu y es, mais je ne me ramène pas sur le topic de PES, parce que je ne vais pas sur le topic des trucs que je n'aime pas ( pas comme certains ), et puis des jeux comme Pes où ils sont déjà pas capables de mettre les vrais noms de certains joueurs, c'est pas très glorieux. Et puis Fifa is the bestparce que tu préfères fifa juste parce qu'ils ont les licences pour les noms des joueurs.....
bref, FIFA n'est pas réaliste..... s'tou s'ki ya a dirSayer ta fini retourne sur le forum de PES
j'essaie juste de te faire économiser 70€uros
Beaucoupd e madame Irma sur ce topic
Parle pas pour tous le monde Okay .
Puis arréter de venir pour faire un débat sur les jeux, on s'en fou chacun ses gouts, yenan t'aime PES c'est bien jprefere Fifa, maintenant pour pas pourrir notre topic stp part comme j'ai fais moi sur votre topic merci
PS: prend ag22 avec toi commence a me soulé rentre chez toi !!!
Dernière modification par JeremyZ (01-10-2008 20:18:54)
JeremyZ a écrit:
Puis arréter de venir pour faire un débat sur les jeux, on s'en fou chacun ses gouts, yenan t'aime PES c'est bien jprefere Fifa, maintenant pour pas pourrir notre topic stp part comme j'ai fais moi sur votre topic merci
PS: prend ag22 avec toi commence a me soulé rentre chez toi !!!
Parle pas trop, tu risque de t'attirer des ennuis
JeremyZ a écrit:
D'où son "beaucoup". -1 pour toi.
Ouais, quand vous aurez l'obligeance de ne pas qualifier PES de jeu de merde. Vous rappliquez bien quand on dit "médiocre" de FIFA, alors merci de respecter les goûts de chacun.
Ben oui alors partez, anti' jmen fou de eux, flula, t'est -1 ou +1 servent a rien,c'est pas eux qui vont m'apprendre quoi que ce soit, chacun c'est goûts maintenant aurevoir .
Dernière modification par JeremyZ (01-10-2008 20:21:46)
J'ai testé la démo de Fifa 2009 sur PS3 et c'est un 2008 avec des gardiens moins bons. ^^
Perso, je me fiche de l'opinion des autres, je suis un peu nihiliste
Mais bon, j'en tirerai des leçons, il ne faut surtout pas que je dise ce que je pense
Walli a écrit:
J'ai testé la démo de Fifa 2009 sur PS3 et c'est un 2008 avec des gardiens moins bons. ^^
Sayer son tous venu ici
JeremyZ a écrit:
Walli a écrit:
Sayer son tous venu ici
Je joue autant à Fifa qu'à PES...
Je donne juste mon avis, t'inquiète.
JeremyZ a écrit:
Eh c'est classe dixier les matchs ambiance et tous ? eh les stades est- ce qu'il y a le White Hart Lane, celui du Sporting, Porto, Benfica et tou ? ^^ Jsais j'en demande des choses ^^
l ambiance idem comme le 08 les stades je sais pas j ai mis gerland pour les 4 matchs que j ai fait car la dois attendre que les simpson ce termine pour remettre en route car mon ptit garçon regarde sur canal sat
Walli a écrit:
JeremyZ a écrit:
Walli a écrit:
Sayer son tous venu ici
Je joue autant à Fifa qu'à PES...
Je donne juste mon avis, t'inquiète.
Okay, venu comme sa, sa me va . J'ai les2 jeux aussi est j'aime bien PES mais jprefere Fifa, sa m'empeche pas de joué a PES de temps en temps .
PS: Okay dixier ^^ merci bien .
Dernière modification par JeremyZ (01-10-2008 20:26:13)
JeremyZ a écrit:
Walli a écrit:
JeremyZ a écrit:
Sayer son tous venu iciJe joue autant à Fifa qu'à PES...
Je donne juste mon avis, t'inquiète.Okay, venu comme sa, sa me va . J'ai les2 jeux aussi est j'aime bien PES mais jprefere Fifa, sa m'empeche pas de joué a PES de temps en temps .
PS: Okay dixier ^^ merci bien .
Elle sort demain la démo de PES ?
Bon je viens d'y jouer et vraiment sympa ce nouveau fifa.
Le jeu est beaucoup plus rapide qu'avant, et les joueurs n'attendent plus la balle comme des gros cons, la au moins ils commencent à courir quand la balle arrive vers eux.
Par contre il y à vraiment une énorme différence entre le niveau Amateur et le niveau Semi-Pro.
J'ai mis 8-0 à Lorient en Amateur, alors quand Semi-Pro j'ai fais un pauvre 1-0 contre Sochaux.
on m'a dit u'il y aurait la Division 2 belge , est ce vrai ?