Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui hier soir a la pub de Lyon-Bayern jles vu ta Benzema et Kurany qui joue a la console donc sa fais ( Lyon-Schalke ) lol et Benzema marque un but ya tous son public derrière qui applaudi et kan Kurany marque c'est pareil il se jette dans la foule de Schalke lol c'est sa la pub ^^
JeremyZ a écrit:
Oui hier soir a la pub de Lyon-Bayern jles vu ta Benzema et Kurany qui joue a la console donc sa fais ( Lyon-Schalke ) lol et Benzema marque un but ya tous son public derrière qui applaudi et kan Kurany marque c'est pareil il se jette dans la foule de Schalke lol c'est sa la pub ^^
Ok je vais essayé de la shopé
Okay perso j'aime bien mais on voit rien du jeu on vois que kan Benzema fais un roulette et marque et quand Kurany marque c'est dommage mais sinon c'est bien trouvé lol
Euh non Dsl mais j'ai entendu dire que yaver un remake sur Daylimotion regarde peut etre qu'elle y est .
Elle cartonne http://www.dailymotion.com/relevance/se … videogames
Esth a écrit:
J'aime bien
J-1
Bhrecords a écrit:
Y'a des Micromania qui le donnaient ce matin.
moi j irais voir ce soir après le travail car le gars m avais dit oui ms il pourra pas faire le reçu aujourd huit cause date prévu demain ms bon j irais voir quand même
mic_knvb a écrit:
Esth a écrit:
J'aime bien
J-1
Tu vas l'acheté sur PS3 ?
Plus qu'un jour avant que je devienne No-Life
Je sais déjà avec quelles équipes je vais jouer, je vais commencer au Fc Bâle, puis au Bayern Muncih, ensuite à la Roma et après à Tottenham.
Le reste après, je verrai
Moi je vais joué avec Sedan et Sedan et Sedan !!!!
Moi, je pense que ce sera , Tottenham, Lyon, Bayern, Man.City, Everton puis beaucoup d'autre ^^
Il est sortis chez moi
J'été ta l'heure en sortant du lycée voir, mais je l'achete cet aprem normalement
Dernière modification par Manager08 (01-10-2008 13:27:39)
Manager08 a écrit:
Il est sortis chez moi
J'été ta l'heure en sortant du lycée voir, mais je l'achete cet aprem normalement
Sur PS3 ? La chance moi faut j'attends un jours
Esth a écrit:
Manager08 a écrit:
Il est sortis chez moi
J'été ta l'heure en sortant du lycée voir, mais je l'achete cet aprem normalementSur PS3 ? La chance moi faut j'attends un jours
Viens a Rennes
Nan sur PS2 , mais bon c'est déja sa
Manager08 a écrit:
Esth a écrit:
Manager08 a écrit:
Il est sortis chez moi
J'été ta l'heure en sortant du lycée voir, mais je l'achete cet aprem normalementSur PS3 ? La chance moi faut j'attends un jours
Viens a Rennes
Nan sur PS2 , mais bon c'est déja sa
Ah Mais moi j'habite à Tours
J'commence à hésiter à prendre PES ou FIFA
manager tu nous dira les nouveauté STP je tiens plus là ^^
Ouais serieux trop engui jvais me l'acheter a 17h demain car je fini a 17h j'ai trop les nerfs mais j'aimerais bien savoir des truc dessus
Dernière modification par JeremyZ (01-10-2008 13:45:51)
Mat' tu diras si il est bein sur ps2 ^^
Encore quelques heures à attendre
Ouai vous inuiété pas, j'attend que ma mère rentre pour allez l'acheter a Carrefour ^^
En espérant qu'il y ais parce que j'ai été voir que dans des magazins de jeu vidéo, sa se trouve en magazins il les recoivent que demain mais je ne pensse pas
Dernière modification par Manager08 (01-10-2008 14:11:51)