Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
letitmarseillais a écrit:
Semc0 a écrit:
Aguero vaut que 15 MillionsA 30 ans^^
Non je l'ai eu a 25 ans
Ok,bonne affaire
Semc0 a écrit:
Semc0 a écrit:
A 30 ans^^Non je l'ai eu a 25 ans
Ok,bonne affaire
Oui
J'ai aussi acheter Bojan mais ces un merde ,je le revend l'anne prochaine
Je veux ravoir ma play3
Fifa me manque et plus je lis les pages du topic plus j'ai envie d'y jouer
Dès le lancement je mets la mise à jour je fais carrière avec le LOSC xD
Dans le 08 (si j'peux)
Toulouse : Douchez
Ebondo (a changer) Arribagé Congré Ilunga (Mathieu blessé)
Dieuze
Joueur égyptien (73 - 25 ans)
Fabinho
Battles Sam (joueur de charlon, 22 ans)
Gignac
Vendu Elmander a la Fiorentina, Mansaré a Bordeaux, Emana a Saint-Etienne ^^ Recruter l'Egyptin (j'vous dirais qui c'est plus tard, et Sam)
Edit: 2 journée, 4e, avec 4 points.
TFC-OM : 2-0 (Gignacx2)
Bordeaux-TFC: 1-1 (Jussié Bordeaux, Gignac for me)
Dernière modification par SJBH (16-04-2009 20:32:51)
Parce qu'il a pas le 09
Quel question
Moi j'ai fait une carriere avec Toulouze .
Mon + vieux joueurs a 20 ans ! je joue au Niveau Legende .
J'ai fait 3 matchs ( 2 Gagné & 1 Nul)
Dernière modification par Jason_MraZ. (16-04-2009 20:49:44)
j'ai commencer avec arsena
j'ai recruter mandanda & benzema
je suis 1er avec man.city avec 10points
3V, 1N, 1D
au prochain mercato il me faut un ou deux def et un bon milieu
je joue en legende
Ma troisième et dernière saison à Chelsea !!!
Bilan:
Demi-finale de la FA Cup
Champion en Première League avec 18 points d'avance sur le deuxième, Tottenham.
Vainqueur de la LDC contre Man.City 2-1
Et en demi-finale contre Manchester je me suis qualifié à la dernière seconde de jeu avec un but de Neves, un truc de dingue !!!!
Les objectifs sont remplis, championnat et LDC gagnés
Je quitte donc Chelsea, et rejoint Benfica [Lucci ] pour la septième saison de cette carrière, et le 4ème club de Didier Deschamps !!
A première vue l'effectif a l'air assez mauvais sauf au point de vue de l'attaque. Et c'est sans recrue que j'aborde le premier match, déja importan: match aller des éliminatoires de la LDC contre l'Atletico. [Mon ancien club ] Défaite 3-1
Mais l'arrivée de D. [ moi dans le jeu ] 22 ans, 96 pts général pour ... 0€ [contrat non renouvelé dans son ancien club de ... l'Atletico !!] peut tout changer ...
Je continuerai ma partie demain sûrement !!! [ A noter que mon premier match de championnat c'est contre Porto ^^]
Jason_MraZ. a écrit:
Parce qu'il a pas le 09
Quel question
Moi j'ai fait une carriere avec Toulouze .
Mon + vieux joueurs a 20 ans ! je joue au Niveau Legende .
J'ai fait 3 matchs ( 2 Gagné & 1 Nul)
Exactement
J'ai joué un peu ce matin. 6V, 1N, 4 D. 13 buts marqués, 10 d'encaisser ^^ 7e avec 19 points, 5 points d'écart avec Lyon, premier
Semc0 a écrit:
Semc0 a écrit:
A 30 ans^^Non je l'ai eu a 25 ans
Ok,bonne affaire
J'ai eu Aguero pour 0 ... je suis avec l'A.Madrid ..
moi je joue avec liverpool
g acheter david villa et c tout
car après je joue que avec des jeunes du club ou des jeunes recruter par le recruteur
g joue 5matche en mode legende
3v 2n donc 13but marquer
Daninho a écrit:
Ma troisième et dernière saison à Chelsea !!!
Bilan:
Demi-finale de la FA Cup
Champion en Première League avec 18 points d'avance sur le deuxième, Tottenham.
Vainqueur de la LDC contre Man.City 2-1
Et en demi-finale contre Manchester je me suis qualifié à la dernière seconde de jeu avec un but de Neves, un truc de dingue !!!!
Les objectifs sont remplis, championnat et LDC gagnés
Je quitte donc Chelsea, et rejoint Benfica [Lucci ] pour la septième saison de cette carrière, et le 4ème club de Didier Deschamps !!
A première vue l'effectif a l'air assez mauvais sauf au point de vue de l'attaque. Et c'est sans recrue que j'aborde le premier match, déja importan: match aller des éliminatoires de la LDC contre l'Atletico. [Mon ancien club ] Défaite 3-1
Mais l'arrivée de D. [ moi dans le jeu ] 22 ans, 96 pts général pour ... 0€ [contrat non renouvelé dans son ancien club de ... l'Atletico !!] peut tout changer ...
Je continuerai ma partie demain sûrement !!! [ A noter que mon premier match de championnat c'est contre Porto ^^]
Ok hate de voir la suite.Moi j ai reussi à recruter en joueur libre Steven Gerrad
Semc0 a écrit:
Ok hate de voir la suite.Moi j ai reussi à recruter en joueur libre Steven Gerrad
Moi j'en est eu plein aussi en vente libre (Obi Mikel, Pato, Farfan, Podolski, Bonnera ...)
Manager08 a écrit:
Semc0 a écrit:
Moi j'en est eu plein aussi en vente libre (Obi Mikel, Pato, Farfan, Podolski, Bonnera ...)
Moi Fabregas,Wilshere et Ben Arfa mais le meilleur joueur que j ai eu c est Gerrard 93.
Semc0 a écrit:
Manager08 a écrit:
Semc0 a écrit:
Moi Fabregas,Wilshere et Ben Arfa mais le meilleur joueur que j ai eu c est Gerrard 93.
Au bout de combien de saison ta eu Gerrard ?
Semc0 a écrit:
Manager08 a écrit:
Semc0 a écrit:
Quand je veux mettre joueur libre ça me met trop de joueur ... , je dois me tromper .
SJBH a écrit:
Dans le 08 (si j'peux)
Toulouse : Douchez
Ebondo (a changer) Arribagé Congré Ilunga (Mathieu blessé)
Dieuze
Joueur égyptien (73 - 25 ans)
Fabinho
Battles Sam (joueur de charlon, 22 ans)
Gignac
Vendu Elmander a la Fiorentina, Mansaré a Bordeaux, Emana a Saint-Etienne ^^ Recruter l'Egyptin (j'vous dirais qui c'est plus tard, et Sam)
Edit: 2 journée, 4e, avec 4 points.
TFC-OM : 2-0 (Gignacx2)
Bordeaux-TFC: 1-1 (Jussié Bordeaux, Gignac for me)
Douchez, Arribagé, Fabinho, Battles, Dieuze Vend tout ça et achéte Bratten, Didot aprés tu met Fofana a la place d'arribagé, Sissoko a la place de Dieuze, Braten a la place de Battles et sa sera parfait.
Dernière modification par Giif- (17-04-2009 14:30:45)
et apres tu mets casanova a ta place
4 encaisser
quand j joue en ligne hiers en 15matche je suis reste 9matche sans prendre de but avec lyon
govoufun a écrit:
4 encaisser
quand j joue en ligne hiers en 15matche je suis reste 9matche sans prendre de but avec lyon
ca ne reflete pas la realité