Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxym a écrit:
Vous avez déjà des infos sur fifa 2010 = ) ?
aucune...
Nasri029 a écrit:
Moi j'essaie d'avoir Lassana Diarra qui est au Real je suis avec Barcelone mais a chaque fois sa me met que le Real n'as pas asser de joueurs alors quand je vais dans leurs effectif je compte 25 joueurs
ouai moi j'ai pareil mais avec ribery
srfc56 a écrit:
maxym a écrit:
aucune...
C'est officiel d'après Fifa Soccer Blog et David Rutter (le producteur de FIFA 09).
FIFA 10 sera présenté la semaine prochaines, avec les nouveautés qui vont avec.
EA n'aura pas tardé pour répondre à KONAMI.
Quino a écrit:
srfc56 a écrit:
maxym a écrit:
aucune...
C'est officiel d'après Fifa Soccer Blog et David Rutter (le producteur de FIFA 09).
FIFA 10 sera présenté la semaine prochaines, avec les nouveautés qui vont avec.
EA n'aura pas tardé pour répondre à KONAMI.
Super
le_messin a écrit:
Nasri029 a écrit:
Moi j'essaie d'avoir Lassana Diarra qui est au Real je suis avec Barcelone mais a chaque fois sa me met que le Real n'as pas asser de joueurs alors quand je vais dans leurs effectif je compte 25 joueurs
Sans dotue car se sont les 2 clubs rivaux ...
lyon124 a écrit:
?
Elle est trop belle la boîte
C'est la coupe du monde la ça n'a rien avoir avec fifa 2010 !!!
N.Kovacevic a écrit:
le_messin a écrit:
Nasri029 a écrit:
Sans dotue car se sont les 2 clubs rivaux ...
moi peut importe le club que je prend il me dise que le bayern a pas assez de joueur
MagikS a écrit:
Belle boite mais bon je ne l'acheterai pas car la coupe du monde met 1 mois et FIFA met 1 ans
Quino a écrit:
MagikS a écrit:
Belle boite mais bon je ne l'acheterai pas car la coupe du monde met 1 mois et FIFA met 1 ans
Mais la Coupe Du Monde, c'est tout les 4 ans !
Ouais mais tu joue un moi aprés c'est fini alors que FIFA tu joue pendant un an C'est sa qui me fait chier à ne pas pouvoir acheter La coupe du monde 2010
Moi je l'acheterai mais en janvier (en occas !!) ou plus tard car de toute façon il n'est pas sorti et il ne sortira pas avant 2010 !!!!
L'an prochain sur mais je l'acheterai peut-etre sur ps2 ou ordi !!!
Les gars qui joue a fifa svp cliker sur mon lien vote pour horjak et voté pour lui svp pour que je puissent gagner mais envoyer un mp a qawin pour dire que vous voté pour horjak !!
Si je parle du 08 c'est grave ? Parce que j'ai fais une bêtise là Après deux ans au Barça (CCC, 2fois le championnat, une fois la coupe d'Espagne, 1 fois la super coupe), 2 ans au FCPorto (une fois la CCC, demie finaliste de la CCC, champ' 2 fois (20 et 1 points d'écarts [deuxième saison très difficile] et une fois la coupe) une année au PSG (2e du champ, vainqueur de la coupe de la ligue) et une année a Lyon (le championnat, ils étaient pas qualifier en coupe d'europe, et j'ai perdu la coupe de France en finale), j'ai recommencer avec Charlton et le championnat est trop long
Cool ben a part repartir tu te fais virer tu simule tout les match et voila !!
Ouais mais non, ce qui me dégoute le plus c'est que j'ai acheter un défenseur de 19 ans, 67 points (avec le budget je prend pas de risque) mais qui n'a aucune endurance, il sait pas faire de passe, mais il tacle bien, y'a que ça de bien ^^ (il est arrière droit, De Silvestri)