Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quino a écrit:
Sa tes déjà arriver qu'un joueur est bléssé pendant 1 ans voir plus ?
nan peut etre pas un an, mais des 6/7 mois, oui ca m est arriver, et pi quand c est un cadre, ben c est bien chiant, car 7 mois c est plus de la moitie d une saison...
Moi j'ai recommencer une carrière, au bout de 3 matchs Luyindula est out environ 2mois, alors je me suis fait préter Sergio Tareja de Chelsea pour le remplacer
Moral de l' histoire: je regrette Peguy
fifty16 a écrit:
Moi j'ai recommencer une carrière, au bout de 3 matchs Luyindula est out environ 2mois, alors je me suis fait préter Sergio Tareja de Chelsea pour le remplacer
Moral de l' histoire: je regrette Peguy
ah ouais, il est pas bon Sergio Tareja...
srfc56 a écrit:
fifty16 a écrit:
Moral de l' histoire: je regrette Peguyah ouais, il est pas bon Sergio Tareja...
Bah il est assez rapide mais sa s'arrete la, après vu que je n'ais que lui pour remplacer Luyindula peut-etre qu'il va bien évoluer.
fifty16 a écrit:
srfc56 a écrit:
fifty16 a écrit:
Moral de l' histoire: je regrette Peguyah ouais, il est pas bon Sergio Tareja...
Bah il est assez rapide mais sa s'arrete la, après vu que je n'ais que lui pour remplacer Luyindula peut-etre qu'il va bien évoluer.
c est a souhaiter pour toi qu il s ameliore, mais bon deux mois c est pas la mort...
srfc56 a écrit:
fifty16 a écrit:
srfc56 a écrit:
ah ouais, il est pas bon Sergio Tareja...Bah il est assez rapide mais sa s'arrete la, après vu que je n'ais que lui pour remplacer Luyindula peut-etre qu'il va bien évoluer.
c est a souhaiter pour toi qu il s ameliore, mais bon deux mois c est pas la mort...
Ouais c'est clair
Master35 a écrit:
Ruan a écrit:
Master35 a écrit:
J'viens d'être virer de Tottenham.
Raison : J'avait -1.000.000 € xDDD'Faillait pas payer ces 2 tonnes de cocaîne à tes joeuurs.
Merd* on ma découvert.
T'aurais pu m'en passer.
mais tu n as qu as regarder sa courbe d evolution et pi tu verra si il s ameliore ou pas...
srfc56 a écrit:
mais tu n as qu as regarder sa courbe d evolution et pi tu verra si il s ameliore ou pas...
Ouais j'ai déja regarder il augmente quand meme pas mal vu qu'il est jeune(17 ou 19 ans)
Mais si il joue beaucoup (ce qui sera le cas) il augmentera plus
PS:J'ai mis évolution automatique
fifty16 a écrit:
srfc56 a écrit:
Ouais j'ai déja regarder il augmente quand meme pas mal vu qu'il est jeune(17 ou 19 ans)
Mais si il joue beaucoup (ce qui sera le cas) il augmentera plus
ouais ben faut esperer qu il s ameliore vite...
Ruan a écrit:
fifty16 a écrit:
Mauvaise idée je trouve.
Sa m'avait satisfait sur ma première carrière donc j'ai renouveler l'expérience
Quino a écrit:
Moi aussi j'ai mis Auto. Aprés je sais pas si c'est la bonne idée
mais c est quoi ca : auto, moi sur la PS2 je crois pas avoir ca...
srfc56 a écrit:
Quino a écrit:
Tes joueurs évolue automatiquement
En manuel, tu as des points d'expérience que tu distribue a tes joueurs dans le domaine que tu veux
fifty16 a écrit:
srfc56 a écrit:
Quino a écrit:
Tes joueurs évolue automatiquement
En manuel, tu as des points d'expérience que tu distribue a tes joueurs dans le domaine que tu veux
ah ben moi c est auto, mais je sais pas si on peut mettre en manuel...
Quino a écrit:
Si tu peux Je pense
ouais je pense, mais ca me plait bien comme ca...
le deviens pro de la PS2 est minable, je sais pas comment c est sur les autres consoles, mais sur PS2, tu fait ton joueur, et tu est direct titulaire dans l equipe, alors que moi j ai cru entendre que tu etait dans la reserve et que apres tu etait remplacant, mais la nan... et pi a la fin d une saison, tu n as aucune possibilite d etre transferer...
bonjour quelqu'un a t-il la mise à jour automatique des joueurs du championnat de france de ligue 1
Ca s'appelle saison live adidas je sais plus trop enfin bref ...
J'aimerais savoir le niveau d'Eden Hazard ?
Si quelqu'un peut m'aider :S ?
Pas mal
C'est mérité mais en le poussant en carrière 2 ou 3 ans il doit aller très loin non ?
De toute façon il va continuer à progresser et il faudra conter sur lui.