Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Semc0 a écrit:
Taiwo,R.Carlos les frappes ^^ de malades
Le josytick droit c est pour les effets il me semble
Taiwo, R.Carlos, Dani Alves
Quino a écrit:
Semc0 a écrit:
Taiwo,R.Carlos les frappes ^^ de malades
Le josytick droit c est pour les effets il me sembleTaiwo, R.Carlos, Dani Alves
Surtout les gauchers ^^
G.Bale est pas mal comme tireur
Ces possible que chez moi le CARRE ces pour tiree ?
letitmarseillais a écrit:
Ces possible que chez moi le CARRE ces pour tiree ?
Regarde dans parametre ou dans commandes et tu peux changer
AH putain monpremier coup franc que je teste comme vous m'avez dit je fait une transfersale ^^
Merci j'ai comprit xD
Ces normale que dans role de joueur de met taiwo en coufrand et quand il a un couffrand ces pas lui quil les fait =/
Ces normale que dans role de joueur de met taiwo en coufrand et quand il a un couffrand ces pas lui quil les fait =/
Chai pas dsl
Semc0 a écrit:
Chai pas dsl
C'est parce que le coup franc est loin et tu crois qu'il est pas loin, regarde pour le role du coup franc loin, tu met Taiwo aussi
Je joue contre Paris en legende et je suis mene 1-0alors que je dominer , 60 % de possesion --'
Quino a écrit:
Semc0 a écrit:
Chai pas dsl
C'est parce que le coup franc est loin et tu crois qu'il est pas loin, regarde pour le role du coup franc loin, tu met Taiwo aussi
Les 2 ete deja sur taiwo
L. Cana je le mets en defense et il monte a 96 point , il est aussi puissant ce gar
2e saison avec Chelsea, j'ai fait un mauvais choit d'aller à Chelsea, avec des stars. J'ai vendu tout mes joueurs puis j'ai racheté des joueurs de 34 à 55 de Général et un joueur en pointe avec C.Ronaldo Je les acheté pour 100.000.000€ et son salaire est de 200.000 €/net Je suis avec Tours en Ligue 2
Dernière modification par Quino (22-03-2009 14:44:24)
Quino a écrit:
2e saison avec Chelsea, j'ai fait un mauvais choit d'aller à Chelsea, avec un star. J'ai vendu tout mes joueurs puis j'ai racheté des joueurs de 34 à 55 de Général et un joueur en pointe avec C.Ronaldo Je les acheté pour 100.000.000€ et son salaire est de 200.000 €/net Je suis avec Tours en Ligue 2
Ahhaha loool ok avec Tours si sa te dérange tu peux mettre ton 11 type?
Semc0 a écrit:
Quino a écrit:
2e saison avec Chelsea, j'ai fait un mauvais choit d'aller à Chelsea, avec un star. J'ai vendu tout mes joueurs puis j'ai racheté des joueurs de 34 à 55 de Général et un joueur en pointe avec C.Ronaldo Je les acheté pour 100.000.000€ et son salaire est de 200.000 €/net Je suis avec Tours en Ligue 2
Ahhaha loool ok avec Tours si sa te dérange tu peux mettre ton 11 type?
Euh..j'ment rappel plus quand j'irais j'te le dirais
Chelsea trop riche !
Vous jouez en quoi vous ? Je trouve ce jeu trop simple, pour vraiment que j'ai du mal, y faut que je me mette en Légende ! Et même la Premier League avec Arsenal ou des autres genre Lyon c'trop facile. Par contre je tente de me mettre avec Clermont c'est trop dur !
Heureusement que j'ai trouvé Le Mans...
Sinon je suis sur Xbox 360 si vous voulez m'affronter cliquez sur mon site web !
Moi je joue en international quand je prend des faibles !! et légende quand je prend liverpool ...
C'est pour ça quand LIVE je me balade un peu, mais c'est pas du tout le même style, en légende faut vraiment construire et tout alors qu'en Live c'est bourrin.