Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben oui PES c'est reservé aux pros
Fifa c'est beaucoup trop facile
Kazamatsuri21 a écrit:
Ben oui PES c'est reservé aux pros
Fifa c'est beaucoup trop facile
AU faite vous n'oubliez pas de dire merci a Konami pour les licences
Qu'es qu'on s'en fou des licences tu sais
J'préfère avoir un beau jeu avec des supers graphismes que un jeu avec toute les licences mais qu'ai moche
Il est pas moche Fifa, t'es fou
Moi je prefere avoir un jeu avec un vrai gameplay pas un gameplay en carton comme dans PES
J'ai pris une fois PES l'année suivante je suis revenu a Fifa ^^
Punaise j'ai joué a la démo de fifa 09 sur xbox360 cet aprem, mon dieu me suis trop fais c*** mdr !
Mon choix est fait, j'opte pour PES !!!
Ps.ily a écrit:
Punaise j'ai joué a la démo de fifa 09 sur xbox360 cet aprem, mon dieu me suis trop fais c*** mdr !
Mon choix est fait, j'opte pour PES !!!
Vous avez pas d'gout ou quoi ?
Si justement Esth, chacun ces gouts
Sauf que nous, nos gouts sont meilleurs
Les gars ce n'est que mon avis mais c'est fini l'ère ou on prend le ballon avec Kaka qu'on traverse tous le terrain est c'est le but . Maintenant c'est Fifa avec construction, tourné le ballon, accéléré au bon moment et essayer de marqué c'est ca la vrai simulation de football
JeremyZ a écrit:
Les gars ce n'est que mon avis mais c'est fini l'ère ou on prend le ballon avec Kaka qu'on traverse tous le terrain est c'est le but . Maintenant c'est Fifa avec construction, tourné le ballon, accéléré au bon moment et essayer de marqué c'est ca la vrai simulation de football
Voila un garçon qui sait bien parlé
Merci les gars
De rien!
Mais tu sais que tu as raison car sur les autres Fifa tu pouvais partir avec Kaka depuis ses buts et il pouvais marqué et là dans celui là tu dois construire pour marquer c'est logique!
Dydy2Bx a écrit:
De rien!
Mais tu sais que tu as raison car sur les autres Fifa tu pouvais partir avec Kaka depuis ses buts et il pouvais marqué et là dans celui là tu dois construire pour marquer c'est logique!
Le meilleurs c'est Fifa 07 sur PSP
Tu prend la balle avec le gardien
tu fais tout le terrain
Esth a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
De rien!
Mais tu sais que tu as raison car sur les autres Fifa tu pouvais partir avec Kaka depuis ses buts et il pouvais marqué et là dans celui là tu dois construire pour marquer c'est logique!Le meilleurs c'est Fifa 07 sur PSP
tu fais tout le terrain
Pour moi c'est le Fifa 07 aussi car sur PS2 tu pouvais tacler avec le gardien puis aller marquer!
Dydy2Bx a écrit:
Esth a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
De rien!
Mais tu sais que tu as raison car sur les autres Fifa tu pouvais partir avec Kaka depuis ses buts et il pouvais marqué et là dans celui là tu dois construire pour marquer c'est logique!Le meilleurs c'est Fifa 07 sur PSP
tu fais tout le terrainPour moi c'est le Fifa 07 aussi car sur PS2 tu pouvais tacler avec le gardien puis aller marquer!
J'aimé bien aussi le Fifa 98 le terrain fesait 5 cm
FIFA 09 Dieu du foot en matière de jeu de foot
LFP Manager 09 aussi
Dydy2Bx a écrit:
De rien!
Oui c'est sa que j'aime la construction Moi un ke j'aimer ceter Fifa 2000 exxelent pour ma part
J'ai testé la démo de Fifa09 , il est génial
Cte chance mon ordi veux pas la prendre moi lol