Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok si tu la c bon a savoir alors
ok comme il faut battre quelqu'un qui la pour l'avoir enfin faut encore que je gagne lol
c'est quoi ton GT
moi c'est " un messin "
Dernière modification par le_messin (21-01-2009 16:39:14)
moi c diablobastiano
rentre moi plutot ^^
si tu veu on peut jouer
ok je te rajouterai quand je serai connecté
Manchester United - Debut saison 2 - Legend :
------------------------------------ Mandanda ------------------------------------
------ Sagna ------------- Mexes ----------------- Agger ------------- Evra ------
--------------------------------------- Y.Toure ---------------------------------------
------------------------ Gourcuff -------------- Hargreaves ------------------------
-------- Ronaldo ----------------------------------------------------- Nani ---------
--------------------------------------- Rooney ---------------------------------------
Remplacant :
- Anderson
- Vidic
- Tevez
- Bojan
- Rafael
- Babel
Dernière modification par Giif- (21-01-2009 17:18:12)
Bonjour,
Sur quel console vous jouer à fifa 09?
Moi, c'est sur la xbox 360.
YaTcHaN a écrit:
Bonjour,
Sur quel console vous jouer à fifa 09?
Moi, c'est sur la xbox 360.
moi aussi
mon GT c'est " un messin "
rajoute moi
je voulais savoir pour le succes ou il faut acheter plus de 50joueurs
c'est dans la meme carriere qu'il faut acheter les joueurs ou si on a plusieurs carrieres ca marche quand meme
Recrues:Wilshere,Fran Merida,Thiago Silva,Aguero,Ibra (libre)
2 eme saison avec Chelsea je me suis cré j avais 63 au debut ja i 82 maintenat.
Pour les interreser
mon pseudo de fifa pou jouer en ligne sur ps3
ces Letitmarseillais
en mode devient pro j'ai gagner les 4championnat avec mon club et j'ai pas debloquer le succes le club
est ce un bug ?
qui veut essai de debloquer le succes 10VS10 sur xbox
sur ps3 il y a aussi des succes sur les jeux
Lyon - Debut saison 4 - Légende :
----------------------------------------------- Lloris (93) -----------------------------------------------------
------ Essien (89) ------------- Breno (86) ----------------- Mensah (87) ------------- Clichy (89) ------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------- Flamini (87) ----------------------- Toulalan (90) ------------------------
-------- Juninho (88) ------------------------------------------------------------------- Messi (92) ---------
---------------------------------- Ronaldo (94) ------------- Benzema (91) ---------------------------------
Remplacant :
- Vercoutre (81)
- Boumsong (83)
- Marcelo (76)
- Bojan (85)
- Govou (87)
- Clerc (84)
Et d'autres
Yankees74 a écrit:
----------------------------------------------- Lloris (93) -----------------------------------------------------
------ Essien (89) ------------- Breno (86) ----------------- Mensah (87) ------------- Clichy (89) ------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------- Flamini (87) ----------------------- Toulalan (90) ------------------------
-------- Juninho (88) ------------------------------------------------------------------- Messi (92) ---------
---------------------------------- Ronaldo (94) ------------- Benzema (91) ---------------------------------
Remplacant :
- Vercoutre (81)
- Boumsong (83)
- Marcelo (76)
- Bojan (85)
- Govou (87)
- Clerc (84)
Et d'autres
Belle Equipe avec Lloris au goal
Daniel-Sanchez a écrit:
Yankees74 a écrit:
Remplacant :
- Vercoutre (81)
- Boumsong (83)
- Marcelo (76)
- Bojan (85)
- Govou (87)
- Clerc (84)
Et d'autresBelle Equipe avec Lloris au goal
Belle equipe la mienne pour bientot
Pour messi je l'ai trouvé dans un vieu club je l'ai acheté 50 000 000 puis 16 000 de salaire
En de vien pro je suis a arsenal ..
je fait comment pour partir dans un autre club ?