Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Esth a écrit:
Chacun ses gouts franchement le 09 ils dechir
pour faire une passe il te faut 5 heures avant qu'il te la fasse
alors des fois ton gars le plus proche prend pas la balle c'est le gars qui est a 20 mètres de l'action qui va cherché la balle pfff
enfin bref j'ai été déçu je vais voir ce que pes donne et je prendrais le meilleur
Prend fifa alors, sur PES ya un bon gros gameplay de merde
J'ai le 08 sur Ps3
Je pense m'acheter Pes 2009 puis FIFA après pour voir chaque jeu comment il ont evoluer
Etant fan de Pes sa ma déçu c'est 2 dernière année
Dernière modification par AlexOu85 (24-09-2008 21:28:50)
Moi j'ai eu Pes 5 , Pes 6 et Pes 2008 mais je l'ai achetés car Pes est mieux sur Ps2 mais quand j'ai eu la 360 j'ai pris fifa 08 direct
Alexx- a écrit:
Moi j'ai eu Pes 5 , Pes 6 et Pes 2008 mais je l'ai achetés car Pes est mieux sur Ps2 mais quand j'ai eu la 360 j'ai pris fifa 08 direct
oui fifa sur ps2 c'est bizar
P'tain vivement le Jeudi 2 Octobre
Pfooou ... Aidez moi svp ^^
Voila enfaite pour moi c'est sur je prend PES 09 le 15 Octobre sur Xbox360 mais y a pas mal d'avis qui me font beaucoup hésité ... Je sais plus quoi faiiiiire
Bah c'est pas à nous de te dire lequel choisir, chacun ses gouts, c'est à toi de voir lequel tu préferes, attends qu'ils sortent, testes les et tu choisiras apres...
Ps.ily a écrit:
Voila enfaite pour moi c'est sur je prend PES 09 le 15 Octobre sur Xbox360 mais y a pas mal d'avis qui me font beaucoup hésité ... Je sais plus quoi faiiiiire
Télécharge la démo de fifa sur PC
J'ai joué a la Démo et je le trouve enorme ! mais faut que je m'habitue au new gameplay ^^'
Esth a écrit:
Alexx- a écrit:
oui fifa sur ps2 c'est bizar
c'est nul
Ps.ily a écrit:
Prend fifa
decu par pes 2008
j'ai la démo de fifa sur ma play 3 il est bon mais asser lent .. peux d'occas par match . sinon il est sympa mais demain sort celle de pes alors on verra ..
lensflo95 a écrit:
decu par pes 2008
j'ai la démo de fifa sur ma play 3 il est bon mais asser lent .. peux d'occas par match . sinon il est sympa mais demain sort celle de pes alors on verra ..
Aujourd'hui quel sort je vais la testé alors
Esth a écrit:
Oui
Non moi je n'ai pas la PS3!
Moi je vais l'avoir exactement le 3 octobre!
Si vous voulez trouver le Jeu Fifa 09 allez sur ce site www.amazon.fr
moi j'aurais la xbox360 exactement le 11 octobre
je jouerais en ligne sur fifa09
Dernière modification par kev29800 (26-09-2008 12:59:09)
non y faut avoir un adaptateur wifi et acheter un abonnement 1 an sa coute 40 euros je crois
mais quand tu l'achète ta un mois gratuit
Dernière modification par kev29800 (26-09-2008 13:09:00)
14 ans le 11 octobre et toi?
oé trop hate j'aurais ma xbox