Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2ème saison à Leverkusen:
Je suis au mois de janvier, toujours engagé en ligue des champions, éliminé en coupe et 2ème du championnat pour l'instant.
Mon équipe:
-------------------------Adler 87--------------------------
-------Friedrich 85----Cetin 88---------Castro 80-------
--Trochowski 81-----Rolfes 83-------Hitzlsperger 80---
--Barnetta 81--------------------------Thiago Neves 80-
-----------------Klose 88----------Podolski 85-----------
Quelques bons remplaçants: Pjanic 75, Kroos 76, Walcott 81, Benjani 81, Renato Augusto 79, Jancker 70, Kovac 76, Magnin 77, Schwegler 70...
Daninho a écrit:
Semc0, j'vois que tu kiffes Pjanic, il était dans mon lycée l'année dernière, j'le voyais tous les jours ^^
T'eii pas serieux la ? , Putain ca va il devait etre sappé comme un dieux avec les tune qu'il avait ^^
Dernière modification par DjGeo- (04-12-2008 22:10:43)
DjGeo- a écrit:
Daninho a écrit:
Semc0, j'vois que tu kiffes Pjanic, il était dans mon lycée l'année dernière, j'le voyais tous les jours ^^
T'eii pas serieux la ? , Putain ca va il devait etre sappé comme un dieux avec les tune qu'il avait ^^
Si j'suis sérieux ^^
Ca allait encore niveau habits, mais il avait souvent les plus belles filles avec lui ^^
Daninho a écrit:
DjGeo- a écrit:
Daninho a écrit:
Si j'suis sérieux ^^
Ca allait encore niveau habits, mais il avait souvent les plus belles filles avec lui ^^
La tune attire les fille ^^
Et tu jouait aux foot avec , il devait vous mettre une piquette ^^
Pjanic c etait un fashion surement xD
BOn sinon sur fifa j avance dans ma carriere avec l Inter je suis en 2016 par la,ma carriere avec chelsha 2009 et l om 2008.
CHUI EN PLEIN SERIE DE 11 victoire daflilé jai battu 6 ga + de 400 000 pts alors que jai que 6 800
Semc0 a écrit:
La chance ,tu habites a Metz alors?
Bah oui j'habite à Metz ^^
Et nan il s'habillait normal
DjGeo- a écrit:
Daninho a écrit:
DjGeo- a écrit:
T'eii pas serieux la ? , Putain ca va il devait etre sappé comme un dieux avec les tune qu'il avait ^^Si j'suis sérieux ^^
Ca allait encore niveau habits, mais il avait souvent les plus belles filles avec lui ^^La tune attire les fille ^^
Et tu jouait aux foot avec , il devait vous mettre une piquette ^^
Nan je le connaissais pas, j'lui ai p'tete serré la main une ou 2 fois. Pis au stade au début d'la saison, il jouait pas tous les matchs bah j'l'ai vu plein de fois devant le stade pour aller dans les tribunes.
je voulais FIFA à mon anniv et FM à noel et j'ai finalement eu PES à mon anniv(aujourd'hui)
Bonjour
Voila cela fait quelques heures que j'essay d'avoir le net avec ma ps3 mais je n'y arrive pas
J'ai noté quelques numéros , MAC , clé de sécurité de ma livebox et un autre numéro a 9 chiffres.
Lorsque j'allume ma concole je vais dans parametre internet , la il y a marqué que je suis en connexion avec un cable , je rentre donc dans le menu , je met wii fi puis il me demande le numéro SSDI (mais je ne sais pas c'est quoi ) Mais bon j'essay quand meme de rentrer les numéros que j'ai dis précedement et la il me marque ( point d'accée non detecté )
Autre solution avec le ( AOSS ) meme si je ne sais pas ce que sait. Mais toujours rien
Quelqu'un pourrais m'aider ? Sa ne doit pas etre si compliqué quand meme si ?
Je sais que pas mal de joueurs de fifa jouent en réseaux donc peut etre que quelqu'un pourra me détailler tout cela.
En espérant avoir des réponses
ps : j'ai déja regardé quelques forum sur ce sujet mais rien de vraiment précis.
Je suis avec l'inter en 3 eme saison , ca doit faire 1 mois que j'y ai pas touché mais j'ai ibra a 92 , cesar a 91 quaresma a 89 benzema a 87 nasri a 85 ...
Si quelqu'un veut se faire un match en ligne sur xbox 360, qu'il me le dise
Dernière modification par nico412 (05-12-2008 20:53:53)
Quelqu'un a fifa09 sur PS2?
Ouai?
Tu me le conseilles pas?
Acheter le sur PS3
J'ai pas de PS3 lol
J'pense que j'vais prendre PES2009
Sur PS2 PES est mieu, mais sur 360 ou PS3 c'est Fifa 09 la simulation de football
Ok merci
Vla j'ai la xbox 360 avc fifa 09
Je voudrais 2 petit aide svp
- esque qu'on peut chnage de niveau (pro, legende) pendant une carriere ??
-Quel sont les jeunes joueurs a recrute au debut d'une carriere sachant que j'ai arsenal