Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
en ligue des champion avec lyon je suis tomber dans le groupe de la mort avec le real, l'inter et chelsea
Esth a écrit:
le_messin a écrit:
en ligue des champion avec lyon je suis tomber dans le groupe de la mort avec le real, l'inter et chelsea
Bonne Chance
je vient de battre cheslea 2-1 avec un doubler de benzema
le_messin a écrit:
moi ossi mais a la place de real c t olympiakos ^^
sauf ke contre inter jai perdu 3-0 ^^ je joue en internationnal
le_messin a écrit:
Esth a écrit:
le_messin a écrit:
Bonne Chance
je vient de battre cheslea 2-1 avec un doubler de benzema
Jolie Jolie mais bon, il te reste deux guerrieres à battre pour les matches aller
bonjours, je pense acheter fifa09 sur psp, est-ce que vous pourriez me donner des avis svp??
points positifs et négatifs, si graphiquement, la jouabilité et tout c bien... ??
merci d'avance
Dernière modification par yaho (14-11-2008 23:20:15)
sa veu r1 dir en mode international je gagne la LDC avc le PSG
fifty16 a écrit:
sa veu r1 dir en mode international je gagne la LDC avc le PSG
je suis sur quand tu perd tu recommece le match aussi ^^
yaho a écrit:
bonjours, je pense acheter fifa09 sur psp, est-ce que vous pourriez me donner des avis svp??
points positifs et négatifs, si graphiquement, la jouabilité et tout c bien... ??
merci d'avance
C'est toujours mieux que PES mais les graphismes sont pas superbe (comparé a la 360)
si vous vouler je reouvre mon forum (cliqué dans ma signature )
letitmarseillais a écrit:
le_messin a écrit:
moi ossi mais a la place de real c t olympiakos ^^
sauf ke contre inter jai perdu 3-0 ^^ je joue en internationnal
moi aussi je joue en international
Salut,
J'viens d'avoir le jeu, j'ai commencé une Carrière avec l'Atlético Madrid. Vous connaissez des joueurs qui valent le coup et qui sont pas trop chers ?
Et aussi, c'est normal qu'à chaque match je perde 3 millions en "Gestion du personnel" alors que mon sponsor me rapporte seulement 1 million ? Ça fait une grosse perte, j'tiendrais pas toute la saison. ^^
Sinon, pour la L2, vous avez des bonnes recrues ?
Vend !! parce que là tu es dans le caca ^^
Dernière modification par guirec33 (15-11-2008 22:28:34)
J'vais commencer une carrière avec Metz
Juste avant j'aimerais savoir ce qui faut faire pour que Arshavin soit dans le Mode Carrière, j'avais lu ici qu'il y avait un truc à faire.
Daninho a écrit:
J'vais commencer une carrière avec Metz
Juste avant j'aimerais savoir ce qui faut faire pour que Arshavin soit dans le Mode Carrière, j'avais lu ici qu'il y avait un truc à faire.
à partir du menu principal tu va dans gestion d'équipe > transfert. tu fait Triangle et recherché par nom, tu mets Arshavin et il est dans l'équipe de russie. Ensuite tu le transfert dans joueur libre comme ça tu peut le recruter pour 0€ au sinon tu peut le mettre direct à Metz ^^". (car c'est pas sur qui voudra venir jouer en L2).
Pour Arshavin,vagner love,etc...
Il faut aller sous gestion d equipe.Ensuite tu vas sur transfert.Appuie sur triangle tu tape recherché nom tu tape arshavin.Tu vas le trouvé.Son equipe c est la Russie tu le mets dans les agents libre.Apres en carriere tu peux le recruté 0£.Mais bon comme Kobe l a dit je pense qu'il voudrait jouer en L2.
Petite liste:
Akinfeev
Zhirkov
Arshavin
SrnaRegardez les equipes nationals de la Russie,Ukraine,Afrique du Sud,Croatie,Paraguay etc...
Vagner love
Tymotuchsk (ukraine)
Ah merde, j'savais pas.
Donc faut que je recommence une carrière pour pouvoir le faire ? ^^
Fais chier.
Sinon pour la L2, vous connaissez des bons joueurs ?
J'en suis à mon 3ème match, 3 victoires, 5 buts marqués, 0 encaissés.
J'ai recruté Ramsey d'Arsenal, Dani Parejo [je sais plus le club] et Nimani de Monaco.
Si ca peut t'aidé David.
Sinon essaie Obertan et Kerlon ( j'viens de faire une offre pour ces 2 là )
Loic Remy, Sukuta Pasu, Tony Kroos et Bruno Gama