Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manchester United :
01 Raimondi / Espagne / 19 Ans
02 Perira Dos Santos / Italie / 19 Ans
04 Cetnarowicz / Italie / 19 Ans
05 Chiellini / Italie / 20 Ans
03 Evra / France / 28 Ans
06 Cetto / Angleterre / 20 Ans
08 Anderson / Bresil / 21 Ans
17 Nani / Portugal / 22 Ans
07 Ronaldo / Portugal / 24 Ans
10 Rooney / Angleterre / 23 Ans
09 Berbatov / Bulgarie / 28 Ans
------------------------------------------------ Raimondi 85pts -------------------------------------------------
-------- Dos Santos 79pts ------ Cetnarowicz 85pts --------- Chiellini 88pts --------- Evra 85pts -------------
---------------------------------------- Cetto 81pts -------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------- Anderson 86pts -------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------- Nani 85pts ----------
--------------- Ronaldo 93pts ------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------- Rooney 91pts ------------------------------------
-------------------------------- Berbatov 90 Pts ------------------------------------------------------------------
Kobe.Bryant a écrit:
Giif- a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Créer un joueur, c'est beaucoup mieux car tu le fait progresser et tout, c'est vraiment très agréable. ^^'Bah je pense que je vais essayer ça !
Et quand tu arrive au haut niveau tu peut te prendre pour une star ! ^^'
Clair y parle de toi dans les journaux et tout.
Semc0 a écrit:
15 ans c est quoi son nom??
Pour Arshavin,vagner love,etc...
Il faut aller sous gestion d equipe.Ensuite tu vas sur transfert.Appuie sur triangle tu tape recherché nom tu tape arshavin.Tu vas le trouvé.Son equipe c est la Russie tu le mets dans les agents libre.Apres en carriere tu peux le recruté 0£.
Petite liste:
Akinfeev
Zhirkov
Arshavin
Srna
Vagner love
Tymotuchsk (ukraine)
Regardez les equipes nationals de la Russie,Ukraine,Afrique du Sud,Croatie,Paraguay etc...
Okay je viens de comprendre mais pour le mettre en agent libre on fais comment ? ^^ je suis lourd Désolé mais je comprends rien
Giif- a écrit:
Manchester United :
01 Raimondi / Espagne / 19 Ans
02 Perira Dos Santos / Italie / 19 Ans
04 Cetnarowicz / Italie / 19 Ans
05 Chiellini / Italie / 20 Ans
03 Evra / France / 28 Ans
06 Cetto / Angleterre / 20 Ans
08 Anderson / Bresil / 21 Ans
17 Nani / Portugal / 22 Ans
07 Ronaldo / Portugal / 24 Ans
10 Rooney / Angleterre / 23 Ans
09 Berbatov / Bulgarie / 28 Ans
------------------------------------------------ Raimondi 85pts -------------------------------------------------
-------- Dos Santos 79pts ------ Cetnarowicz 85pts --------- Chiellini 88pts --------- Evra 85pts -------------
---------------------------------------- Cetto 81pts -------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------- Anderson 86pts -------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------- Nani 85pts ----------
--------------- Ronaldo 93pts ------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------- Rooney 91pts ------------------------------------
-------------------------------- Berbatov 90 Pts ------------------------------------------------------------------
Putin d equipe
Pour les mettre en agents libre JeremyZ ba faut faire un transfert normal comme par exemple tu met Nasri a L ol c est un exemple bon tu trouve pas l equipe Agents libre ou t arrive pas a les mettre dedans??
Je ne sais pas du tous comment faire, c'est ta dire, jvais des gestion équipe, tranferts je vais en Russie pour prendre Arshavin, et c'est la que je ne sais plus comment faire
Transfert puis tu recherche dans nom tape Arshavin mais si tu vas sur selections nationals c est normal Faut aller sur Transfert.Tu tape le nom Arshavin et tu le met Agents libre apres en carriere plus cas le recruté meme chose pour Akinfeev
Je remets:
Il faut aller sous gestion d equipe.Ensuite tu vas sur transfert.Appuie sur triangle tu tape recherché nom tu tape arshavin.Tu vas le trouvé.Son equipe c est la Russie tu le mets dans les agents libre.Apres en carriere tu peux le recruté 0£.
Petite liste:
Akinfeev
Zhirkov
Arshavin
SrnaRegardez les equipes nationals de la Russie,Ukraine,Afrique du Sud,Croatie,Paraguay etc...
Vagner love
Tymotuchsk (ukraine)
Oui mais je vais a transfert mais c'est ou agent libre sa oui je tape son nom je le trouve mais apres je clique sur lui et on me met un autre menu déroulent et on voit tous les joueurs de la sélection Russe, et dès que je clique sur un autre joueurs pour l'échangé avec Arshavin on me dis : " Ce joueur fait déja parti de l'équipe nationale "
T es sur la ps3 la???? Alors Il faut que tu sois sous transfert tu clik tu es a la page transfert et tout y a ton equipe preféré.Cliik triangle.Ensuite Tape Arshavin et y aura lui et un autre tu prend l Arshavin de Russie met le en agentes et c est fait
Petite liste:
Akinfeev
Zhirkov
Arshavin
SrnaRegardez les equipes nationals de la Russie,Ukraine,Afrique du Sud,Croatie,Paraguay etc...
Vagner love
Tymotuchsk (ukraine)
Oui je suis sur XBOX 360 là . Alors jvais essayé, puis si sa marche, même si j'ai commencé une carrière je pourrer les rectué ou faut que je recommence ?
c'est le club avec les joueurs les plus chers du jeu ??
Merci Semc0 de m'avoir expliqué, j'ai recruté : Arshavin, Vagner Love, Tymoschuk, Srna, Radoi et Goian .
PS : Goian est remplacant . J'ai Manchester City je kiff trop cette carrière
Dernière modification par JeremyZ (10-11-2008 17:00:19)
Semc0 a écrit:
T a vu avec Man city tu te fais trop plaisir comme moi quand j avais fait 4 ans man city maintenant l inter
Derien
Ouais je m'éclate bon je suis 12 ème ^^ mais j'ai gagné Chelsea là 2.0
PS : Oui moi j'ai tous éffacé et tous recommencé du début comme si je venais d'avoir le jeu maintenant .
Srna il est trop fort je vous le conseil .
Ils sont combien de points au départ ? Et quel âge ? ( Je parle des joueurs cités un peu plus haut : Arshavin , Srna , Vagner Love . . . )
Ouais et ils sont tous bien fort . Je l'est est ben ils envoient avec leur rapidité et leur technique . Même Timoschuk est fort . Et Mirel Radoi le Roumain en défence central et pas mal non .
Et ils ont combien de point please
édit : Ok merci
Dernière modification par Alex.. (10-11-2008 19:45:02)