Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'ai eu il ya pas longtemp FIFA08 sur WII comme sa par un pot a mon pere ... perso je suis plutot dans les PES mais la je dois avouer il est trés bien!
Bravo Daninho
Dernière modification par dimigoal (08-11-2008 16:11:19)
Daninho a écrit:
J'viens de marquer un but du milieu de terrain.
Corner pour l'équipe adverse, le gardien monte, je récupère la balle je tire tranquille du milieu de terrain et but
j'ai déjà fait avec ahley cole du milieu de terrain sur un mauvais renvoie d'un corner adverse
OlympiqueAntoine a écrit:
sur WIi ça foit etre bizzard!
Ben je trouve sa cool
Semc0 a écrit:
J espere que mon recruteur va me ramené une perle 17 ans etc...
?? tu fais commme une ligue des masters?
J'entame une carrière avec L'OM
J'ai pas mal remanié la team, mais j'essaie de tester un peu tous les championnats, je suis déjà passé par Bâle, Tottenham ( 2 saisons), la Roma et me voilà à Marseille
Mon 11 de base:
------------------------------------------------------------------Akinfeev(85)-----------------------------------------------------------------------------------
------------------Taiwo(75)------------------------Cana(83)-----------------------------Hilton(78)-------------------------------------Sagnol(82)----------
------------------------------------------------------------Gelson Fernandes(76)-------------------------------------------------------------------------------
-----------------Behrami(79)-----------------------------Valbuena(79)--------------------------------------------Pato (78)----------------------------------
--------------------------------------------Inzaghi(80)---------------------------Niang(82)---------------------------------------------------------------------
Ya moyen de faire une carriére sur FIFA 08?
antichrist_superstar a écrit:
J'entame une carrière avec L'OM
J'ai pas mal remanié la team, mais j'essaie de tester un peu tous les championnats, je suis déjà passé par Bâle, Tottenham ( 2 saisons), la Roma et me voilà à Marseille
Mon 11 de base:
------------------------------------------------------------------Akinfeev(85)-----------------------------------------------------------------------------------
------------------Taiwo(75)------------------------Cana(83)-----------------------------Hilton(78)-------------------------------------Sagnol(82)----------
------------------------------------------------------------Gelson Fernandes(76)-------------------------------------------------------------------------------
-----------------Behrami(79)-----------------------------Valbuena(79)--------------------------------------------Pato (78)----------------------------------
--------------------------------------------Inzaghi(80)---------------------------Niang(82)---------------------------------------------------------------------
Belle equipe
2 suisse
Dernière modification par Semc0 (08-11-2008 16:58:52)
Semc0 tu vis en Suisse ??
Je viens de commencer une 2éme saison avec Hoffeneim
la premiere année je suis 8éme
j'ai recruté quelque joueur ..
je joue en legende
Gardien :elokobi (87 ) par mon recruteur
Defenseur : Compper (74) , Brechet (81) , Luisao (83) , Atouba (81)
Millieu : Park (79) par le recruteur , elano(86) , Simons(81) , Hernanes (83)
Attaquant : Jo(84) , Obasi (82)
Qui serait me conseillé un arriére droit et un millieu droit ?
sergio ramos ou lahm ! se sont des bon joueur, jeune et pas cher ... lahm tu peux aussi le mettre millieu droite !
ok ok mais sont cher eux XD
dimigoal a écrit:
Ya moyen de faire une carriére sur FIFA 08?
je sais pas sur la WII mais normalement tu devrais pouvoir ..
est ce que tu peux te être transferer quand tu joue au mode deviens pro ?
oui a la fin de la saison ya plusieurs offres et tu accepte la quelle tu veux (tu peux aussi rester dans ton club ...)
Ben dans les modes de jeux ya: En ligne---Ligues Interactives---Compétitions---Défis
dans competitons il devrait y avoir ''carrieres'' mais peut-etre que Fifa n'etait pas encor au point avec le jeu pour la WII donc ils vont surement mettre le mode carriere l'année prochaine
dans compétitions il y a directement toute les coupe/championnats mais je vais tous les passer pour voir s'il ya
Non ya pas c domage
Dernière modification par dimigoal (08-11-2008 17:57:12)
Est ce que vous pouvez m'expliquer comment avoir Arshavin svp