Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Semc0 a écrit:
COmbien de budget B.Ostava? Jé
Euh, 1 500 000 € mais je vais recruté je pense Jankulovski qui n'est pas très cher, puis un petit défenseur je pense, j'en est repéré un, un de West Bromwich Albion Jvais rejoué ^^ A+ tous le monde .
tKt, j'ai déja gagné mon premier match ^^ allez Ciou .
Ps.ily a écrit:
Comment ta fait ?
Ba je sais pas Gros coup de chance ^^
Ps.ily a écrit:
Ba je sais pas Gros coup de chance ^^
C'est pas un Hors jeu mais une sortie de but
On voit qu'il fait un six metres le goal après
ah uiiiii bien vu ^^ sa veut dire que le ballon était hors du terrain et vlan but ...
Antoine. alors ton recruteur t amene t il des perles,moi c est nul ce qu'il m amene des joueurs entre 75-79 entre 22-25 en plus j ai niveau 10 et j ai mi longue
Bon resultat pour ma premiere selection nationale
France2-1Bresil Gomis,Benzema-Ronaldinho
Lille0-0Saint etienne
Saint etienne 3-0Sochaux(Gomis,Payet,Feindouno
moi j'ai supprimé ma carriere j'en fait une nouvelle avec ManU
j'ai pris sergio ramos, lahm et fabregas ... c'est des jeunes avec plein d'avenir xD'
je joue avec Lyon , je suis en demi final de l'UEFA
Semc0 a écrit:
Antoine. alors ton recruteur t amene t il des perles,moi c est nul ce qu'il m amene des joueurs entre 75-79 entre 22-25 en plus j ai niveau 10 et j ai mi longue
Mi sa va encore
Mais j'y joue plus trop moi j'attends PES
je voudrais jouer a fifa 09 en ligne j'ai branché le cable jaune qui est relié a ma freebox et normalement je fais "mode de jeu" et "partie en ligne"hors "partie en ligne" n'apparé pas ?? sur ps2
Antoine. a écrit:
Semc0 a écrit:
Mi sa va encore
Mais j'y joue plus trop moi j'attends PES
Pourquoi tu prefere PES ?
jerem54220 a écrit:
je voudrais jouer a fifa 09 en ligne j'ai branché le cable jaune qui est relié a ma freebox et normalement je fais "mode de jeu" et "partie en ligne"hors "partie en ligne" n'apparé pas ?? sur ps2
JeremyZ a écrit:
Antoine. a écrit:
Semc0 a écrit:
Mi sa va encore
Mais j'y joue plus trop moi j'attends PESPourquoi tu prefere PES ?
Pendant longtemps j'ai préféré , je préfère toujours , mais j'attend de voir la dernière version