Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tiens moi j'aurais beaucoup^a raconter sur les transferts
j'attends la proposition de composition d'équipe de legagneur
je met sur la liste des transfert Fred , Belhadj et squillaci et demande aguero pour 10M et valbuena pour 5
salut , legagneur-022 est a coter de moi et il demande si micka peux pas faire la compo comme il peut pas se connecter
Bon bon demandez Nasri pour 7 M .
Ouais Nasri à la place de Valbuena pour 7M et aguero pour 10M et il faudrait unn def. remplacant ( adama coulibaly) pour 2
Lista des transfert: fred, belhadj, squillaci
Dernière modification par lens37 (18-10-2008 20:43:43)
le journal
lyon en manque de moyen:lyon n'a plus que 15 millions d'euros avec leurs ventes
lyon se degage:lyon se rassure en battant nancy 1 a 0 a domicile et passe avec 3 pts 12 eme
Dernière modification par lyonarsenal (18-10-2008 20:46:26)
lyonarsenal a écrit:
le journal
lyon en manque de moyen:lyon n'a plus que 15 millions d'euros avec leurs ventes
lyon se degage:lyon se rassure en battant nancy 1 a 0 a domicile et passe avec 3 pts 12 eme
je sent que je vais faire le journal moi même
lol ok je plaisantaisq ok je vais fauire un journal 3 FOIS PLUS GRAND
lens37 a écrit:
Ouais Nasri à la place de Valbuena pour 7M et aguero pour 10M et il faudrait unn def. remplacant ( adama coulibaly) pour 2
Lista des transfert: fred, belhadj, squillaci
remontage
journal du 19
apres avoir battu nancy ,lyon sort de lazone relegable et arrive 12 eme avec 3 pts !!!
ligue des chanpions:ligue des chanpions commence bientot ,lyon affrontera valence !!!
les transferts:les rumeurs se multiplient chez les lyonnais coulibaly interrece lyon ,il y a aussi valbuena et aguero en tout sa feras 17 millions d'euros et ils n'ont que 15 millions d'euros,sa ne fait rien pour lyon parce'que fred belhadj et squillaci vont PEUT-etre partir!!!!il n'y a que micka188 le recruteur du club qui va dire ce qu'il va faire !!!!!
on fait un petit recapitulatif de lyon
president:pikat-chu
Directeur :Featkor-17
Entraineur :Pauleta10
Entraineur adjoint :legagneur-022
recruteur :lens37
Recruteur:micka188
Directeur Financier:Justant
le directeur financier justant devras faire de son mieux pour empecher la crise des finances de lyon
voila le groupe ou lyon est pour la chanpionnne league:GROUPE A:
Valence
Lyon
Barcelone
Sofia
voila c'est finis pour lyon mets pas pour la league nous allons tous de suite marquer les scores et le classement de cette 2 eme journee
Lyon 1-0 Nancy
Marseille 1-1 Le Mans
Toulouse 1-1 St-Etienne
Rennes 1-1 Lilles
Lens 0-0 Monaco
Bordeaux 3-1 Auxerre
Strasbourg 1-1 Sochaux
Lorient 4-1 Caen
Paris 0-0 Mets
Nice 1-1 Valencienne
Classement
1:Bordeaux 6pts/+4
2:Lens 4pts/+4
3:Mets 4pts/+3
4:St-Etienne 4pts/+2
5:Le Mans 4pts/+2
---------------------
12:3pts/-2
---------------------
16:Sochaux 1pts/-2
17:Rennes 1pts/-2
18:Marseille 1pts/-2
19:Nancy 0pts/-2
20:Auxerre 0pts/-6
aurevoir et a bientot pour notre prochaine edition
Dernière modification par lyonarsenal (19-10-2008 09:51:07)
je revien vers 16h30
la il est bien le journal
ho non moi j'ai devoir a 16h30
Dernière modification par lyonarsenal (19-10-2008 10:07:11)
bof bof lyonarsenal
alors j'attend la compo pour le match de Valence
Pauleta n'est pas là, il faut demander à lepagneur
Pikat tu as fait ce que je t'est dis pour les transfert ?
ce n'etsb pas le marché des Transferts
legagneur il me faut l'accord de l'entraineur
ok moi je lui ai envoyer par msn mais il ma pas repondu
legagneur-022 a écrit:
ok moi je lui ai envoyer par msn mais il ma pas repondu
car je jouais à Flyff
lol un entraineur qui joue a un jeu
Bienvenue a tous dans ce premier journal de se jeu.
Le Bref de l’actualités
Lyon est en milieu de tableau de ligue grâce a une victoire sur Nancy peu convaincante sur le score de 1-0 but de Fred a la 90iem minutes. Lyon n’arrive pas a gardez le ballon, il perde la balle beaucoup trop vite la preuve sur la défaite de Lyon sur Le mans 2-0.
Lyon se classe a la douzième place de se championnat dominé par Bordeaux.
La ligue des champions
Nous savons maintenant que Lyon serra dans un groupe A très difficile avec de grosse équipe dont Valence le prochaine adversaire de Lyon et Barcelone qui jouera contre Sofia.
Il ya aussi un groupe très difficile qui est le groupe G avec Liverpool, As Roma est le Milan AC. Ce qui laisse quasiment aucune chance a Anderlecht de se qualifié pour les huitième de finale de cette coupe très prisé par les clubs européen.
Lyon espère allez jusqu’en ¼ de finale
La coupe de France
Nous avons appris Jeudi que Lyon sera opposé a Sedan pour les huitième de finale.
Il y aura des gros chocs dont Le Mans contre Lens et aussi Bordeaux contre St-Etienne, Marseille devrait s’imposée sans difficulté.
Lyon espère au moins allé jusqu’en finale et même mieux remporté cette coupe
Maintenant parlons de l’équipe de Lyon
Cette année Lyon a un bon Effectifs dont les grande stars sont Coupet au goal ,Cris le brésilien en défense ,au milieu il n’y a pas vraiment de plus fort que d’autre, en attaque il y a surtout Keita et Govou.
Transfers potentiel
Départ potentiel: Fredserrait convoité par Liverpool et par la Juventus,Belhadjserait lui intéressé pour partir à Fenerbahce où en Grèce au Pirée) et Reveilléreserez sur la piste de l’Atletico Madrid
Arrivée potentielTerryqui pourrai remplacé le départ de reveillére,DrogbaQui remplacera surement le départ de Fred
Merci est a bientôt dans le « journal du bon Lyonnais »
Dernière modification par Pikat-Chu (19-10-2008 20:26:03)
Pikat-Chu a écrit:
Bienvenue a tous dans ce premier journal de se jeu.
Le Bref de l’actualités
Lyon est en milieu de tableau de ligue grâce a une victoire sur Nancy peu convaincante sur le score de 1-0 but de Fred a la 90iem minutes. Lyon n’arrive pas a gardez le ballon, il perde la balle beaucoup trop vite la preuve sur la défaite de Lyon sur Le mans 2-0.
Lyon se classe a la douzième place de se championnat dominé par Bordeaux.
La ligue des champions
Nous savons maintenant que Lyon serra dans un groupe A très difficile avec de grosse équipe dont Valence le prochaine adversaire de Lyon et Barcelone qui jouera contre Sofia.
Il ya aussi un groupe très difficile qui est le groupe G avec Liverpool, As Roma est le Milan AC. Ce qui laisse quasiment aucune chance a Anderlecht de se qualifié pour les huitième de finale de cette coupe très prisé par les clubs européen.
Lyon espère allez jusqu’en ¼ de finale
La coupe de France
Nous avons appris Jeudi que Lyon sera opposé a Sedan pour les huitième de finale.
Il y aura des gros chocs dont Le Mans contre Lens et aussi Bordeaux contre St-Etienne, Marseille devrait s’imposée sans difficulté.
Lyon espère au moins allé jusqu’en finale et même mieux remporté cette coupe
Maintenant parlons de l’équipe de Lyon
Cette année Lyon a un bon Effectifs dont les grande stars sont Coupet au goal ,Cris le brésilien en défense ,au milieu il n’y a pas vraiment de plus fort que d’autre, en attaque il y a surtout Keita et Govou.
Transfers potentiel
Départ potentiel: Fredserrait convoité par Liverpool et par la Juventus,Belhadjserait lui intéressé pour partir à Fenerbahce où en Grèce au Pirée) et Reveilléreserez sur la piste de l’Atletico Madrid
Arrivée potentielTerryqui pourrai remplacé le départ de reveillére,DrogbaQui remplacera surement le départ de Fred
Merci est a bientôt dans le « journal du bon Lyonnais »
vous trouvez sa bien ?