Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
Vu le niveau de jeu que vous avez eu face à Lens ... J'ai bien envie de dire que le maintien n'est pas une lubie pour les Nimois. Continuez comme ça, la chance tournera !
Content que ce match télévisé nous aie fait un peu de pub.
Vivement qu'elle tourne notre num8 bléssé en aurait d'après certaines sources pour 6 mois..
Comme si on avait besoin de ça ..
GoldenShark a écrit:
Toiffilou est formé chez le voisin Montpelliérain de 1 ..
Et de 2, sur un but volé je suis désolé mais il doit pas sortir sa bandelette, il l'a forcément sentit sur sa main, donc il a pas a faire ce geste sur ce but le, pour mon opinion de nimois.
Les arbitres eternel debat..
Enfin maintenant le match est terminée, si seulement la vidéo serait instaurée un jour, tout les soucis seraient réglés ^^
GoldenShark a écrit:
Kirbaara a écrit:
Vu le niveau de jeu que vous avez eu face à Lens ... J'ai bien envie de dire que le maintien n'est pas une lubie pour les Nimois. Continuez comme ça, la chance tournera !
Vivement qu'elle tourne notre num8 bléssé en aurait d'après certaines sources pour 6 mois..
Ta bien raison... Grâce a ca, les gens peuvent voir que les Nimois ne sont pas des guignols, comme l'ont dit certains Brestois, un peu plus avant sur ce topic !
GoldenShark a écrit:
leomessi a écrit:
J'ai regarder le match contre Lens, est y a vraiment un bon fond de jeu dans votre équipe, vous avez eu la poisse contre Lens sinon vous auriez gagner, Kroupi, Malm c'est une attaque du tonnerre j'trouve
On a la poisse contre Brest 2 but volé .. Contre SEdan 2 buts même pas sur mars il en mettent des comme ça tellement ils viennent d'ailleurs .. Contre Lens le premier est volé et vive la poisse tout le match ..
C'est avec tous ces coups du sort qu'une equipe descend ..
Faut arreter de se lamenter contre les arbitres... le jour où tu auras compris qu'ils sont tous nazes quelques soit le niveau ça sera bien... Il y a certains supp' de votre club, pas sur ce forum enfin je crois pas, qui disent "vivement la L1 qu'ils soient plus performants" hors en début de saison les mêmes personnes disaient "vivement la L2" par apport à leurs jugements...
Aucune équipe n'est épargné par les fautes d'arbitrages que ça soit Sedan ou Brest (pour exemple contre Clermont le buteur shoot dans les mains d'Elana pour chopper la balle) mais bon en attendant c'est comme ça tu dois faire avec. Au bout du compte à mon avis chaque équipe est "victime" de fautes d'arbitrage mais personnes n'est parfait...
Dernière modification par Kro29 (26-08-2008 18:02:07)
GoldenShark a écrit:
Kirbaara a écrit:
Euh, j'ai jamais eu besoin que cela soit télévisé pour savoir ce que vaut telle ou telle équipe.
Gillot.Francis a écrit:
GoldenShark a écrit:
Et de 2, sur un but volé je suis désolé mais il doit pas sortir sa bandelette, il l'a forcément sentit sur sa main, donc il a pas a faire ce geste sur ce but le, pour mon opinion de nimois.
Les arbitres eternel debat..Enfin maintenant le match est terminée, si seulement la vidéo serait instaurée un jour, tout les soucis seraient réglés ^^
Evidement un jour peut etre ...
A kromachin : Je vois pas ou j'ai dit que s'etait que pour Nimes, meme dans la conversation avec Gilot je parle de l'arbitrage en général, par contre il y a jamais faute quand le joueur de Clermont marque, compare ce qui est comparable, on a vu les images sur eurosport, votre goal se trou faut assumer. Pour en revenir en Nimes je parle de la fin du coup du sort pas qu'on est les seules victime de ses pantins.
De plus tu peux dire que le forum en général est passion rouge je pense, je l'ai vu moi aussi.
A Kirbou : Pas obliger de dire telle équipe ou telle équipe tu peux citer Nimes.
GoldenShark a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
GoldenShark a écrit:
Les arbitres eternel debat..Enfin maintenant le match est terminée, si seulement la vidéo serait instaurée un jour, tout les soucis seraient réglés ^^
Evidement un jour peut etre ...
A kromachin : Je vois pas ou j'ai dit que s'etait que pour Nimes, meme dans la conversation avec Gilot je parle de l'arbitrage en général, par contre il y a jamais faute quand le joueur de Clermont marque, compare ce qui est comparable, on a vu les images sur eurosport, votre goal se trou faut assumer. Pour en revenir en Nimes je parle de la fin du coup du sort pas qu'on est les seules victime de ses pantins.
De plus tu peux dire que le forum en général est passion rouge je pense, je l'ai vu moi aussi.
A Kirbou : Pas obliger de dire telle équipe ou telle équipe tu peux citer Nimes.
Nan mais ne l'écoute pas lui ... (kro ...) il aime pas Nimes, y a qu'a regarder les premieres pages ...
J'ai vu ça, il est venu cassé Nimes ..
GoldenShark a écrit:
J'ai vu ça, il est venu cassé Nimes ..
Nimes et autres chose ... ^^
LOl..
On va rester peace, mais bon ..
Igor, t'as même pas parley comme toi sur le topic.
Bah parce que je parle de cette maniere qu'au PCT, voir quelque fois ...
Mais bon s'y t'insiste tant, je vey faire comme sa ^^
Tu peurl euvec l'accin di states ?
OK maoulida met la main car d'après lui, il perd un peut l'équilibre car il poussé !
Mais bon pour avoir été au match (d'ailleurs elle sont ou vos sections de supporter ) il y à une main d'un Nimois en pleine surface pour pas la voir fallait le faire quand même, donc en fin de compte, l'erreur et remplacé !
Ekotto a écrit:
OK maoulida met la main car d'après lui, il perd un peut l'équilibre car il poussé !
Mais bon pour avoir été au match (d'ailleurs elle sont ou vos sections de supporter ) il y à une main d'un Nimois en pleine surface pour pas la voir fallait le faire quand même, donc en fin de compte, l'erreur et remplacé !
T'es alley à Nimes, juste le Lundi pour le match ou pour le week?
Parce que le samedi, j'étais sur Nimes et j'ai vu des Lensois a un bar pres de la gare ...
Et tu veux dire quoi par "section de supporters"? Normalement y a les "Gladiators" qui sont dans un des virages ...
Ekotto a écrit:
T'etais pas au Velodrome Eko, tu viens dans un stade ou le public sort de National. Regarde les affluence de ligue 2 et compare après. Pour ce qui est des "ultras ils sont dans le virage, ceux qui t'ont fait le beau tiffo avec les arènes de Nimes. Malheureusement ce match est un match de richou, tous les touristes vont voir le match et ils reste plus de places pour les vrais supporters, j'entends par là ce qui vont voir en plein mois de novembre un nimes Raon l'Etape qui se solde par un vieux 0-0 et qui revienne le week end d'après. Sur ce matcj les places sont partis a des gens qui ne viendront plus de l'année aux Costières.
Pour ce qui est de la main, le ralenti sur eurosport montre bien que la main est hors de la surface, et je me répète car je l'ai dit plus haut, sans ce but la physionomie du match est complétement changé, que tu le veuille ou non il n'y a pas d'erreurs remplacé.
Pour ce qui est de Maoulida, perte d'équilibre (imagianaire) ou pas ce n'est pas une raison pour poussé le ballon de la main, ou alors j'y comprends rien au football..
J'aime la signature d'Ekotto
Sinon la L2 .. je mate pas mais Maoulida , je l'aime pas du tout .. j'essaierai de voir la pseudo faute et je vous dirai ce que j'en pense
J'aime pas qu'on trouve des excuses .. Il s'aide intentionnellement point faut qu'il assume.
Tiens kevynou.
http://www.dailymotion.com/relevance/se … lens_sport
Ekotto:4ème meilleure affluence de la journée Ligue 1, Ligue2 derrière Lyon, Bordeaux et Rennes
Kevyn: C'est pas une pseudo faute c'est une faute incontestable et indiscutable et puis c'est tout.
Remarquer maintenant on a l'habitude de se faire enfler par l'arbitre.
Faute honteuse et même à vitesse réelle on voit la main de Toifilou ..
Encore une fois les arbitres ont une vision aussi net que Gilbert Montagné ..
kernok a écrit:
Ekotto:4ème meilleure affluence de la journée Ligue 1, Ligue2 derrière Lyon, Bordeaux et Rennes
Kevyn: C'est pas une pseudo faute c'est une faute incontestable et indiscutable et puis c'est tout.
Remarquer maintenant on a l'habitude de se faire enfler par l'arbitre.
Un Nimois de plus.
Confirmation notre num8 out 6 mois ..
Gilbert on pense à toi .. On rejouera pas le match mais bon faut pas trouver des excuse, il a reussit son coup en trichant tant mieux pour lui. PArlant de ça jaime beaucoup le mec sur dailymotion qui mets que la fin du but en titrant "but de maoulida" ..
Il y a bien main de Maoulida, mais votre défenseur fait une faute grave ! il s'arrete de jouer alors que l'arbitre n'a pas siffler ...
C'est parce que il a entendu sifflé dans les tribunes c'est tout...
Je comprends pas qu'on cherche tous les moyens pour donner raison a Maoulida.
Soit il y a un Anti-Nimes soit je comprends pas ..
Sûr