Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#151 26-08-2008 15:51:10

GoldenShark
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

Kirbaara a écrit:

Vu le niveau de jeu que vous avez eu face à Lens ... J'ai bien envie de dire que le maintien n'est pas une lubie pour les Nimois. Continuez comme ça, la chance tournera ! smile

Content que ce match télévisé nous aie fait un peu de pub. smile


Vivement qu'elle tourne notre num8 bléssé en aurait d'après certaines sources pour 6 mois..


Comme si on avait besoin de ça ..


╔════════════════════════════════════════════════════════════╗
╠═►Goldy' The Fish Who Couldn't Swim Underwater   ›‹›   Nimes Olympique         ║
╚════════════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#152 26-08-2008 17:09:57

Gillot.Francis
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

GoldenShark a écrit:

Toiffilou est formé chez le voisin Montpelliérain de 1 ..

Et de 2, sur un but volé je suis désolé mais il doit pas sortir sa bandelette, il l'a forcément sentit sur sa main, donc il a pas a faire ce geste sur ce but le, pour mon opinion de nimois.

Les arbitres eternel debat..

Enfin maintenant le match est terminée, si seulement la vidéo serait instaurée un jour, tout les soucis seraient réglés roll ^^


Ma Team
Membre de la C.F.F.L cool

Sang et Or pour la vie !

Hors ligne

 

#153 26-08-2008 17:51:02

igor
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

GoldenShark a écrit:

Kirbaara a écrit:

Vu le niveau de jeu que vous avez eu face à Lens ... J'ai bien envie de dire que le maintien n'est pas une lubie pour les Nimois. Continuez comme ça, la chance tournera ! smile

Content que ce match télévisé nous aie fait un peu de pub. smile


Vivement qu'elle tourne notre num8 bléssé en aurait d'après certaines sources pour 6 mois..


Comme si on avait besoin de ça ..

Ta bien raison... Grâce a ca, les gens peuvent voir que les Nimois ne sont pas des guignols, comme l'ont dit certains Brestois, un peu plus avant sur ce topic ! big_smile

Hors ligne

 

#154 26-08-2008 18:00:53

Kro29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest le pays de clown du SB29
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

GoldenShark a écrit:

leomessi a écrit:

J'ai regarder le match contre Lens, est y a vraiment un bon fond de jeu dans votre équipe, vous avez eu la poisse contre Lens sinon vous auriez gagner, Kroupi, Malm c'est une attaque du tonnerre j'trouve big_smile

smile

On a la poisse contre Brest 2 but volé .. Contre SEdan 2 buts même pas sur mars il en mettent des comme ça tellement ils viennent d'ailleurs .. Contre Lens le premier est volé et vive la poisse tout le match ..


C'est avec tous ces coups du sort qu'une equipe descend ..

Faut arreter de se lamenter contre les arbitres... le jour où tu auras compris qu'ils sont tous nazes quelques soit le niveau ça sera bien... Il y a certains supp' de votre club, pas sur ce forum enfin je crois pas, qui disent "vivement la L1 qu'ils soient plus performants" hors en début de saison les mêmes personnes disaient "vivement la L2" par apport à leurs jugements...

Aucune équipe n'est épargné par les fautes d'arbitrages que ça soit Sedan ou Brest (pour exemple contre Clermont le buteur shoot dans les mains d'Elana pour chopper la balle) mais bon en attendant c'est comme ça tu dois faire avec. neutral Au bout du compte à mon avis chaque équipe est "victime" de fautes d'arbitrage mais personnes n'est parfait...

Dernière modification par Kro29 (26-08-2008 18:02:07)


"Si on part bien, on peut gagner le championnat et tant pis si je me trompe ou si je me fais siffler dans deux mois" Michel Guyot, Président du Stade Brestois neutral
Nous sommes les Ti'Zefs, Sauvages et fière de l'être, Nos chants résonneront, Comme le tonnere de Brest !

Hors ligne

 

#155 26-08-2008 18:07:33

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

GoldenShark a écrit:

Kirbaara a écrit:

Vu le niveau de jeu que vous avez eu face à Lens ... J'ai bien envie de dire que le maintien n'est pas une lubie pour les Nimois. Continuez comme ça, la chance tournera ! smile

Content que ce match télévisé nous aie fait un peu de pub. smile


Vivement qu'elle tourne notre num8 bléssé en aurait d'après certaines sources pour 6 mois..


Comme si on avait besoin de ça ..

Euh, j'ai jamais eu besoin que cela soit télévisé pour savoir ce que vaut telle ou telle équipe. big_smile


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#156 26-08-2008 21:13:27

GoldenShark
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

Gillot.Francis a écrit:

GoldenShark a écrit:

Toiffilou est formé chez le voisin Montpelliérain de 1 ..

Et de 2, sur un but volé je suis désolé mais il doit pas sortir sa bandelette, il l'a forcément sentit sur sa main, donc il a pas a faire ce geste sur ce but le, pour mon opinion de nimois.

Les arbitres eternel debat..

Enfin maintenant le match est terminée, si seulement la vidéo serait instaurée un jour, tout les soucis seraient réglés roll ^^

Evidement un jour peut etre ...


A kromachin : Je vois pas ou j'ai dit que s'etait que pour Nimes, meme dans la conversation avec Gilot je parle de l'arbitrage en général, par contre il y a jamais faute quand le joueur de Clermont marque, compare ce qui est comparable, on a vu les images sur eurosport, votre goal se trou faut assumer. Pour en revenir en Nimes je parle de la fin du coup du sort pas qu'on est les seules victime de ses pantins.

De plus tu peux dire que le forum en général est passion rouge je pense, je l'ai vu moi aussi.

A Kirbou : Pas obliger de dire telle équipe ou telle équipe tu peux citer Nimes. tongue


╔════════════════════════════════════════════════════════════╗
╠═►Goldy' The Fish Who Couldn't Swim Underwater   ›‹›   Nimes Olympique         ║
╚════════════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#157 26-08-2008 21:23:28

igor
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

GoldenShark a écrit:

Gillot.Francis a écrit:

GoldenShark a écrit:

Toiffilou est formé chez le voisin Montpelliérain de 1 ..

Et de 2, sur un but volé je suis désolé mais il doit pas sortir sa bandelette, il l'a forcément sentit sur sa main, donc il a pas a faire ce geste sur ce but le, pour mon opinion de nimois.

Les arbitres eternel debat..

Enfin maintenant le match est terminée, si seulement la vidéo serait instaurée un jour, tout les soucis seraient réglés roll ^^

Evidement un jour peut etre ...


A kromachin : Je vois pas ou j'ai dit que s'etait que pour Nimes, meme dans la conversation avec Gilot je parle de l'arbitrage en général, par contre il y a jamais faute quand le joueur de Clermont marque, compare ce qui est comparable, on a vu les images sur eurosport, votre goal se trou faut assumer. Pour en revenir en Nimes je parle de la fin du coup du sort pas qu'on est les seules victime de ses pantins.

De plus tu peux dire que le forum en général est passion rouge je pense, je l'ai vu moi aussi.

A Kirbou : Pas obliger de dire telle équipe ou telle équipe tu peux citer Nimes. tongue

Nan mais ne l'écoute pas lui ... wink (kro ...) il aime pas Nimes, y a qu'a regarder les premieres pages ...

Hors ligne

 

#158 26-08-2008 21:31:15

GoldenShark
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

J'ai vu ça, il est venu cassé Nimes .. hmm


╔════════════════════════════════════════════════════════════╗
╠═►Goldy' The Fish Who Couldn't Swim Underwater   ›‹›   Nimes Olympique         ║
╚════════════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#159 26-08-2008 21:32:18

igor
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

GoldenShark a écrit:

J'ai vu ça, il est venu cassé Nimes .. hmm

Nimes et autres chose ... ^^ lol

Hors ligne

 

#160 26-08-2008 21:32:54

GoldenShark
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

LOl..

On va rester peace, mais bon .. smile


╔════════════════════════════════════════════════════════════╗
╠═►Goldy' The Fish Who Couldn't Swim Underwater   ›‹›   Nimes Olympique         ║
╚════════════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#161 26-08-2008 21:46:53

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

Igor, t'as même pas parley comme toi sur le topic. sad


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#162 26-08-2008 22:03:16

igor
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

Bah parce que je parle de cette maniere qu'au PCT, voir quelque fois ... big_smile

Mais bon s'y t'insiste tant, je vey faire comme sa ^^

Hors ligne

 

#163 26-08-2008 22:07:05

GoldenShark
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

Tu peurl euvec l'accin di states ?


╔════════════════════════════════════════════════════════════╗
╠═►Goldy' The Fish Who Couldn't Swim Underwater   ›‹›   Nimes Olympique         ║
╚════════════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#164 27-08-2008 12:35:56

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

OK maoulida met la main car d'après lui, il perd un peut l'équilibre car il poussé !
Mais bon pour avoir été au match (d'ailleurs elle sont ou vos sections de supporter hmm ) il y à une main d'un Nimois en pleine surface pour pas la voir fallait le faire quand même, donc en fin de compte, l'erreur et remplacé !


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#165 27-08-2008 13:29:35

igor
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

Ekotto a écrit:

OK maoulida met la main car d'après lui, il perd un peut l'équilibre car il poussé !
Mais bon pour avoir été au match (d'ailleurs elle sont ou vos sections de supporter hmm ) il y à une main d'un Nimois en pleine surface pour pas la voir fallait le faire quand même, donc en fin de compte, l'erreur et remplacé !

T'es alley à Nimes, juste le Lundi pour le match ou pour le week?

Parce que le samedi, j'étais sur Nimes et j'ai vu des Lensois a un bar pres de la gare ...

Et tu veux dire quoi par "section de supporters"? Normalement y a les "Gladiators" qui sont dans un des virages ...

Hors ligne

 

#166 27-08-2008 19:40:48

GoldenShark
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

Ekotto a écrit:

OK maoulida met la main car d'après lui, il perd un peut l'équilibre car il poussé !
Mais bon pour avoir été au match (d'ailleurs elle sont ou vos sections de supporter hmm ) il y à une main d'un Nimois en pleine surface pour pas la voir fallait le faire quand même, donc en fin de compte, l'erreur et remplacé !

T'etais pas au Velodrome Eko, tu viens dans un stade ou le public sort de National. Regarde les affluence de ligue 2 et compare après. Pour ce qui est des "ultras ils sont dans le virage, ceux qui t'ont fait le beau tiffo avec les arènes de Nimes. Malheureusement ce match est un match de richou, tous les touristes vont voir le match et ils reste plus de places pour les vrais supporters, j'entends par là ce qui vont voir en plein mois de novembre un nimes Raon l'Etape qui se solde par un vieux 0-0 et qui revienne le week end d'après. Sur ce matcj les places sont partis a des gens qui ne viendront plus de l'année aux Costières.

Pour ce qui est de la main, le ralenti sur eurosport montre bien que la main est hors de la surface, et je me répète car je l'ai dit plus haut, sans ce but la physionomie du match est complétement changé, que  tu le veuille ou non il n'y a pas d'erreurs remplacé.

Pour ce qui est de Maoulida, perte d'équilibre (imagianaire) ou pas ce n'est pas une raison pour poussé le ballon de la main, ou alors j'y comprends rien au football..


╔════════════════════════════════════════════════════════════╗
╠═►Goldy' The Fish Who Couldn't Swim Underwater   ›‹›   Nimes Olympique         ║
╚════════════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#167 27-08-2008 19:47:18

kevyn
Invité
Serveur 1
Lieu: Monaco
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

J'aime la signature d'Ekotto cool
Sinon la L2 .. je mate pas mais Maoulida , je l'aime pas du tout .. j'essaierai de voir la pseudo faute et je vous dirai ce que j'en pense smile


[ Mส КvŦм ]↔[ BΘŜŜ ĆĴΒ & ŃŴ ]↔[ ☎ Кevyn ☎ ]

Hors ligne

 

#168 27-08-2008 19:55:37

GoldenShark
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

J'aime pas qu'on trouve des excuses .. Il s'aide intentionnellement point faut qu'il assume.

Tiens kevynou. wink

http://www.dailymotion.com/relevance/se … lens_sport


╔════════════════════════════════════════════════════════════╗
╠═►Goldy' The Fish Who Couldn't Swim Underwater   ›‹›   Nimes Olympique         ║
╚════════════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#169 27-08-2008 20:01:16

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

Ekotto:4ème meilleure affluence de la journée Ligue 1, Ligue2 derrière Lyon, Bordeaux et Rennes
Kevyn: C'est pas une pseudo faute c'est une faute incontestable et indiscutable et puis c'est tout.

Remarquer maintenant on a l'habitude de se faire enfler par l'arbitre.


I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

Hors ligne

 

#170 27-08-2008 20:02:10

kevyn
Invité
Serveur 1
Lieu: Monaco
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

Faute honteuse et même à vitesse réelle on voit la main de Toifilou ..
Encore une fois les arbitres ont une vision aussi net que Gilbert Montagné .. roll


[ Mส КvŦм ]↔[ BΘŜŜ ĆĴΒ & ŃŴ ]↔[ ☎ Кevyn ☎ ]

Hors ligne

 

#171 27-08-2008 20:07:03

GoldenShark
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

kernok a écrit:

Ekotto:4ème meilleure affluence de la journée Ligue 1, Ligue2 derrière Lyon, Bordeaux et Rennes
Kevyn: C'est pas une pseudo faute c'est une faute incontestable et indiscutable et puis c'est tout.

Remarquer maintenant on a l'habitude de se faire enfler par l'arbitre.

Un Nimois de plus.


Confirmation notre num8 out 6 mois ..


Gilbert on pense à toi .. On rejouera pas le match mais bon faut pas trouver des excuse, il a reussit son coup en trichant tant mieux pour lui. PArlant de ça jaime beaucoup le mec sur dailymotion qui mets que la fin du but en titrant "but de maoulida" .. roll


╔════════════════════════════════════════════════════════════╗
╠═►Goldy' The Fish Who Couldn't Swim Underwater   ›‹›   Nimes Olympique         ║
╚════════════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#172 27-08-2008 20:22:19

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

Il y a bien main de Maoulida, mais votre défenseur fait une faute grave ! il s'arrete de jouer alors que l'arbitre n'a pas siffler ...


(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

Hors ligne

 

#173 27-08-2008 20:26:13

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

C'est parce que il a entendu sifflé dans les tribunes c'est tout...


I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

Hors ligne

 

#174 27-08-2008 20:35:09

GoldenShark
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

Je comprends pas qu'on cherche tous les moyens pour donner raison a Maoulida.

Soit il y a un Anti-Nimes soit je comprends pas ..


╔════════════════════════════════════════════════════════════╗
╠═►Goldy' The Fish Who Couldn't Swim Underwater   ›‹›   Nimes Olympique         ║
╚════════════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#175 27-08-2008 20:43:06

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: !!! Fier d'Etre Nimois !!!

Sûr


I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot