Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a préférée un climat equivalent a celui de Monaco faut le comprendre
theboss29 a écrit:
Vous avez de la chance d'avoir eu Martins
Avec les dirigeant de merde a brest même pas capable de recruter un bon joueur
Stp nous on a Goursat alors dirigeant de merde ..
GoldenShark a écrit:
theboss29 a écrit:
Vous avez de la chance d'avoir eu Martins
Avec les dirigeant de merde a brest même pas capable de recruter un bon joueurStp nous on a Goursat alors dirigeant de merde ..
On se demande d'où il venait cet idiot aussi... En même temps vous voulez pas Michel Guyot comme Président ? nous on en veut plus ==>>
Ho non !
Nous on a Jean-Louis Gazeau !
le seul président qui mets son fils directeur sportfis ...
Le seul président qui refuse 2 millions d'euros de Jacques Santini parce qu'il veut pas partager son club ...
Le seul président qui dit vendre en décembre, puis garde le club parce qu'on monte en L2...
C'est ce que j'ai cru comprendre, on en a besoin en tout cas de sa soidité au milieu.
Composition contre le match de Troyes vendredi :
GoldenShark a écrit:
Le seul président qui dit vendre en décembre, puis garde le club parce qu'on monte en L2...
Bienvenue au club... le nôtre voulait vendre en mars mais personne n'était assez bien alors non au dernier moment sont tous c*** les Présidents...
Ba il n'est ou n'était pas capitaine de la sélection des -19 ans de la France pour rien lol
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 0&p=79
Vote Monkeys ici stp ça m'arrangerais bien
Et si tu pouvais dire ça à tous ceux de la WFLT ça serat encore mieux^^
Kro29 a écrit:
GoldenShark a écrit:
Bienvenue au club... le nôtre voulait vendre en mars mais personne n'était assez bien alors non au dernier moment sont tous c*** les Présidents...
C'est clair, nous il y avait du monde mais la montée l'a retenu.. Il n'a même pas voulu partager ses parts afin de gonfler le budget ce c...
bubul poste a la wflt.
C'est sur, il jouera a coté de notre capitaine, j'espere qu'a eux deux ils feront une belle charnière..
Troyes 0-1 Nîmes but de Colloredo
Enfin !
Jolie victoire ! Ca allait bien finir par payer ...
Dernière modification par Kirbaara (30-08-2008 14:49:34)
Enfin la victoire
Bravo aux joueurs de Nîmes !
Ca a payé, enfin.
Et quel but de Colloredo !
ICI
enfin les premiers points de Nimes sa fait super plaizir
En esperant que ça continu, et si on pouvait avancer quelques matchs en coupe de la ligue ça pimenterais aussi la saison.
Et la Coupe de France aussi.
Il me semble que Kroupi la désignée comme "notre ligue des champions"
Mais il ne faudra pas oublier que l'objectif est tout de même le maintien.
Alliou Cissé serait en partance pour signé à Nimes dans l'après midi.
> Transferts : Aliou Cissé (Sedan) au Nîmes Olympique
Aliou Cissé est donc la deuxième recrue de la semaine. Après Malaury Martin, c'est au tour de l'ancien parisien de rejoindre le Nîmes Olympique. "J'avais besoin de temps de jeu, de vibrer sur le terrain, de ressentir la fatigue après l'effort. Quand tu fais ce métier, c'est pour cela. Alors, quand Jean-Luc m'a contacté, vendredi, je n'ai pas hésité."
Le milieu de terrain polyvalent - il peut aussi jouer en défense - portera le numéro 13 cette saison.
> Aliou CISSE en bref
né le 24 mars 1976 à Ziguinchor (Sénégal)
milieu de terrain, 180 cm pour 73 kg
international sénégalais
clubs précédents : Champigny-sur-Marne (1986-88), Joinville-le-Pont (1988-janv. 90), Viry-Châtillon (janv. 1990-1991), Lille (1991-97), Sedan (1997-98), Paris SG (1998-2001), Montpellier (2001-02), Birmingham City (2002-04, ANG), Portsmouth (2004-06, ANG), Sedan (2006-08)
Lovergne devrai être titulaire ce soir face a Libourne
kernok a écrit:
Lovergne devrai être titulaire ce soir face a Libourne
Il a fait tourner le coach et on a gagné, prochain tour mardi.
Bon bin voila...
Défaite 3-1 des Crocos.
But de Kroupie a la 11ème puis plus rien... jusqu'a la déferlente en seconde mi-temps
Finie trop vite...
Fais chier. J'avais tenté Nimes dans mon prono.
Résultat, il me manque un prono que tout l'monde a.
Kirbaara a écrit:
Fais chier. J'avais tenté Nimes dans mon prono.
Résultat, il me manque un prono que tout l'monde a.
Et là aussi t'as du mettre Nimes ..?
On a était nul, aucun fond de jeu, aucune action concrète, et pire, aucun réel signe d'envie.