Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous, voila quand on télécharge un fichier.rar et que quand vous voulez l'extraire il vous disent que le fichier est corrumpu, il faut le retélécharger ou il existe un autre moyen ? Merci !
Je clik droit sur le fichier et je fait extraire ici
J'ai télécharger un logiciel pour un fichier.rar (c'est un truc d'essai aprés tu désinstale), c'est WinRar.
Va sur 01.net il y est dessus.
Essaie ça avait marcher pour moi.
Ouai mais il l'extrait meme si le fichier est corrumpu ?
Je pense pas que ce soit dus a un probleme d'extracteur ^^
grenoble a écrit:
C'est le virus Tapis !
:p
Non j'analyse avant mais sa me le fait souvent pour des fichier lourd !
Je télécharge fifa 09, donc il me le faut en plusieur partie vu qu'il est lourd voila apres j'extrait et il faut les 8 fichiers a la suite et quand un ne marche pas sa foire tout ^^'
AngeDuGhetto a écrit:
Je télécharge fifa 09, donc il me le faut en plusieur partie vu qu'il est lourd voila apres j'extrait et il faut les 8 fichiers a la suite et quand un ne marche pas sa foire tout ^^'
jai actuellement le meme probleme que toi pour le jeux de cyclisme ,, je nes trouvé aucune solution
sauf que moi il est en 45 fichier . tu as telecharger fifa 09 a patir de quel site ? sa se trouve cest le meme que le mien xD
LeTholy88 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
jai actuellement le meme probleme que toi pour le jeux de cyclisme ,, je nes trouvé aucune solution
sauf que moi il est en 45 fichier . tu as telecharger fifa 09 a patir de quel site ? sa se trouve cest le meme que le mien xD
planete-lolo.
Mais bon y'en a pleins, PUB INTERDITE etc...
45 fichier sa fait beaucoup . Si celui qui as mis la mit sur plusieurs hébergeur, essai de le télécharger sur un autre, sinon cherche quelqu'un d'autre qui la héberger ^^'
AngeDuGhetto a écrit:
LeTholy88 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
sauf que moi il est en 45 fichier . tu as telecharger fifa 09 a patir de quel site ? sa se trouve cest le meme que le mien xDplanete-lolo.
45 fichier sa fait beaucoup . Si celui qui as mis la mit sur plusieurs hébergeur, essai de le télécharger sur un autre, sinon cherche quelqu'un d'autre qui la héberger ^^'
moi je les telechargais avec " rapidshare " [internet ]
Dernière modification par LeTholy88 (27-09-2009 21:10:04)
LeTholy88 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
LeTholy88 a écrit:
sauf que moi il est en 45 fichier . tu as telecharger fifa 09 a patir de quel site ? sa se trouve cest le meme que le mien xDplanete-lolo.
45 fichier sa fait beaucoup . Si celui qui as mis la mit sur plusieurs hébergeur, essai de le télécharger sur un autre, sinon cherche quelqu'un d'autre qui la héberger ^^'moi je les telechargais avec " rapidshare " [internet ]
Ouai moi en général j'essai de les prendre sur megaupload, rapidshare y'a souvent beaucoup de fichier ^^
AngeDuGhetto a écrit:
LeTholy88 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
planete-lolo.
45 fichier sa fait beaucoup . Si celui qui as mis la mit sur plusieurs hébergeur, essai de le télécharger sur un autre, sinon cherche quelqu'un d'autre qui la héberger ^^'moi je les telechargais avec " rapidshare " [internet ]
Ouai moi en général j'essai de les prendre sur megaupload, rapidshare y'a souvent beaucoup de fichier ^^
ben cest ce que je viens de faire xD
LeTholy88 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
LeTholy88 a écrit:
moi je les telechargais avec " rapidshare " [internet ]Ouai moi en général j'essai de les prendre sur megaupload, rapidshare y'a souvent beaucoup de fichier ^^
^^
Moi je retélécharge le corrumpu, j'espere que sa va marcher la :p
AngeDuGhetto a écrit:
LeTholy88 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
^^
Moi je retélécharge le corrumpu, j'espere que sa va marcher la :p
ok , remet nous au courant
Quel site est le mieux pour telecharger des jeux Sur PC qui marche ? xD
Dernière modification par LeTholy88 (27-09-2009 21:22:05)
Oui, un fichier corrompu, faut le Re-DL.
LeTholy88 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
LeTholy88 a écrit:
ben cest ce que je viens de faire xD^^
Moi je retélécharge le corrumpu, j'espere que sa va marcher la :pok , remet nous au courant
Quel site est le mieux pour telecharger des jeux Sur PC qui marche ? xD
Moi j'ai déja télécharger football manager 0_ et 09 sur planete - lolo mais PUB INTERDITE est bien aussi
AngeDuGhetto a écrit:
LeTholy88 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
^^
Moi je retélécharge le corrumpu, j'espere que sa va marcher la :pok , remet nous au courant
Quel site est le mieux pour telecharger des jeux Sur PC qui marche ? xDMoi j'ai déja télécharger football manager 0_ et 09 sur planete - lolo mais PUB INTERDITE est bien aussi
ok merci bon je vais tester les 2 pour voir ^^