Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je voudrais savoir si vous ete POUR ou CONTRE pour avoir une rubrique FICHE PERSONNELLE DE VOS JOUEUR Imaginer que par exemple un attaquant a marquer 2 buts dans un matche etc puis apres vous ne savez pas combien de but a marquer vos joueurs donc la vous aller dans rubrique VOS BUTEURS et la vous saver le nombre de but que tous vos joueurs on marquer merci
Dernière modification par Dylan13-59 (28-10-2008 22:35:47)
Dylan13-59 a écrit:
Je voudrais savoir si vous ete POUR ou CONTRE pour avoir une rubrique FICHE PERSONNELLE DE VOS JOUEUR Imaginer que par exemple un attaquant a marquer 2 buts dans un matche etc puis apres vous ne savez pas combien de but a marquer vos joueurs donc la vous aller dans rubrique VOS BUTEURS et la vous saver le nombre de but que tous vos joueurs on marquer merci
Il suffit de compter le nombre de buts en cliquant sur la fiche non ?
excuse moi si j'ai pas compris
J'y vais a+ je verrais demain
ouai vous aller sur fiche buteur et la vous voyer de votre meilleu buteur au plus faible cest simple non?
Dylan13-59 a écrit:
ouai vous aller sur fiche buteur et la vous voyer de votre meilleu buteur au plus faible cest simple non?
Ah j'avais pas compris en fait , j'pense que ça peut se faire même si ça sert pas à grand chose
mais pour quand même ça pourrait être un petit +.
Oui après on peut faire pour le nombre de match, cartons jaunes, cartons rouges, nombre buts, passe décisives. En faites, je trouve sa inutile, tu regarde chaque fiche des tes joueurs et tu regardes. Mais bon sa reste un petit plus.