Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-10-2008 22:15:45

Dylan13-59
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez moi!
Site web

fiche personnel de vos buteur

Je voudrais savoir  si vous ete POUR ou CONTRE pour avoir une rubrique  FICHE PERSONNELLE DE VOS JOUEUR                                                                                                                                                                                                                    Imaginer que par exemple un attaquant a marquer 2 buts dans un matche etc                                                                                               puis apres vous ne savez pas combien de but a marquer vos joueurs donc la vous aller dans rubrique VOS BUTEURS et la vous saver le nombre de but que tous vos joueurs on marquer merci

Dernière modification par Dylan13-59 (28-10-2008 22:35:47)

FC Barcelönà 09>>Mön Clùb>>Mà Légende
I Löve Barcelöna

#2 28-10-2008 22:40:41

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: fiche personnel de vos buteur

Dylan13-59 a écrit:

Je voudrais savoir  si vous ete POUR ou CONTRE pour avoir une rubrique  FICHE PERSONNELLE DE VOS JOUEUR                                                                                                                                                                                                                    Imaginer que par exemple un attaquant a marquer 2 buts dans un matche etc                                                                                               puis apres vous ne savez pas combien de but a marquer vos joueurs donc la vous aller dans rubrique VOS BUTEURS et la vous saver le nombre de but que tous vos joueurs on marquer merci

Il suffit de compter le nombre de buts en cliquant sur la fiche non ?

excuse moi si j'ai pas compris

J'y vais a+ je verrais demain

#3 28-10-2008 22:42:22

Dylan13-59
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez moi!
Site web

ouai vous aller sur fiche buteur et la vous voyer de votre meilleu buteur au plus faible cest simple non?

FC Barcelönà 09>>Mön Clùb>>Mà Légende
I Löve Barcelöna

#4 28-10-2008 22:44:28

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Dylan13-59 a écrit:

ouai vous aller sur fiche buteur et la vous voyer de votre meilleu buteur au plus faible cest simple non?

Ah j'avais pas compris en fait , j'pense que ça peut se faire même si ça sert pas à grand chose

mais pour quand même wink ça pourrait être un petit +.

#5 29-10-2008 00:08:28

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Oui après on peut faire pour le nombre de match, cartons jaunes, cartons rouges, nombre buts, passe décisives. En faites, je trouve sa inutile, tu regarde chaque fiche des tes joueurs et tu regardes. Mais bon sa reste un petit plus.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot