Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re, c'est encore moi lol
J avoue en ce moment j ai beaucoup de question lol
Le problème est le suivant, sur mon contrat de travail en tant que vacataire le salaire brut horaire s’élève a 10,79€, or on viens de s'apercevoir avec des collègues que sur nos fiche de paie ils calculent notre salaire sur la base de 9,43€. Depuis juin j'ai déjà travaillé 1200€, donc s'il nous arnaque cela vaut dire qu'il mon douillé de presque 1000€ ??
A qui dois je m'adresse avant de demander a un avocat qui devrais je payer?
Bah demande à ton employeur déjà ?
C'est ce qui est prévu mais je voulais avoir une info au cas ou avant
Je ne manque jamais à l'appel quand c'est le jour de la paie.
Tant fait il te la mon pas à l'envers.
Car en cas de plainte il perdrait bien trop de fric.
Ekotto a écrit:
Tant fait il te la mon pas à l'envers.
Car en cas de plainte il perdrait bien trop de fric.
Tu sais c'est une boite de chien, y'a 52 personne au prud homme, l'inspection de travail passe une fois tous les deux mois, il ont plein de probleme ces guignol
Tu signes n'importe ou toi ^^
J ai signé car il prenais des extras et c est a 10min de chez moi sur l aéroport CDG. C est parfait pour un 2 eme boulot car tu as plein de créneau horaire et si tu veut pas bosser ba tu dit que t pas dispo et puis c est tous
ArenoJAZ a écrit:
Je ne manque jamais à l'appel quand c'est le jour de la paie.
+1
UniversgameS a écrit:
Re, c'est encore moi lol
J avoue en ce moment j ai beaucoup de question lol
Le problème est le suivant, sur mon contrat de travail en tant que vacataire le salaire brut horaire s’élève a 10,79€, or on viens de s'apercevoir avec des collègues que sur nos fiche de paie ils calculent notre salaire sur la base de 9,43€. Depuis juin j'ai déjà travaillé 1200€, donc s'il nous arnaque cela vaut dire qu'il mon douillé de presque 1000€ ??
A qui dois je m'adresse avant de demander a un avocat qui devrais je payer?
un vacataire qui fait 1200h en 8 mois, c'est plus de la vacation à ce niveau la, c'est du plein temps
Oui avec mon couzin on est double fucking day. On cumule 2 taff. J ai deja fais des mois a plus de 300 heures
Et des impots a gogo.
UniversgameS a écrit:
Oui avec mon couzin on est double fucking day. On cumule 2 taff. J ai deja fais des mois a plus de 300 heures
Et tes employeurs sont au courant que tu cumules autant et donc que c'est carrément illégal vu que tu dépasses 48h par semaines et qu'ils risquent de se prendre un bon contrôle URSSAF
C est fini tous cela maintenant. J ai deja fais des semaine a 65h rien que chez Avis et ils savent que j ai un 2 eme boulot. Ca les deranges pas du tous.
Ils disent rien parce qu'il se tape la patronne tellement il est chaud.
Ou le patron...
Dr.Lecter a écrit:
Ou le patron...
Est-ce vrai ?
UniversgameS a écrit:
C est fini tous cela maintenant. J ai deja fais des semaine a 65h rien que chez Avis et ils savent que j ai un 2 eme boulot. Ca les deranges pas du tous.
Ils doivent aimer les contrôles URSSAF et les amendes alors.