Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, bonsoir.
Je propose une sugestions simple:
Que on puisse programmer les match amicaux de la fiches équipes.
Pourquoi ?
Parce que sa serait un petit plus sympa.
Explication:
Sur la fiche de la personne que on est en train de consulter,a un endroit (a définir) il y aurai marquer la dates, l'heures et sans pro' ou avec péno (comme les match amicaux sans le nom de l'équipe a taper).On aurai juste a cochais et hop la propo' de match partirai comme d'habitude.
Voila pour une petite facilité en plus sur foot-land ...
Pour6
Contre5
Neutre
Dernière modification par LionelMessidu34 (10-07-2010 12:25:09)
TU en as pas marre de POSTEZ tout le temps des suggestions !!
>> CONTRE !
EI-Niino.9 a écrit:
TU en as pas marre de POSTEZ tout le temps des suggestions !!
>> CONTRE !
J'ai le droit de donner des avis pour l'améliorations de foot-land, sinon on n'avaient pas le droit de donner notre avis cette partie du forum n'existerai pas, et si c'est que pour sa que tu est contre et non pour une explication nette et précice de la sugestion, je ne tiens pas en compte ton petit vote.
Mon EXPLICATION : Foot-land est déjà bien comme ça , pas besoin de ça , tu peux mettre mon vote
EI-Niino.9 a écrit:
Mon EXPLICATION : Foot-land est déjà bien comme ça , pas besoin de ça , tu peux mettre mon vote
Bah non regarde ton premier post,qui dit que tu ne maintient pas dans ta tête cette optique la et laisse celle que tu vient d'écrire pour être toujours contre envers moi et non envers la suggestion.
merci droopy.
Mais je suis contre la suggestion , pas contre toi
Prend le en compte !
EI-Niino.9 a écrit:
Prend le en compte !
Tu est contre que je crée trop de suggestion, voila ce que dit le 1er post écrit par toi.Maintenant je prend ton vote en compte et arrête de polluer le topic.
LionelMessidu34 a écrit:
EI-Niino.9 a écrit:
Prend le en compte !Tu est contre que je crée trop de suggestion, voila ce que dit le 1er post écrit par toi.Maintenant je prend ton vote en compte et arrête de polluer le topic.
Pas du tout .
STOP ne poste plus ici, le reste = MP' si tu a envie de t'exprimer sur le sujet
Pour un gain de temps sympa
Merci au 2 .
maradona je sais pourquoi tu dit contre,t'inquiéte...
Contre , sa va tu va dans entraineur équipe tu tape le pseudo l'autre tu regarde son non d'équipe tu le copie tu le colle après juste quelque clique et ces bon
Contre
hugo-du35 a écrit:
Contre , sa va tu va dans entraineur équipe tu tape le pseudo l'autre tu regarde son non d'équipe tu le copie tu le colle après juste quelque clique et ces bon
Contre
Bah c'est une petite gainte de temps. ^^
Un truc plus fun ...
Pas grave continuer vos votes.
LionelMessidu34 a écrit:
hugo-du35 a écrit:
ContreBah c'est une petite gainte de temps. ^^
Un truc plus fun ...
Pas grave continuer vos votes.
Contre car ça me parait pas ni essentiel ni très attrayant.
Zabzob30 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
hugo-du35 a écrit:
ContreBah c'est une petite gainte de temps. ^^
Un truc plus fun ...
Pas grave continuer vos votes.Contre car ça me parait pas ni essentiel ni très attrayant.
LionelMessidu34 a écrit:
Zabzob30 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Bah c'est une petite gainte de temps. ^^
Un truc plus fun ...
Pas grave continuer vos votes.Contre car ça me parait pas ni essentiel ni très attrayant.
Mouais. On a pas la même définition du mot fun certainement.
Si mais sa peut avoir plusieurs définition, fin' bref stop ton compte est pris en compte.
pour