Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, je vais vous faire part d'une idée qui m'est venu à l'esprit.
Ma suggestion : Intégrer à la fin du match une fiche récapitulative du match.
Explications :
A côté de "Coaching", il faudrait intégrer une fiche récapitulative regroupant les buteurs du matchs, les passeurs décisifs (un peu comme sur FIFA) avec pourquoi pas la note des joueurs (en fonction de leur activité durant le match, leur(s) but(s), leurs passes décisives etc), les bléssés (avec la durée), les suspendus (avec la durée aussi).
Dans cette fiche, on pourrait aussi y intégrer des statistiques histoire de rendre le jeu encore plus réel. Des statistiques sur la possession de balle, pourcentage de tirs cadrés (Tirs cadrés/Tirs). Cette fiche servirait aussi à conserver les données des matchs car au bout d'un certains temps, il est impossible de voir qui avait marqué lors du match etc.
Ceci est un début d'idée qui ce doit d'être approfondis donc si vous avez des idées, n'hésitez pas !
Donnez votre avis, un avis argumenté de préférence.
POUR : 6
NEUTRE : 0
CONTRE : 2
Dernière modification par Sowin (24-11-2012 20:07:05)
Ce serait une bonne idée mais il suffi de regarder dans "comentaires" donc neutre
GILSIMPSONS a écrit:
Ce serait une bonne idée mais il suffi de regarder dans "comentaires" donc neutre
Merci d'avoir donné ton avis mais je ne suis pas d'accord avec toi car dans "Commentaires" il faut que tu lises tout pour avoir les faits du match alors que cette fiche justement servirait à tout résumé très clairement.
Pour, après pour les notes ça risque d'être un peu plus chaud à installer.
Il me semble que pour les notes des joueurs, ça a été refusé ou que l'idée a coulée pour trop de votes contres, mais ma décision reste la même qu'elle ne l'étais, pour.
Je pense que niveau pourcentage, ça surchargerait le serveur au point de tous les nombres de matchs et des calculs à faire qui se joueraient en même temps, mais pourquoi pas. Après, il serait bien que toutes les fiches récapitulatives soient rassemblées dans une sorte d'historique, pour avoir chacune des fiches de nos matchs, par exemple: A chaque matchs, dans notre historique, on met le score et la loupe pour se rendre plus rapidement sur le match, pourquoi pas mettre une petite pancarte verte d'un terrain de foot, pour se diriger plus rapidement sur la fiche du match recherché. Ceci n'est que hypothèse, tu peux toujours approfondir.
Je sais pas si tu a remarquer, mais en dessous des commentaires, il y a tous ce que tu a dit: les buteurs, les fautes, les tirs (cadrées et non cadré), les carton, les blesser, et pour les passeur décisive, tu regarde les commentaires des buts si il y en a eu
Contre
tomat33 a écrit:
Je sais pas si tu a remarquer, mais en dessous des commentaires, il y a tous ce que tu a dit: les buteurs, les fautes, les tirs (cadrées et non cadré), les carton, les blesser, et pour les passeur décisive, tu regarde les commentaires des buts si il y en a eu
Contre
+1 et de + au bout d'un certain temps on peut plus voir les matchs exemple y'a 3 mois j'ai gagné 9-0 et quand je veux aller sur le match pour revoir les buteurs..... ba c'est vide....
A ba oui mal comprit autant pour moi lol +1 pour du coup ^^
Oui, mais ca risque de faire beaucoup en "mémoire" tous ça.
Je sais pas comment ça se passe, mais garder tous les matchs de toutes les équipes, ça risque de faire beaucoup ^^
pour
joeldu14 a écrit:
tomat33 a écrit:
Contre+1 et de + au bout d'un certain temps on peut plus voir les matchs exemple y'a 3 mois j'ai gagné 9-0 et quand je veux aller sur le match pour revoir les buteurs..... ba c'est vide....
Et ça t'est pas venu à l'esprit que si c'était vide, c'est qu'il devait y avoir une bonne raison ??
Je suis pour
contre
Sowin a écrit:
Si on suit votre raisonnement, on aura aucune nouveautée car toute amélioration entraine forcement une nouvelle charge de mémoire.
Mais ta pas comprit: ton idée est super, mais il y a je sais pas combien de match joué en 1journée. Beaucoup de match + beaucoup de joueurs sur le jeu = pas assez de place sur le serveur.
Parce qu'il y a 346 087 inscrit sur le S1 et 5 724 sur le S2, imagine que tous les joueurs inscrits (S1 et S2 confondue) font un match (même si le nombre d'inscrits sur le S1 n'est pas paire). Sa fait 173 048 match sur le S1 et 2 862 sur la S2 pour une journée (soit 175 910 matchs par jours), les match sont garder en mémoire pendant 4 à 5 mois a peu près, et les résultats 2-3 mois a peu près.
Sur 1 année de 365 jours, si le serveur garde en mémoire tout les matchs sa ferait 64 207 150 fiches récapitulative en mémoire.
Parce que si j'ai bien comprit, cette fiche récapitulative garderais en mémoire les buteurs,... que tu pourrait consulter 7 mois (par exemple) après que le match soit joué.
Et sa surchargera tellement les 2serveurs que plus aucune amélioration sera là dans le jeu.
tomat33 a écrit:
Sowin a écrit:
Si on suit votre raisonnement, on aura aucune nouveautée car toute amélioration entraine forcement une nouvelle charge de mémoire.
Mais ta pas comprit: ton idée est super, mais il y a je sais pas combien de match joué en 1journée. Beaucoup de match + beaucoup de joueurs sur le jeu = pas assez de place sur le serveur.
Parce qu'il y a 346 087 inscrit sur le S1 et 5 724 sur le S2, imagine que tous les joueurs inscrits (S1 et S2 confondue) font un match (même si le nombre d'inscrits sur le S1 n'est pas paire). Sa fait 173 048 match sur le S1 et 2 862 sur la S2 pour une journée (soit 175 910 matchs par jours), les match sont garder en mémoire pendant 4 à 5 mois a peu près, et les résultats 2-3 mois a peu près.
Sur 1 année de 365 jours, si le serveur garde en mémoire tout les matchs sa ferait 64 207 150 fiches récapitulative en mémoire.
Parce que si j'ai bien comprit, cette fiche récapitulative garderais en mémoire les buteurs,... que tu pourrait consulter 7 mois (par exemple) après que le match soit joué.
Et sa surchargera tellement les 2serveurs que plus aucune amélioration sera là dans le jeu.
Parce que tu crois vraiment qu'il y a 346 087 joueurs actifs sur le S1 ?
daemon a écrit:
tomat33 a écrit:
Sowin a écrit:
Et sa surchargera tellement les 2serveurs que plus aucune amélioration sera là dans le jeu.Parce que tu crois vraiment qu'il y a 346 087 joueurs actifs sur le S1 ? http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
Tu croit vraiment que tu sais lire