Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah C'est 5 qui faut non ?
A.Pirlo21 a écrit:
Je me désinscrit désoler
Pourquoi reste
A.Pirlo21 a écrit:
Pardon mauvais forum je reste ^^
Ah ok ouf ^^
Svp dites si vous avez des carrières à leurs dire de s'inscrire ici
Inscrivez-vous
Manque combien de personnes ?
Il manque 11 personnes.
J'ai amélioré la présentaton post 1 et 2 regardez
Bien Les matchs commencent quand ?
Les matchs commencent quand on aura tout les inscrits.
Quand mon jeu Pékin Express commencera je ferais de la pub sur mon sujet
FCFOOT, merci d'enlever les petites flèches "→←" avec les couleurs verte et rouge pour les transferts, car c'est mon idée et tu as copié sur mon topic.
Dernière modification par Feghouli (22-05-2010 20:38:55)
Ba fait déjà de la PUB sur ton jeu en parlant de mon jeu stp.
Feghouli pas du tout c'est ce qui a de plus génerale dans les transferts presque tout le monde fait comme sa et je le faisais bien avant toi ^^
Non justement tu le faisais pas j'ai regardé plusieurs topic de simulation dont les tiens, donc merci d'enlever ça. Je te le demande gentillement, j'espère ne pas revenir une troisième fois.
Et juste pour une fléches c'est pas la fin du monde et c'est pas toi qui la inventé donc ....
J'avais des anciens omptes pas que celui-là et la flegme de chercher des topics ou je l'avais mis.
Tu ne l'avais pas mis, merci de l'enlever FCFOOT.
+1 Zidaness.
T'es passé + de 3X et alors ? Tu dis sa aux modos ils se foutent de ta gueule --'
Aucune originalité, continue à copié et à te faire passer pour un imbécile avec tes jeux qui durent deux jours si ça te fais plaisir.
Mes jeux ne durent pas 2J et si regarde le jeu de night y'a aussi des signes comme le mien et comme les tiens et alors --'
Feghouli a écrit:
Aucune originalité, continue à copié et à te faire passer pour un imbécile avec tes jeux qui durent deux jours si ça te fais plaisir.
FCFOOT. Imbécile cela se vois que tu est un jeune bavard
Feghouli a écrit:
FCFOOT, merci d'enlever les petites flèches "→←" avec les couleurs verte et rouge pour les transferts, car c'est mon idée et tu as copié sur mon topic.
Si tu joue à sa tu me doit l'idée car j'ai fait un topic il y à 4mois avec sa donc tu retire sa sur ton topic
Zidaness n'en rajoute pas parce que toi ^^
FCFOOT. a écrit:
Zidaness n'en rajoute pas parce que toi ^^
Je fessait juste te dévendre.....Mais qu'ece que tu insinue ?