Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FCFOOT.. a écrit:
Signale ... Tu peux.
Parce que là faut vraiment être débile profond pour ne pas comprendre. Après t'a que 12 ans c'est normal ... Tu joues toujours à Pokémon --'
Ouais,c'est sa!
Allez jte laisse t'enerver seul!
Pas la faute si je comprends pas!
Tooi si tu comprends pas,on va pas te gueuler comme sa dessus!
● G : Iker Casillas
● DLD : Sergio Ramos
● DC : Raùl Albiol
● DC : Pepe
● DLG : Marcelo
● MD : Xabi Alonso
● MG : Rafa Van Der Vaart
● MC : Lassana Diarra
• AC : Cristiano Ronaldo
● AC : Karim Benzema
● AC : Kaka
Remplacents
Jerzek Dudek ● Ezekiel Garay ● Gonzalo Higuain ● Arbeloa
Dernière modification par hardy-du15 (06-08-2010 00:21:01)
Réal Madrid déjà pris ...
Dydy2Bx a écrit:
Jme desinscris!
C'est pas gentil . Sauf si tu rigolé
Teddy-Smith a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Jme desinscris!
Va voir ses pots à la page 4/5 C'est pas gentil nan plus!
Et voilà la sympathie des membres de la CFU. J'étais juste en colère et je 'en excuse. Je te reexpliquerais demain bien sur si tu restes ...
Dydy2Bx a écrit:
Teddy-Smith a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Jme desinscris!
Va voir ses pots à la page 4/5 C'est pas gentil nan plus!
Bah serieux il ta bien expliquer quand meme mais il doit etre un peu fatigué pardonne le lui
FCFOOT.. a écrit:
Et voilà la sympathie des membres de la CFU. J'étais juste en colère et je 'en excuse. Je te reexpliquerais demain bien sur si tu restes ...
Beh ouais,mais même en colère,ta pas à dire sa.. C'est tout..
Maintenant sa sert à rien de rester,si c'est pour se refaire incendier demain!
Donne lui une seconde chance ?
Tu te feras pas incendider demain je t'explique plus en détail ... Reste stp entre membre CFU
T-S stp fait ta compos.
Moi je suis inscrit ?
FCFOOT.. a écrit:
Tu te feras pas incendider demain je t'explique plus en détail ... Reste stp entre membre CFU
T-S stp fait ta compos.
Nan. T'es aller trop loin,t'avais pas à insulter comme sa..surtout que ta commencer,alors que yavait rien de .. à part que je comprenais pas,mais sa arrive à tout le monde!
Dydy2Bx a écrit:
FCFOOT.. a écrit:
T-S stp fait ta compos.Nan. T'es aller trop loin,t'avais pas à insulter comme sa..surtout que ta commencer,alors que yavait rien de .. à part que je comprenais pas,mais sa arrive à tout le monde!
Il n'a pas tous a fait tort . Faut pas lui en vouloir tkt pas tu trouvera du monde pour ton jeu j'en suis persuadé ( ** pourvu que du monde s'inscrive ** )
Teddy-Smith a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
FCFOOT.. a écrit:
T-S stp fait ta compos.Nan. T'es aller trop loin,t'avais pas à insulter comme sa..surtout que ta commencer,alors que yavait rien de .. à part que je comprenais pas,mais sa arrive à tout le monde!
Il n'a pas tous a fait tort . Faut pas lui en vouloir tkt pas tu trouvera du monde pour ton jeu j'en suis persuadé ( ** pourvu que du monde s'inscrive ** )
Fallait qu'il reflechisse avant d'agir..
T-S t'es inscrit ba oui
Dydy s'en est ainsi.
Ma réaction a été mal j'en doûte fort mais j'ai dit que j'e m'en excuser et crois-tu que je suis en colère derrière mon ordi ?
Dydy2Bx a écrit:
Fallait qu'il reflechisse avant d'agir..
Exact
FCFOOT j'ai la flem de la faire se soir je la ferai demain dès que je me leve tkt sur ce je vais aller dormir
Dernière modification par Teddy-Smith (06-08-2010 01:03:59)
FCFOOT.. a écrit:
T-S t'es inscrit ba oui
Dydy s'en est ainsi.
Ma réaction a été mal j'en doûte fort mais j'ai dit que j'e m'en excuser et crois-tu que je suis en colère derrière mon ordi ?
Beh,jsais pas,mais à ta place,j'taurai pas insulter,juste car tu comprenais pas! Sa me parait logique..
Et alors ? L'erreur est humaine ? Tu veux faire ton dur à jouer mais tu n'as que 12 ans. Quand t'écrit l'on voit bien que ... Bref t'a même pas compris un truc facile j'te le répète 10.000 fois et tu comprends toujours pas.
Dydy2Bx a écrit:
FCFOOT.. a écrit:
T-S t'es inscrit ba oui
Dydy s'en est ainsi.
Ma réaction a été mal j'en doûte fort mais j'ai dit que j'e m'en excuser et crois-tu que je suis en colère derrière mon ordi ?Beh,jsais pas,mais à ta place,j'taurai pas insulter,juste car tu comprenais pas! Sa me parait logique..
T'a raison.
FCFOOT.. a écrit:
Et alors ? L'erreur est humaine ? Tu veux faire ton dur à jouer mais tu n'as que 12 ans. Quand t'écrit l'on voit bien que ... Bref t'a même pas compris un truc facile j'te le répète 10.000 fois et tu comprends toujours pas.
Ouais l'erreur est humaine,mais ne pas comprendre l'est aussi!
Toi aussi tu veux faire le grand,mais tsais.. Franchement arrête. Ta fais le con sur ce coup,t'a perdu un gars de ton jeu,et puis voila! Reflechis avant d'agir,c'est tout
Je n'essaye pas à te contredire mais juste à te fairecomprendre que mon erreur est pardonable.
Juste pour te faire rester sur le jeu pour un rien. Con & Débile sont de gros mots pour toi.
FCFOOT.. a écrit:
Je n'essaye pas à te contredire mais juste à te fairecomprendre que mon erreur est pardonable.
Juste pour te faire rester sur le jeu pour un rien. Con & Débile sont de gros mots pour toi.
Mais,tavais pas à dire sa!
Jvais pas te dire: Ouais t'es con car tu comprends pas!
Sa fait pas plaisir!
Mais je sais que ... T'a tout à fait raison.
Mais je n'ai pas perdu qu'un seul mec dans mon jeu. J'ai perdu ta confiance et sa j'en est besoin.