Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui oui toi et kaka c'est ça ?
kaka en vaut 3
non on etait 8/9 a peu prés
Je savais que tu mentais quand tu disais 2 car déjà kaka à trois joueurs donc avec toi nous sommes à 4 et vos attaquants n'étais pas tous bot.
on avait 1 Bot def 1 bot milieur et 1 attaquant je croit
et moi en alternance car multitude de beugdonc j'ai deco reco au moin 3 fois et les pages bien longue a chargé
Je voulais juste avoir une idée, je cherche en rien à vous jugez
Dobo deconne pas, y avait 8-9 actifs^^
QSJ1 a écrit:
Nan mais Iceman il a vécu les heures sombres du club quand on était que tous les deux sur Skype et que je monologuais
Quand ji repense
T'a du me prendre pour un fou
Ugoh a écrit:
Alors que pensez vous de ma frappe surpuissante ?
On me confond souvent avec Roberto Carlos
(Trop) souvent.
Bien joué à tous, à remettre dès mercredi.
Kevyn, t'es quand même conscient que même le milieu offensif bot a marqué et pas toi?
Excuse, j'etais resté sur ta frappe Bakayokienne de la L3
Un renommage s'impose non ?
TomBadGone a écrit:
Un renommage s'impose non ?
Non ici on garde se nom
France Attitude Football Club est un club entièrement francophone qui évolue en L2 A suèdoise. Nous sommes une équipe moyenne/bonne de la ligue, mais avec l'ambition d'être vraiment compétitifs la saison prochaine .Notre milieu latéral David Beckham va bientôt partir, un remplaçant est donc recherché dès maintenant.
Les matchs ont lieu le mercredi/dimanche à 21h30
Ce que vous trouverez dans ce club:
- 10-12 actifs à chaque match ( des indisponibilités sont toujours possibles)
- Club entièrement francophone
- Partie privée sur FFFIDA active
- Utilisation de Teamspeak
- Coach présent à tous les matchs
Ce que je cherche et peux offrir:
- Un milieu latéral d'au moins 20 ans, 21 ans de préférence, qui bien sûr toucherait le salaire max. Le salaire max peut être envisagé pour un joueur plus âgé mais uniquement sous certaines conditions précises qu'il faudra voir avec moi en privé.
- Un joueur qui peut assurer d'être présent à tous les matchs de la saison et qui restera au moins jusqu'à la fin de la saison, c'est à dire que les chasseurs de rating, passez votre chemin.
- Joueur pouvant utiliser Teamspeak.
- Joueur s'interessant un minimum à ce qui se passe dans la partie privée, c'est à dire qui ne confirme pas sa présence au dernier moment et qui dit si les entrainements/tactiques lui conviennent.
Voilà, j'ai fait le tour.
PS: Je précise que le club à changé de nom d'ou le décallage entre le post et le titre du topic.
Dernière modification par QSJ1 (24-12-2010 12:31:56)
Salut
Vous recruter ??
Uniquement dans le cadre de mon post précédent.
Ha ... donc tu cherche pas de DC ... dommage
Bonne continuation
Ou au pire sélim le refuse pas tout de suite, car sachant que j'ai un slot débutant, sans ts et que je suis présent 1 match sur 2 (ou 3) c'est pas terrible
C'est vraiment dommage car les autres m'ont bien accueilli, et sont vraiment sympa mais si j'ai toujours se probleme de ts je pourrais jamais rien faire parmi vous...
Dommage, car évoluer dans "le meilleur champ du monde" c'est un beau challenge (même si c'est que la L2a)
Dernière modification par gone44 (24-12-2010 15:24:29)
Le truc, c'est qu'un 3ème DC n'est pas nécessairement utile à l'équipe, je t'ai pris car je sais que tu es sympa et que tu connais bien le jeu, mais un éventuel départ de ta part ne serait pas remplacé
Je cherche toujours un ML.