Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hé ouais, je laisse pas passer les occasions qui s'offrent à moi^^
Un petit up, viendez nous aider à conquérir la Suède!
Y faut dire que c'est un excellent vivié de joueur de Fi, et de potentiel nouveau joueur souhaitant s'inscrire. ^^
bonne chance QSJ pour le recrutement et perso si tu a besoin d'un coup de main
Les débutants de FL intéresse les managers de FI non FL, mais, les gros joueurs de FI ne sont pas intéresser par les managers de FL.
Comme quoi, l'ouverture d'esprit des foot-landais et leur réputation d'immature sont quand même utile.
flo, jom
Dernière modification par fabom (01-11-2010 16:26:48)
Pourquoi suis je cité ?
Je t'ai répondu sur FFFIDA, je pense qu'un transfert est possible, surtout que les horaires me conviennent mieux.
Répondu sur FFFIDA ( le topic transferts de l'équipe)
Il a la classe des grands !
Sinon trois bon footlandais viendront peut-être à la fin de la saison (dont un sûr)
Si un gars a un DC d'au moins 19 ans et qui cherche un club ou jouer titulaire et dans une bonne ambiance, qu'il se manifeste
Horaires: Mercredi/Dimanche 21h30.
bon pas titulaire ce soir
Si.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,43. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 64,62.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 2,86. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 37,39.
Vous avez entrainé votre capacité Vision et reçu une augmentation de 1,47. Votre attribut Vision a maintenant une valeur de 36,77.
QSJ1 a écrit:
Si un gars a un DC d'au moins 19 ans et qui cherche un club ou jouer titulaire et dans une bonne ambiance, qu'il se manifeste
Horaires: Mercredi/Dimanche 21h30.
J'aime bien tes horaires, mais j'aime mon équipe, mais on s'est jamais, si un jour je suis obliger de partir.
Surtout qu'on en a bien besoin, on vient de se prendre une rouste contre une équipe avec 3 botfootballers et seulement 4-5 actifs... C'est dur la Suède!
QSJ1 a écrit:
Surtout qu'on en a bien besoin, on vient de se prendre une rouste contre une équipe avec 3 botfootballers et seulement 4-5 actifs... C'est dur la Suède!
1 joueur avec une fleche de ouf et voila
Up! Si vous cherchez du challenge et si affronter des gars avec 100 vitesse/accel vous tente , viendez ici
Dernière modification par QSJ1 (25-11-2010 13:55:27)
Fin prêt pour démarrer l'aventure !
Désesperes pas si tu marques pas beaucoup au début, c'est presque que des grosses brutasses en face
Oui, je m'attends à des débuts difficiles, j'aurai du retard niveau skills, après j'espère que mon sens du placement et du but feront la différence !
Est-ce que l'on a un jeu de maillot, parce que mon image perso est un peu osée et sans doute très caricaturale !
J'adore ton avatar!
Non je n'ai pas encore demandé de maillots car l'effectif n'est pas au complet, mais je demanderai ça mardi prochain sans doute
QSJ1 a écrit:
J'adore ton avatar!
Non je n'ai pas encore demandé de maillots car l'effectif n'est pas au complet, mais je demanderai ça mardi prochain sans doute
Ok, on a encore un peu de temps pour tout peaufiner avant le début de saison.
Comment saura-t'on pour les montées/descentes ?