Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas de grosse présentation pour ce topic d'inscription, après l'échec d'un tournoi 2VS2 de Kevin, voici ma nouvelle idée, ce sera des matchs en 2VS2, mais avec aucun partenaire fixe, avec des matchs amicaux. Vous devrez donc trouvez un partenaire avant chaque rencontre.
L'équipe gagnante gagnera des points. Tant que 2 équipes participants jouent, et que j'ai un screen lors du premier à 5. Les points sont comptabilisés. (à venir)
Donc plus de problème de joueur absent.
Co-gérant : Ouaka'.
Pour s'inscrire rien de plus simple, dire que vous postulez.
Participants:
Ouaka'
Max.
Steven'
Gigi'
XFrancow
Lenuul
Benaise35
Angelle'
aissainiesta
Posutlant:
Coach-Quentin
El-Maestro
Dernière modification par Max-. (18-09-2011 12:40:53)
Moi co-gérant ?
Je postule. Qui veux être partenaire avec moi ?
Je te prends, mais tu n'a pas du comprendre le fonctionnement, il n'y a pas de partenaire fixe, donc plus de prbolème qu'un joueur est la ou pas, vous trouvez un partenaire, contre une autre équipe qui à également trouvée un partenaire, les gagnants gagne des points. De plus, comme sa, les points refleteront plus la valeur du joueur, car si une daube est avec un fort, il peut gagner grâce au fort.
M'inscris.
Ok.
Pris.
Y'a pas d'équipe fixe, hein.
Nana, mais tu seras pas obliger de te mettre avec quelqu'un que tu veux pas, si WK est toujours co', tu te met avec lui, sa permet de faire plus de match, et pas de problème de partenaire non connectée.
Dernière modification par Max-. (17-09-2011 22:29:45)
J'm'inscris.
Ok.
http://www.haxball.com/?roomid=6393f72b … b7993465b5 Une petite partie vite fais.
Dernière modification par Max-. (17-09-2011 22:32:46)
Tu est inscris, après, si il n'est pas co', tu n'est pas forcée de faire des matchs, mais tu auras moins de points, après LENUUL, tu peux faire des matchs avec d'autres coéquipiés.
J'veux pas jouer avec c'te merde moi.
Y'a que LENUUL de bon.
Edit : NTM alors.
Dernière modification par Benaise35 (17-09-2011 22:40:02)
Arrete j'dois être une vrai daube j'ai quasi plus joué depuis la rentrée. xD
Benaise35 a écrit:
Y'a que LENUUL de bon.
Té srx là ? Va te faire fuck , j't'aime plus.
Venez dans la partie, on joue la. ^^
Non j'peux pas là.
Bah WK alors. ^^