Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
les reds des villes sont trop fort
leboss et FCFOOT, vos équipes vont s'affronter, postez votre strat'
Ok comment on fait pour les stratégies pas très bien compris ^^
C'est simple.
Tu indiques qui tire les pénalités, si tu joues offensif/défensif, sur les ailiers ou bien les arrières, si tu vas pousser à la faute, jouer en mêlée ou tenter à tout prix de marquer un essai, si tu préféreras prendre la touche, la mêlée, la pénalité...
Envoyé.
Ta signature Même le Téléphone
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ta signature Même le Téléphone
Ah j'ai modifié sinon j'allais me fairen bannir
bon, où êtes-vous ?
Moi chui là --'
Orsoo a écrit:
bon, où êtes-vous ?
Moi, je pense que je vais arreter, car je sais mieux faire des strat pour la FLF et Tennis que Rugby
Et a force je n'aurais plus le temps de faire de strat ici, donc je vais arreter.
ah sympa
coachbrice il le fait en deux lignes explicite et il gagne tout
Orsoo a écrit:
ah sympa
coachbrice il le fait en deux lignes explicite et il gagne tout
Oui, mais le rugby c'est pas mon point fort, donc prefere arreter la, que vous plantez en plein dans le championnat
ok tant pis pour toi, l'AS Clermont n'a plus d'entraîneur et en cherche un
Orsoo a écrit:
ok tant pis pour toi, l'AS Clermont n'a plus d'entraîneur et en cherche un
Merci de ta compréhension
Bonne continuation.
wwedamien a écrit:
Orsoo a écrit:
ah sympa
coachbrice il le fait en deux lignes explicite et il gagne toutOui, mais le rugby c'est pas mon point fort, donc prefere arreter la, que vous plantez en plein dans le championnat
moi non plus je connais pas grand chose au rugby c'est juste que ta pas envie car sa prend 2min
coachbrice a écrit:
wwedamien a écrit:
Orsoo a écrit:
ah sympa
coachbrice il le fait en deux lignes explicite et il gagne toutOui, mais le rugby c'est pas mon point fort, donc prefere arreter la, que vous plantez en plein dans le championnat
moi non plus je connais pas grand chose au rugby c'est juste que ta pas envie car sa prend 2min
Tu pourrais comprendre que quand t'es lancé dans une strat FLF qui fait 3 pages Word, tu as plus trop envie de faire de strat a coté.
wwedamien a écrit:
coachbrice a écrit:
wwedamien a écrit:
Oui, mais le rugby c'est pas mon point fort, donc prefere arreter la, que vous plantez en plein dans le championnatmoi non plus je connais pas grand chose au rugby c'est juste que ta pas envie car sa prend 2min
Tu pourrais comprendre que quand t'es lancé dans une strat FLF qui fait 3 pages Word, tu as plus trop envie de faire de strat a coté.
oui je comprend mais c'est un peu domage