Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
WKhalyifa. a écrit:
Euh.. non. Sa le fais pas cherche pas.
Il faut un remplaçant pour Gigi !
Euh, désoler j'étais dans le Menu...
IL FAUT UN REMPLACENT POUR DARK !
Pas de remplaçant pour moi, je suis le capitaine donc...
Un remplaçant pour Gigi est recherché ? Il à décidé de quitté la team.
WKhalyifa. a écrit:
Pas de remplaçant pour moi, je suis le capitaine donc...
Un remplaçant pour Gigi est recherché ? Il à décidé de quitté la team.
Benaise = GB
Dark = Def
Moi = Milieu
Style = Att
Je suis pas présent ce soir.
Les gars, Darkoz va quitter la team.
Bon vous stopper votrte merde tous le monde reste.
Dark je te rappelle que je suis aussi capitaine
Ca vole haut, ici.
http://www.haxball.com/?roomid=56a9d668 … amp;pass=1
FL
Pour ceux qui veulent
Sérieux tu es capitaine ?
Style... non rien.
Night on t'as jamais vu jouer rejoint moi .
Bah je te rapelle qu'au début on la créer à deux, mais tu a oubliè en jouant solo comme tu me la répeter quand j'ai crée le topic !
Eaglers a écrit:
Bah je te rapelle qu'au début on la créer à deux, mais tu a oubliè en jouant solo comme tu me la répeter quand j'ai crée le topic !
Hummmm. Je n'ai pas oublié, mais je n'ai pas l'impression que tu es capitaine. On ne te vois jamais.
Vacances
Bisous.
Benaise Bouge de la team d'après ce qu'il m'a dit ...
Pourquoi ?
WKhalyifa. a écrit:
Pourquoi ?
Je sais Pas il est parti est a dis ça à moi et GiGi
Je reste ou pas Dark ? Sérieusement.
Si je reste je dit la vérité.
Quelle vérité ?
Un Haxball sa vous dis ? Si oui ouvrez une room, j'ai une vielle connec'>.
WKhalyifa. a écrit:
Quelle vérité ?
J'ouvre
http://www.haxball.com/?roomid=80559018 … amp;pass=1
FL
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (20-07-2011 18:26:24)
WKhalyifa. a écrit:
Quelle vérité ?
Benaise s'est pris la tête avec Angelle.
Angelle gagnait contre lui et il a dit 13-1. Raynald a cru que c'était de la moquerie et s'est emporté...
Sinon je ne pense pas qu'il part.
Pas de match ce soir ?
Non.
Enfin je crois, vois ça avec Dark ou François.
Dernière modification par gigi88100 (20-07-2011 19:06:38)
Sinon on peux demander Vs Les EHB
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (20-07-2011 19:16:43)
gigi88100 a écrit:
Angelle gagnait contre lui et il a dit 13-1. Raynald a cru que c'était de la moquerie et s'est emporté...
Jerry. Dis moi, tu crois vraiment que c'est à cause d'un score que j'vais quitté ?! Pis déjà, réfléchis un peu avant de l'ouvrir pour dire ça. Parce que ce n'est pas du tout à ce moment que j'ai dis que je quitté l'équipe.. Donc chut.
Déjà de 1, le mec on fait un 2v2 (Moi et Romain vs Angelle et Steve), moi et Romain beuguont comme des porcs à cause de la connect de Angelle, on lui dit : "Stop la partie et on fait des 1v1 parce que là on beug trop", le mec trop fier qui répond "Non attend on finis la partie" tout ça parce que monsieur gagné donc il s'y voyait trop comme un vainqueur..
Ensuite, on commence enfin le 1v1 : Moi vs lui. Bien évidemment je beug toujours avec 600-700 de ping, le mec me bat normal 3-1. (tel un mauvais joueur) Je lui sors "Au pire, achète-toi une connect" il répond "Au pire viens pas". Bref, passons. Lui contre Romain. 3-0 j'crois ou 3-2 j'sais plus, Romain qui lui dit "Injouable avec ta connect".. Lui que fait-il ? Il balance un autre match moi contre lui. Angelle tes sérieux dans ta tête ?! T'étais tous péteux de gagné tous donc tu te contrôlé plus ?! Sérieux, on te l'a dit au moins 5 fois de stopper, mais non le mec gagné donc il continué.. Donc perso moi j'reste pas dans cet équipe avec ce mec. Dès qu'il est sous l'emprise de la victoire, il est dans son petit monde, on dirait.
Pour ceux qui diront que je rage, FUCK.
Edit : Faîtes pas gaffes aux accords/fautes oubliés/commises j'ai écris ça vite fait.
Dernière modification par Benaise35 (20-07-2011 19:32:08)
Benaise35 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Jerry. Dis moi, tu crois vraiment que c'est à cause d'un score que j'vais quitté ?! Pis déjà, réfléchis un peu avant de l'ouvrir pour dire ça. Parce que ce n'est pas du tout à ce moment que j'ai dis que je quitté l'équipe.. Donc chut.
Déjà de 1, le mec on fait un 2v2 (Moi et Romain vs Angelle et Steve), moi et Romain beuguont comme des porcs à cause de la connect de Angelle, on lui dit : "Stop la partie et on fait des 1v1 parce que là on beug trop", le mec trop fier qui répond "Non attend on finis la partie" tout ça parce que monsieur gagné donc il s'y voyait trop comme un vainqueur..
Ensuite, on commence enfin le 1v1 : Moi vs lui. Bien évidemment je beug toujours avec 600-700 de ping, le mec me bat normal 3-1. (tel un mauvais joueur) Je lui sors "Au pire, achète-toi une connect" il répond "Au pire viens pas". Bref, passons. Lui contre Romain. 3-0 j'crois ou 3-2 j'sais plus, Romain qui lui dit "Injouable avec ta connect".. Lui que fait-il ? Il balance un autre match moi contre lui. Angelle tes sérieux dans ta tête ?! T'étais tous péteux de gagné tous donc tu te contrôlé plus ?! Sérieux, on te l'a dit au moins 5 fois de stopper, mais non le mec gagné donc il continué.. Donc perso moi j'reste pas dans cet équipe avec ce mec. Dès qu'il est sous l'emprise de la victoire, il est dans son petit monde, on dirait.
Pour ceux qui diront que je rage, FUCK.
Edit : Faîtes pas gaffes aux accords/fautes oubliés/commises j'ai écris ça vite fait.
Ben Tu m'excuseras mais déjà pour le match on l'a commencer donc on fini que je gagne ou que je perde question de principe hein
Puis tu l'as bien dis ma connection baugeais ben fallais pas venir et quand tu dis que je relançais les matchs Normal Non ? Puisque qu'on avait dit Winner Stay donc pour moi si je gagnait je rester Logique ... Maintenant si tu avais plus envie de jouer fallais me dire '' Arrête '' ( ce que tu m'as jamais dit tu mens là ) on refais comment avant ou t'en aller ( ce que tu as fait )
Après Ok si ma connection Bug j'suis d'accord sur ça mais c'est ma faute ? Alors si je gagne peut-être que j'ai un avantage mais pas besoin de dire que je me la pête et loin de là ... Moi j'men fou de perdre ou de gagner sérieusement j'y joue pour m'amuser et passer mon temps alors si je commencer à faire mon chaud j'ai pas fini. Maintenant tu crois ce que tu veux Hein mais j'me la péter pas .