Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sfaire enculer la tunisie
http://www.rojadirecta.me/goto/liguendi … m/ch4.html
Guigou est éternel c'est ouf, depuis Pékin j'ai pas manqué une compétition et le mec est toujours aussi fort, Honrubia a vraiment aucune chance le pauvre.
Dernière modification par psg-girl91 (16-01-2015 19:22:25)
On s'est chié dessus
Victoire 30-27, le match était plié à la mi-temps (16-9) après c'était de la gestion.
http://www.rojadirecta.me/goto/www.esta … e/canal-4/
Pour l'instant c'est compliqué mais j'ai confiance.
Bonne fin de 1ère MT.
Les arbitres et les 2 minutes
Cela donne quoi l'ambiance ? J'avais regardé la 1ère MT contre les tchèques, c'était pas ça.
L'ambiance était meilleure hier, il y avait beaucoup de supporters Egyptiens et pas mal de Français aussi depuis vendredi.
Bon, premier match test à gagner.
+1 Karibut.
@Gigi : C'est pas des peintres historiquement les islandais non plus hein. J'ai vu que les 20 dernières minutes mais on a quelques problèmes offensifs. Et les islandais sont chauds bouillants en attaque rapide.
BloodyBeetroots a écrit:
+1 Karibut.
@Gigi : C'est pas des peintres historiquement les islandais non plus hein. J'ai vu que les 20 dernières minutes mais on a quelques problèmes offensifs. Et les islandais sont chauds bouillants en attaque rapide.
Je sais. Je suis le handball depuis quelques années.
Heureusement pour nous Omeyer est excellent. Par contre notre attaque n'est pas flamboyante.
Ah bah suffit que je dise ça pour que ça aille mieux.
Dernière modification par gigi88100 (20-01-2015 20:11:49)
BloodyBeetroots a écrit:
Cela donne quoi l'ambiance ? J'avais regardé la 1ère MT contre les tchèques, c'était pas ça.
Niko exclu pour simulation. Bien fait pour sa gueule, il va enfin arrêter ses conneries. Des années que ça dure et que les arbitres l'ont à l'œil...
Vivement qu'on ait des nouveaux gardiens qui arrivent, parce que quand Omeyer sera à la retraite, on va être dans la merde...
Dernière modification par Karibut (20-01-2015 20:25:08)
putain de con
Putain on est honteux
C'est pas possible...
Clairement, si on arrive pas à gérer la supériorité numérique, on ne gagnera pas.
Après, heureusement, Titi est là.
C'est clairement pas terminé, mais déjà avant le début du championnat on savait que la Suède nous était supérieur collectivement et individuellement. Ça va se jouer au mental!
YESSSS! Ça c'est bon.
Bon, on est dans la merde dès qu'Omeyer part à la retraite par contre, on gagne grâce à lui.
Yess !! Quel deuxième période.
Je ne m'y attendais pas.
Sur ce match, clairement, merci Titi', merci Kentin et merci Joly !
Statue pour Omeyer svp
Dernière modification par Ayewz (24-01-2015 20:44:33)
Joli.