Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LENUUL a écrit:
Ouep j'espère que je pourrais voir le France - Espagne.
Sinon pour les places aux JO, le 1er est qualif d'office et de 2 à 5, tournoi de qualif, non ?
Moi aussi, premier match de championnat dimanche à 15h, donc je verrai la deuxième mi temps sur et certain, et peut etre un bout du deuxième quart, jpense que ia moyen
Les deux finalistes qualifiés au Jeux, et après aucune idée de comment ca se passe pour le tournoi de qualif, je sais juste que si on va pas en finale ben ca va etre très dur d'arracher un ticket^^
Bon je vais me coucher, demain jme lève pour France Japon, et encore on est en période scolaire (et les matchs sont pas superbes non plus) sinon je me serai levé à 3 heures
Bref à demain pour une grande journée
Okok, bon on verra comme tu dis.
Demain y'a aussi un ééééénorme, Angleterre - Argentine, heuresement il est a 10h30.
Oué cette nuit c'est un vieux match et à 5h aussi.
Bonne nuit.
Dernière modification par LENUUL (09-09-2011 22:59:47)
juni4200 a écrit:
Flo', t'as les programmes TV français ?
Oui, mais pas tous.
ajjacio a écrit:
/ a écrit:
Federer a dit qu'il prendrait ça retraite sûrement après les Jeux Olympiques de 2012 donc normal que dans deux ans il ne va plus rien faire.
Sans déconner il a vraiment dit ça ???
Ce serait donc son dernier US Open ?????
Choquant
Oui.
Enfin peut-être pas, il devrait arrêter à la fin de la saison 2011-2012.
Non mais je me connect' et ma devise a changé.
LENUUL a écrit:
Non mais je me connect' et ma devise a changé.
Heeeeeeeeeeein ??? =O Fais gaffe
Sinon ben le titre de l'équipe.fr est parfait : "la victoire, pas la manière". Bon au pire l'important c'était d'avoir les 5 points
Ouais j'ai vite changé le mot de passe.
LENUUL a écrit:
Ouais j'ai vite changé le mot de passe.
dak ben j'espère que ca ira...
Hello tout le monde, alors vous avez regardé le Rugby aujourd'hui ?
Bonjour.
Le français ont eu chaud.
Mais la match bien pourri entre Anglais et Argentins.
Ils ont fait quoi les anglais ?
Ils jouent la.Ils mènent 13-9
Oui, c'est bon j'ai vu maintenant.
Demain, ça va encore pour les matchs mais je ne me lèverais pas.
Si Gigi un beau match entre Anglais et Argentins, mais que le XV de la rose a été vicieux et tricheur --' Rien que pour ça je suis à fond contre l'Angleterre et j'espère qu'ils ne gagneront pas cette coupe du monde !
Je ne dirai pas ça, tout simplement plus malin. x)
/ a écrit:
Je ne dirai pas ça, tout simplement plus malin. x)
Plus malin tu peux l'être tout en respectant le rugby alors que les descendants des inventeurs de ce sport ne l'ont pas fait ce soir en Nouvelle Zelande .
Bref cette aprem en France, Clermont - Chateauroux sur Cfoot, qu'est que ca me fais drole de me dire que je vais voir un match de Clermont à la TV =O Mais jen suis très content
Gné.
Je crois qu'on pourra accepter Max-. et Quentinmessi et aussi envoyé un mp à Rafa. pour voir s'il est encore motivé à la FFFL vu qu'il ne passe plus.
/ a écrit:
Je crois qu'on pourra accepter Max-. et Quentinmessi et aussi envoyé un mp à Rafa. pour voir s'il est encore motivé à la FFFL vu qu'il ne passe plus.
Tu crois seulement ?
"qu'on pourra" ?
Max-. a écrit:
/ a écrit:
Tu crois seulement ?
Voui. x)
C'est pas toi qui gère, donc chut toi, please.
Je suis en quelque sorte le nouveau recruteur, donc chut toi, please.
Oui, mais t'es que recruteur, ah lala les Suisse, tu leurs donnent un poste, ils en piquent d'autres.
KC.
Même pas.