Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bravo à lui.
Aujourd'hui c'est Roger.
Dernière grâce mat' !
Mon troisième match de LDC ( sur 6 ) :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4148888
Matt, mon match sera le 8
Il me manque plus qu'à trouver une heure.
Steven, je suis comme toi j'ai envie d'y aller pour voir le planning, les profs et les élèves de ma classe. En espérant ne pas être dans la classe sportive et dans la classe des bi-langues.
Dernière modification par gigi88100 (05-09-2011 15:31:44)
Construction :
Agrandissement de votre stade en cours...
Celui-ci atteindra une capacit� de 80 000 places.
Fin des travaux pr�vue vers 15:46 le 11/09/2011
GG à toi Juni !
Moi je veux le 110 000 pour la fin de l'année.
gigi88100 a écrit:
Matt, mon match sera le 8
Il me manque plus qu'à trouver une heure.
Steven, je suis comme toi j'ai envie d'y aller pour voir le planning, les profs et les élèves de ma classe. En espérant ne pas être dans la classe sportive et dans la classe des bi-langues.
Je pense que tu parle de l'ADC et non LDC ^^
Je vous rappelle que pour prendre connaissances des compétitions externes de la FFFL c'est post 5 !
Ba regardez ce qui se passe dans les compétions externes quoi ..
Nan justement c'est beaucoup moins rapide, vous que tu est concentré sur mon post .. il y a pas tout les autres groupes, et carrières.
Kikoo.
Je vais commencer à programmer mes matchs de compétitions externes, car ma série vient de s'arreter brutalement contre un ami ^^
Si "Erpion" passe, c'est un ancien de la carrière, alors traitons le comme il se doit !
salut a tous amis de la FFFL comment allez vous?
voila comme promis a ajjacio je passe dire bonjour et voir si 1 petite place se libererait pour moi parmis vous
Salut erpion.
C'est quoi ton ancien compte ?
Salut.
/ a écrit:
Salut erpion.
C'est quoi ton ancien compte ?
Nil_Team
Moi je vais l'appeler comme ca je crois^^
Donc Nil comme je t'ai dis, on devrait commencer la Saison 11 fin septembre (semaine du 19 ?? faut en parler avec les autres), et il y a encore quelques places de libres, donc si l'aventure te tente ce sera avec plaisir Par contre comme je t'ai également dit, la carrière a évolué, donc à voir si l'ambiance te satisfaira toujours ou pas
La carrière a évolué en bien depuis ma venue, tu as oublié de préciser, gérant en mousse.
Formulaire d'inscription :
Prénom : mederick
Nom de l'équipe : gold striker
Moyenne de Points : mes titulaires actuelles donne 179.5 de moyenne mais devrait encore evoluer fortement dans les prochains jours :s
Capacité du stade : actuellement 40 000 places
Sur Foot-Land depuis ? : 8 juin 2011 (retour)
Ancien(s) compte(s) : nil_team (vainqueur de la toute 1ere saison de la FFFL)
Anciennes Carrières :FFFL, los amigos
Un petit mot sur vous (motivations, passions, IRL, FL, etc. ) apres 1 long moment sans jouer a footland j ai decider de revenir pour passer mon temps et m amuser donc quoi de mieux que ma toute 1ere carriere en compagnie du gourou
Dernière modification par erpion (05-09-2011 18:18:38)
mederick
Désolé, j'ai lu Merdique.
Bienvenu à toi.
erpion a écrit:
Formulaire d'inscription :
Prénom : mederick
Nom de l'équipe :
Moyenne de Points :
Capacité du stade : actuellement 40 000 places
Sur Foot-Land depuis ? :
Ancien(s) compte(s) : nil_team (vainqueur de la toute 1ere saison de la FFFL)
Anciennes Carrières :FFFL, los amigos
Un petit mot sur vous (motivations, passions, IRL, FL, etc. ) apres 1 long moment sans jouer a footland j ai decider de revenir pour passer mon temps et m amuser donc quoi de mieux que ma toute 1ere carriere en compagnie du gourou
28 ans =O Le temps a passé !
Ben écoute avec plaisir
Donc on fait comme d'habitude, on met un postulant en essai environ une quinzaine de jours puis on fera un petit bilan pour voir si tout le monde est content au bout de cette date (juste avant de lancer les championnats pour toi )
pas la 1ere fois qu on me la fait celle la lol
merci pangiO (on se retrouvera sur les terrains mdr)