Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Malgré le temps de merde oui ^^
Pour le recrutement jusqu'à nouvel ordre c'est toujours Matt.
Et puis tfacon avec un essai, on se rendra vite compte, en attendant plus de choses qu'avant.
Il pourrait être épaulé par Pangi, non ?
Yohann, tu reviens quand ici ?
Il reviendra jamais.
LENUUL a écrit:
Il pourrait être épaulé par Pangi, non ?
Ouais ca serait bien possible
Sinon je look la vidéo du match de Clermont hier, magnifique le premier but Mais Sedan joue vraiment bien, ca manque juste un peu de costaud derrière... Sinon stade magnifique et ambiance qui va avec
Enoooooooooooooooooooorme erreur de marquage de Fomen sur le but Sedannais
Dernière modification par ajjacio (13-08-2011 12:27:15)
Tsonga est en demi au Masters 1000 de Montréal, cette nuit il affronte Djoko.
Mathias dit :
Salamalikoum ; je sui alikoum é jte prhopoze 1 carière la fffl ! on a 12 membre et on é à la saizon onz je te la porpoze kar tu é trè simpatique
bsx
Voilà pourquoi je reviens pas.
Je crois que je recrute mal sur msn
LENUUL a écrit:
Tsonga est en demi au Masters 1000 de Montréal, cette nuit il affronte Djoko.
Ouais et la nuit dernière Monfils s'est étalé contre Djoko --'
J'ai suivi sa victoire hier et je vais la resuivre ce soir parce que je sors alors Jo va me tenir companie ca fait trop trop trop plaisir
Et mer*e j'ai pas reçu mes pompes de foot alors que j'ai match amical ce soir
Dernière modification par ajjacio (13-08-2011 12:52:20)
ajjacio a écrit:
LENUUL a écrit:
Tsonga est en demi au Masters 1000 de Montréal, cette nuit il affronte Djoko.Ouais et la nuit dernière Monfils s'est étalé contre Djoko --'
J'ai suivi sa victoire hier et je vais la resuivre ce soir parce que je sors alors Jo va me tenir companie ca fait trop trop trop plaisir
Fallait suivre le match contre Federer c'était mieux.
Hier plutôt facile pour lui, Gasquet aurait vraiment pu passer Almagro.
C'était prévisible pour Monfils, il a déjà été pas mal passif contre Troicki, et ça a faillit pas passer (il a sauvé des balles de match), alors contre Djoko ses balles tout juste frappées, fallait pas rever, mais c'est bien fait il a qu'a être plus offensif.
LENUUL a écrit:
ajjacio a écrit:
LENUUL a écrit:
Tsonga est en demi au Masters 1000 de Montréal, cette nuit il affronte Djoko.Ouais et la nuit dernière Monfils s'est étalé contre Djoko --'
J'ai suivi sa victoire hier et je vais la resuivre ce soir parce que je sors alors Jo va me tenir companie ca fait trop trop trop plaisirFallait suivre le match contre Federer c'était mieux.
Hier plutôt facile pour lui, Gasquet aurait vraiment pu passer Almagro.
C'était prévisible pour Monfils, il a déjà été pas mal passif contre Troicki, et ça a faillit pas passer (il a sauvé des balles de match), alors contre Djoko ses balles tout juste frappées, fallait pas rever, mais c'est bien fait il a qu'a être plus offensif.
Loul moi j'ai pas trop suivi, juste les scores
La fin d'année tennis c'est juste pour le fun, maintenant c'est mondiaux d'Athlé, Euro de Basket et COUPE DU MONDE DE RUGBY
Bon, je vais faire les cartes de membres... Tant mieux qu'il n'y est pas plus de membres.
Fuck, j'ai deux avatar Ayew à faire aussi et y'à aucune photo potable. u_u
J'ai regardé que jusqu'a 5-2 dans le 1er set après j'ai quitté. ^^
LENUUL a écrit:
J'ai regardé que jusqu'a 5-2 dans le 1er set après j'ai quitté. ^^
Ah dak mais le tennis c'est pas bien télévisé pourtant là ia plus que Bercy un peu sur canal puis Londres. Je crois que meme l'US Open c'est sur eurosport et sport + ...
Sur internet, y'a de bons liens, avec une bonne qualité.
Pour les mondiaux d'athlé seulement une vingtaine d'athlètes ont réalisés les minimas, merci la Fédé qui les mets super haut.
Dernière modification par LENUUL (13-08-2011 13:17:17)
LENUUL a écrit:
Sur internet, y'a de bons liens, avec une bonne qualité.
Pour les mondiaux d'athlé seulement une vingtaine d'athlètes ont réalisés les minimas, merci la Fédé qui les mets super haut.
Ah ben t'as bien de la chance, moi en tennis ca beug tout le temps --'
Ouais enfin en même temps emmener des athlètes qui ne vont jamais dépasser les séries, ia pas d'interet, ni pour la fédé ni pour les athlétes eux memes....
Mais j'ai cru que c'etait la Fédé internationale les minimas non ?
J'ai peur qu'on ai pas beaucoup de médailles :S
Dernière modification par ajjacio (13-08-2011 13:23:47)
Non chaque nation a des minimas différent. Bah on pourrait emmener les jeunes, ça leur permettrait d'acquérir de l'expériance puis je prend un exemple Sandra Gomis sur 100m haie à le 16 ème temps mondial de l'année donc elle peut prétendre à une place en demi et elle n'a pas réalisé les minimas. Donc c'est dire si les minimas sont exagérés. Quand je vois qu'on a aucun français en longueur, aucun sur 400m sur 800m ..
C'est là meme en Natation une vingtaines de selectionnés et rare sont ceux qui ne sont pas allé en finale donc en gros les minimas en natation c'était une des 8 meilleurs perf' de l'année je trouve ça abusé. --'
Enfin bon c'est comme ça.
Pour les médailles j'en vois 2-3 pour la France (Renaud et Diniz et une surprise).
Bonjours tout le monde, après en avoir parler avec ajjacio, je quitte la carrière bonne continuation
T'étais viré, il me semble..
LENUUL a écrit:
Non chaque nation a des minimas différent. Bah on pourrait emmener les jeunes, ça leur permettrait d'acquérir de l'expériance puis je prend un exemple Sandra Gomis sur 100m haie à le 16 ème temps mondial de l'année donc elle peut prétendre à une place en demi et elle n'a pas réalisé les minimas. Donc c'est dire si les minimas sont exagérés. Quand je vois qu'on a aucun français en longueur, aucun sur 400m sur 800m ..
C'est là meme en Natation une vingtaines de selectionnés et rare sont ceux qui ne sont pas allé en finale donc en gros les minimas en natation c'était une des 8 meilleurs perf' de l'année je trouve ça abusé. --'
Enfin bon c'est comme ça.
Pour les médailles j'en vois 2-3 pour la France (Renaud et Diniz et une surprise).
Ah ok, pour le reste je suis d'accord avec toi
On en aura peut etre une en steeple aussi
nico56460 a écrit:
Bonjours tout le monde, après en avoir parler avec ajjacio, je quitte la carrière bonne continuation
Tu a été viré de toute façon ^^ Bonne chance
matt.22400 a écrit:
nico56460 a écrit:
Tu a été viré de toute façon ^^ Bonne chance
Il est venu me contacter, mieux vaut que ca se termine à l'amiable