Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Style_Ven. a écrit:
Joe Cole au LOSC !
J'espère que ça va s'faire.
J'm'avance pas trop, j'ai déjà eu le coup avec Park la pute.
Espérons qu'il fasse comme Pastore fais au PSG ^^
Et le salaire ? Oo
50% serait payé par Liverpool, vu sur Sky sports.
Ca ferait 3M€ ( En gros l'argent du transfert de Park :p ), de salaire pour 1 an, au lieu de 6M€. ^^
En quelle honneur Liverpool payerait la moitié du salaire ? C'est juste un pret ?
LENUUL a écrit:
En quelle honneur Liverpool payerait la moitié du salaire ? C'est juste un pret ?
Oui un prêt d'un an.
J'en sais rien, ils font sûrement les lèches cul pour être prioritaire pour Hazard l'année prochaine ?
Ah ok.
Visite médicale ce mardi pour Cole ?
C'est le plutôt sérieux Daily Mail qui l'annonce : l'international anglais Joe Cole serait sur le chemin de Lille. Son club de Liverpool prêterait le milieu offensif au LOSC jusqu'à la fin de la saison. Une prise en charge au moins partielle du salaire est à prévoir, le salaire de Cole étant certainement hors de portée des finances nordistes. Toujours selon le Daily Mail, son arrivée à Lille pourrait ouvrir la porte à un départ d'Eden Hazard vers... Liverpool ou Arsenal. Ce qui semble (très) difficile à croire.
Trouvé ça sur tf1 ( ^^ ).
Si c'est pour qu'Hazard ce casse, ça sert à rien.
Style_Ven. a écrit:
Visite médicale ce mardi pour Cole ?
C'est le plutôt sérieux Daily Mail qui l'annonce : l'international anglais Joe Cole serait sur le chemin de Lille. Son club de Liverpool prêterait le milieu offensif au LOSC jusqu'à la fin de la saison. Une prise en charge au moins partielle du salaire est à prévoir, le salaire de Cole étant certainement hors de portée des finances nordistes. Toujours selon le Daily Mail, son arrivée à Lille pourrait ouvrir la porte à un départ d'Eden Hazard vers... Liverpool ou Arsenal. Ce qui semble (très) difficile à croire.Trouvé ça sur tf1 ( ^^ ).
Hazard a Liverpool ça serait mon rêve
L'année prochaine, Rom'.
J'imagine, que si Lille le veut toujours dans 1 an, et qu'Hazard part à Liverpool, Cole sera inclus dans le transfert. Plus de l'argent de la part de Liverpool, sûrement.
Dernière modification par Style_Ven. (30-08-2011 18:12:01)
Pouaaaah mais si ca commence comme ca je sens que le LOSC va se faire couillonner sur l'affaire Hazard --'
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
ajjacio a écrit:
Pouaaaah mais si ca commence comme ca je sens que le LOSC va se faire couillonner sur l'affaire Hazard --'
Si le LOSC le voudra toujours l'année prochaine, déjà.
Fin, on verra bien.
Dernière modification par Style_Ven. (30-08-2011 18:37:45)
Je peux mettre une image en signature ? ( Lilironaldo vient de me la faire )
Non impossible.
Impossible Jirya.
Aller bonne nuit à tous.
Style_Ven. a écrit:
ajjacio a écrit:
Si le LOSC le voudra toujours l'année prochaine, déjà.
Fin, on verra bien.
Ouais ben c'est le mec qui doit etre l'actif le plus important de votre club il doit représenter minimum la moitié de votre budget, donc pour moi ia deux chose cruciales à Lille : Le grand Stade qui arrive et faire une exxelente vente de votre pepite.
Et pour moi à part de récupérer Ronaldo, Messi ou à la rigueur Pastore, ia aucun joueur qui doit entrer dans le contrat avec le club acheteur et par conséquence faire baisser la transaction. Faut le vendre largement au dessus de sa valeur et puis voilà. Quand tu vois qu'un Pastore vaut 42M€ + bonus, pour moi un Hazard qui est plus jeune, qui a déjà confirmé pas mal de trucs, et qui a un potentiel au minima similaire, ca se recrute au dessus de 50M€.
Et quand le LOSC sera dans son grand stade et aura touché les tunes d'Hazard (tout en signant un pourcentage à une future revente eventuelle comme par exemple Marseille l'a fait pour Nasri), ben le club du Nord pourra être l'un des quatre grands clubs français à dimension européenne avec Paris, et je l'espère Lyon et Marseille.
Dernière modification par ajjacio (30-08-2011 23:58:22)
50M€.
Tu t'es un peu emporté chèr ami.
Dernière modification par LENUUL (31-08-2011 01:11:37)
Bah Lille en demande 40M€, déjà. Par contre 50M€, j'y crois pas du tout. ^^
François > Quand j'ai dit que Cole pourrait être mis dans le transfert, c'est une hypothèse, j'en sais rien. Mais ça paraît bizarre que Lille ne doit payer que 50% du salaire, y'a du lèche quelque part. Puis c'est pas encore fait. ^^ Et pas sûr que Lille le veule encore dans un an, s'il fait une saison de merde. ( S'il vient xD )
EDIT: Quand on voit ça: http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … lions.html
40M€, pour Hazard, ça ne serait pas de trop.
Dernière modification par Style_Ven. (31-08-2011 10:13:20)
Bonjour à tous.
Hazard pour moi il vaut 25 M €
Je veux pas vous contrarier mais Ronaldo n'en vaut pas plus que 50 M. Messi en vaut 60 M. Pourquoi ? Ces 2 mecs la ils sont à peine capable de briller en sélection.
Ronaldo c'est à la limite si il est en quart chaque année et Messi lui n'a jamais vraiment briller avec l'Argentine qui a quand même de bons éléments tels que Tevez, Higuain...
gigi88100 a écrit:
Bonjour à tous.
Hazard pour moi il vaut 25 M €
Je veux pas vous contrarier mais Ronaldo n'en vaut pas plus que 50 M. Messi en vaut 60 M. Pourquoi ? Ces 2 mecs la ils sont à peine capable de briller en sélection.
Ronaldo c'est à la limite si il est en quart chaque année et Messi lui n'a jamais vraiment briller avec l'Argentine qui a quand même de bons éléments tels que Tevez, Higuain...
Ils s'en foutent les clubs que se soit des doobs en équipe nationale !
On va pas acheter 50 M ronaldo car il est nul en équipe nationale, alors que c'est pour jouer dans un club
Ton raisonnement est bête.
Edit : Et Ronaldo limite en quart chaque année ? L'Euro c'est tout les 4 ans et la CDM aussi
Dernière modification par matt.22400 (31-08-2011 14:13:22)
yohe550 a écrit:
T'façon dépenser autant d'argents pour des joueurs de foot c'est juste honteux !..
Ouais c'est clair sauf que le système est comme ca....
Ben pour un joueur aussi talentueux que lui, de 20 ans, et qui a déjà 3 saisons pleines dans les jambes, 50M€ ca ne me parait pas si exxesif... Après peut etre que ia un contrat moral entre lui et le LOSC, c'est qu'ils negocieront avec le club de son choix, et pas seulement avec celui prêt à mettre le plus...
Et faut voir le contrat avec Lille aussi, mais c'est au moins 2014 non ?? Donc ca fait deux saisons à racheter si il part l'été prochain..
Dernière modification par ajjacio (31-08-2011 14:55:41)
Cole au Losc. ^^
Gignac va être prêté.
Et Marseille va prendre Amauri pour le remplacer. --'
Dernière modification par LENUUL (31-08-2011 15:31:58)