Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je joue un pote ( noob ) qui gagne contre moi 4-1 pfff triplé de mon ancien joueur en plus
Salut les gars j'ai gagner 4-O pour mon premier match de championat !
Plop
cc roinou
Putain en plus c'est mon pote Je le voit tout le temps
Ha ouai chaud :
Renaud n'aura pas de médailles...
Si de Bronze.
Oui mais c'est naze ça...
C'est déjà pas mal, même si ce n'est pas ce qu'il voulait. On ne va pas y cracher dessus, hein.
Ben moi j'ai la même réaction que Gigi
Je l'avais enregistré, et je viens de regarder la finale, j'etais vraiment en colère devant ma TV --'
Après c'est clair que le concours à gagner c'est Londres, mais j'ai bien peur que =S
Dernière modification par ajjacio (29-08-2011 19:14:55)
hé cher amis voila une petite annonce :
je la coupe de la ligue officiel 2011/2012
Si cela vous attire , inscrivais vous .
http://forum.foot-land.com/coupe-ligue- … l#p6733538
Merci beaucoup .
Ok perso pas interressé, mais peut etre que quelqu'un de la carrière le sera !
pas de souci
ajjacio a écrit:
Je l'avais enregistré, et je viens de regarder la finale, j'etais vraiment en colère devant ma TV --'
Après c'est clair que le concours à gagner c'est Londres, mais j'ai bien peur que =S
Bien sur qu'il y a de la déception et tout. Mais bon c'est quand même pas rien une 3ème place mondiale.
LENUUL a écrit:
ajjacio a écrit:
Après c'est clair que le concours à gagner c'est Londres, mais j'ai bien peur que =SBien sur qu'il y a de la déception et tout. Mais bon c'est quand même pas rien une 3ème place mondiale.
Ben si c'est rien, quand il l'a déjà obtenu aux derniers mondiaux, que actuellement c'est le mec qui a le plus gros potentiel, et qu'il est sensé avoir des certitudes pour remporter le concours de l'année...
On est à moins d'un an de Londres maintenant, il n'a toujours jamais gagné de gros concours planétaire (ni mondiaux ni olympiques), donc voilà j'attend Londres, j'espère qu'il va bien le préparer et le gérer à merveille mais ca ne sera que plus difficile...
Et puis on dit bien forte densité bla bla, maintenant un titre mondial qui se gagne en effacant 5.90 ca a rien d'exeptionnel non plus, Lavillenie il est capable de monter tout proche de 6 mètres, et même les dépasser pour un titre mondial, enfin j'osai l'esperer....
Voilà après ca reste du sport, aucune certitude, là je suis très déçu pour lui aujourd'hui, et je serai bien evidemment à fond dérriere mon ptit clermontois à Londres....
Salut. x)
Quelqu'un à la vidéo de la finale du 110m haie ?
/ a écrit:
Salut. x)
Quelqu'un à la vidéo de la finale du 110m haie ?
Tu dois pouvoir la trouver sur youtube je pense
Course bizarre, m'enfin je trouve pas la disqualification illogique perso...
Ptin, je viens de revoir la course et l'autre con de Richards ne méritait pas de gagner. Y aurait pas eu ce petit accrochage ça aurait fait Xiang premier Robles deuxième et Richard 3ème. Bizarre la course d'Oliver.
Il se tape une haie au début je crois.
Liu Xiang, m'a beaucoup surpris par contre, je le voyais pas rivaliser avec Robles et Oliver. ^^
Quel pd ce Robles j'voulais que Liu gagne.