Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben non avec les 10 parties
Ouai matt tu me surprends aussi Ouai je pense revenir quand même car la FFFL me manque
Tu sera en essaie comme tout le monde !
Ouai je sais
Sinon Rennes a gagné 4-0 C'était un match quasi-parfait
En faite tu as supprimé ton ancien compte ?
Bah oui car je pouvais pas envoyer de MP, ni écrire sur le forum et ni sur les matchs ^^ en gros je pouvais rien faire
Mais maintenant j'ai une bonne petite team qui se construit
14 matchs 14 victoires : 53 buts pour et 10 contre et déjà 3 recrues de 184 points
Dernière modification par Vincent.Pajot (25-08-2011 20:49:52)
J'y crois pas tellement, m'enfin.
Psk tu n'as pas encore perdu que tu n'as pas encore delete celui là.
matt.22400 a écrit:
Sauf que ce n'est pas tout le monde, si il veut revenir ia pas besoin d'essai, sa motivation suffit
@Pangio : Tu crois pas à quoi ^^? vas voir ma phrase de mon ancien compte : tu y verras : je ne peux plus envoyer de MP ni écrire sur les matchs et sur le forum
http://forum.foot-land.com/encouragemen … -p178.html
Page 178 tout en haut c'est moi et regarde ma signature ^^
Dernière modification par Vincent.Pajot (25-08-2011 20:52:44)
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Sauf que ce n'est pas tout le monde, si il veut revenir ia pas besoin d'essai, sa motivation suffit
Favoritisme.
Vincent.Pajot a écrit:
@Pangio : Tu crois pas à quoi ^^? vas voir ma phrase de mon ancien compte : tu y verras : je ne peux plus envoyer de MP ni écrire sur les matchs et sur le forum
Facile de le dire, mais le prouver ce serait mieux.
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Tu vient d'en frustrer un, à toi de découvrir qui.
Et si je pense, il a eu 3 comptes en très peu de temps, à quitté la FFFL, donc il repasse en essaie comme tout le monde ...
Je viens de te le prouver pangio
regarde : http://forum.foot-land.com/encouragemen … -p178.html
Sochaux perd 0-1 mince
Dernière modification par Vincent.Pajot (25-08-2011 20:54:20)
Tu t'es fait bloqué ta mp et tout psk tu as certainement du faire qqch.
Coucou la FFFL.
Ok Erwann. Surement parcequ'il avait dût se plaindre de la magie...
Dernière modification par Kevin.x (25-08-2011 20:55:17)
Bah ouai je me suis énervé mais bon c'est du passé tout ça ! j'ai refais un VRAI compte et je repars du tout début ! je refais ma team et mon stade + le CDF
Vincent.Pajot a écrit:
Page 178 tout en haut c'est moi et regarde ma signature ^^
Et tu peux aller sur le forum, mais pas écrire, j'y crois pas une seconde. De plus tu as posté un message le 10 aout avec ton ancien compte et le 10 aout ac ton nouveau. -_____-
Vincent.Pajot a écrit:
Bah ouai je me suis énervé mais bon c'est du passé tout ça ! j'ai refais un VRAI compte et je repars du tout début ! je refais ma team et mon stade + le CDF
Ca me fait bien rire ça, à la moindre défaite tu vas rager.
Bah oui j'ai refais un compte Je pouvais aller sur le forum mais je pouvais pas écrire dessus demande à Manu tu verras pas toi-même
J'avais pas le bouton : "Ecrire un message"
@LENUUL : On verra bien mais tu verras tu te tromperas
Dernière modification par Vincent.Pajot (25-08-2011 20:57:22)
/ a écrit:
Vincent.Pajot a écrit:
Page 178 tout en haut c'est moi et regarde ma signature ^^Et tu peux aller sur le forum, mais pas écrire, j'y crois pas une seconde. De plus tu as posté un message le 10 aout avec ton ancien compte et le 10 aout ac ton nouveau. -_____-
Mais c'est parce qu'il a perdu un match contre un noob et puis c'est tout.
Bah quand j'avais mon ancien compte c'est facile hein tu vas dans profil et tu écris ton message dans la signature --'
Vous avez rien compris je crois ^^ écrire sur le forum et écrire une signature c'est pas la même chose x) Moi ,e pouvais ni écrire sur les matchs ni sur le forum
Dernière modification par Vincent.Pajot (25-08-2011 21:00:07)
Tu peux pas écrire sur le forum mais tu peux quand même faire ta sign' ?
Bah oui pourquoi ! vous le faite exprès ou quoi là
Quant on te bloque d'écrire des messages sur le forum ça t'empêche pas d'écrire une signature
Vous connaissez foot-land ou quoi
Sochaux perd déjà 2-0