Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je joue en excellence en U15
C'est juste en dessous de la PH.
gigi88100 a écrit:
C'est juste en dessous de la PH.
Moi aussi, avant de me déchirer les ligaments croisés y'a 3 mois. Je me suis fait opérer hier, comment on se fait chier à l'hôpital..
Sinon j'ai joué en DH à 15ans avec le Sc Abbeville, vous devriez connaître non ?
Jirya a écrit:
gigi88100 a écrit:
C'est juste en dessous de la PH.Moi aussi, avant de me déchirer les ligaments croisés y'a 3 mois. Je me suis fait opérer hier, comment on se fait chier à l'hôpital..
Sinon j'ai joué en DH à 15ans avec le Sc Abbeville, vous devriez connaître non ?
Oui c'est vers Amiens ca non ?
Quand j'étais petit je crois que mes parents allez m'y promener
Oui c'est à 30mn. Mais c'est surtout dans le club qu'à commencer Georges Eo ( l'entraineur de Nantes y'a pas si longtemps ), Bernard Lama et Didier Drogba.
Ils ont joués là bas étant jeune. Et maintenant y'a Rémi Mulumba, un jeune qui es arrivé à Lorient l'année dernière. Un copain a moi, j'ai joué avec lui. Il a joué contre Lille en coupe de France ou Coupe de la ligue l'année dernière. Et là il est toujours dans le groupe pro mais n'est pas encore rentré.
Jirya a écrit:
Oui c'est à 30mn. Mais c'est surtout dans le club qu'à commencer Georges Eo ( l'entraineur de Nantes y'a pas si longtemps ), Bernard Lama et Didier Drogba.
Ils ont joués là bas étant jeune. Et maintenant y'a Rémi Mulumba, un jeune qui es arrivé à Lorient l'année dernière. Un copain a moi, j'ai joué avec lui. Il a joué contre Lille en coupe de France ou Coupe de la ligue l'année dernière. Et là il est toujours dans le groupe pro mais n'est pas encore rentré.
Ia pas d'équipe pro à Abbeville si ? Ils sont en CFA non ?
Maintenant en DH, mais ils était en CFA2. Ils ont aussi joués en D2 mais ça date
Jirya a écrit:
Maintenant en DH, mais ils était en CFA2. Ils ont aussi joués en D2 mais ça date
Oula oui c'est plus bien haut
Oué
Pour Matt
http://www.youtube.com/watch?v=CZI3WCd1 … re=related
Dernière modification par Jirya (23-08-2011 12:58:29)
François Président François
yohe550 a écrit:
gigi88100 a écrit:
C'est juste en dessous de la PH.Tu viens de monter en U17 toi , non ?
Ça va te changer.
Non, je viens de monter en U15.
Jirya a écrit:
Pour Matt
http://www.youtube.com/watch?v=CZI3WCd1 … re=related
C'est un un gars qui " supporte " Lyon, la ou il y a le stade sans ambiance ?
Nan car entre Sainté et Lyon personne ne peut dire que Lyon est meilleur public que Sainté vu qu'il sont nuls .. sauf un vieux chauvin
yohe550 a écrit:
Je me tape Lille fb bethune en coupe de france..
Vous avez déjà eu quoi comme blessures vous ?
Entorse au poignet et à la cheville. Un orteille cassé. Et osgood ( mais c'est une maladie ) depuis février 2010.
Dernière modification par matt.22400 (23-08-2011 16:08:11)
Arf , osgood , j'ai cru l'avoir à un certain moment.. Truc de merde ça !
Moi entorse , après double entorse à la cheville et cartillage pété ( ce qu'y m'a valu un platre ) , et cette année problemes aux adducteurs.
Yo envoie une demande pour Dimanche.
Bonjour.
Au revoir, désolé mais pas le temps de rester plus longtemps.
yohe550 a écrit:
Je me tape Lille fb bethune en coupe de france..
Vous avez déjà eu quoi comme blessures vous ?
Jamais eu de grosses blessures.
La j'ai un problème à la cuisse. J'ai eu des problèmes aux adducteurs. D'ailleurs j'ai eu une petite déchirure. Pendant 1 semaine sans entraînements... Sinon rien eu a part de multiples ampoules.
Ben moi mes ligaments croisés là, me suis fait opéré hier.
Ouch ça fait mal Jyria...
yohe550 a écrit:
/ a écrit:
Bonjour.
Au revoir, désolé mais pas le temps de rester plus longtemps.Dédicasse à Kévin ( messi ) et le passage éclair.
Osef.
/ a écrit:
yohe550 a écrit:
/ a écrit:
Bonjour.
Au revoir, désolé mais pas le temps de rester plus longtemps.Dédicasse à Kévin ( messi ) et le passage éclair.
Osef.
Oui , j'ai oublié de dire que je ne parlais pas à toi.