Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les gars c'est vraiment dommage que vous habitiez pas sur Clermont, parce que ce soir je payais ma tournée et l'entrée à la B-Box à tous ceux qui le veulent (enfin si ca se re-réalise dans quelques années ).
Nan mais énorme franchement, et le pire c'est que les deux buts ont pour origine des débordements dans les COULOIRS, ce qui est pourtant le gros point fort Sedannais !!!!
La semaine passée, Guingamp nous douche à la reprise de la seconde période, on fait le même coup à Sedan, c'est d'autant plus énorme
But de Bastia.
Dernière modification par LENUUL (12-08-2011 21:18:45)
ajjacio a écrit:
Les gars c'est vraiment dommage que vous habitiez pas sur Clermont, parce que ce soir je payais ma tournée et l'entrée à la B-Box à tous ceux qui le veulent (enfin si ca se re-réalise dans quelques années ).
Nan mais énorme franchement, et le pire c'est que les deux buts ont pour origine des débordements dans les COULOIRS, ce qui est pourtant le gros point fort Sedannais !!!!
La semaine passée, Guingamp nous douche à la reprise de la seconde période, on fait le même coup à Sedan, c'est d'autant plus énorme
T'invitera un jours , Hein ?
yohe550 a écrit:
Alessandrini !
Il devrait partir... Enfin on en sait rien --' Mais contre un gros chèque si il part
Premier but il fait un super appel, et à l'instant Dembelé rate le 3/0 de peu sur une passe d'Alles
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut de Sedaaaaaaaaaaaaaan, mouahahahahaha !
But Sedan. Lol
Ptin c'est vraiment à chier CFoot !
ajjacio a écrit:
yohe550 a écrit:
Alessandrini !
Il devrait partir... Enfin on en sait rien --' Mais contre un gros chèque si il part
Premier but il fait un super appel, et à l'instant Dembelé rate le 3/0 de peu sur une passe d'Alles
Gros chèque = 3M€ ?
LiliRonaldo a écrit:
ajjacio a écrit:
La semaine passée, Guingamp nous douche à la reprise de la seconde période, on fait le même coup à Sedan, c'est d'autant plus énormeT'invitera un jours , Hein ?
A la B-Box ??? Ouais mdr quand j'aurai le permis je monterai St Christophe à Clermont pendant les vaks MDR
Mer*e à 20 minutes, ca sent la défaite 3-2, on est maudit contre Sedan
ajjacio a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
ajjacio a écrit:
La semaine passée, Guingamp nous douche à la reprise de la seconde période, on fait le même coup à Sedan, c'est d'autant plus énormeT'invitera un jours , Hein ?
A la B-Box ??? Ouais mdr quand j'aurai le permis je monterai St Christophe à Clermont pendant les vaks MDR
Mer*e à 20 minutes, ca sent la défaite 3-2, on est maudit contre Sedan
Non mais quel défaitiste.
Style_Ven. a écrit:
ajjacio a écrit:
yohe550 a écrit:
Alessandrini !
Premier but il fait un super appel, et à l'instant Dembelé rate le 3/0 de peu sur une passe d'AllesGros chèque = 3M€ ?
Ben pour Clermont c'est presque la moitié du budget...
Au début notre président avait dit on est pas vendeur en desosus de 3M€...
Osasuna a fait une offre à 1.7M€ refusée, et ASSE en aurait fait une à 3.5M€ enfin c'est pas trop rendu public on en sait rien :S
Bon je vais manger (du sanglier huuuuuum) mais je suis quand meme le match
ajjacio a écrit:
Ben pour Clermont c'est presque la moitié du budget...
Ah ouaiiiis quand même ..
But de Metz.
Je souhaite rejoindre votre carrière les gars .
cedricportos a écrit:
Je souhaite rejoindre votre carrière les gars .
Remplis le formulaire. ^^
Il a dit là même à la MLT.
Ouais, j'viens de voir ça. oO
Oo quoi moi un formulaire on me connait pas ici je rêve.
Tu est un gars comme les autres ...
Clermont rate la balle de break et deux minutes plus tard Sedan rate la balle d'égalisation quelle fin de match !!!!
Sedan a déjà fait trois changements, et Clermont a sorti Moullec (milieu def) pour faire entrer Bockhorni (latéral) donc je sais pas trop comment on va jouer, peut etre à 5 derrière...
Sinon Amiens perd à domicile contre Le Havre :S... qu'ils ont sorti en coupe de la ligue alors qu'ils etaient toujours menés 1/0 à la 85 ème...
C'est bizarre tu m'a l'air d'être encore membre AFO. Défi ?
matt.22400 a écrit:
Tu est un gars comme les autres ...
Oula tu te trompes toi.
Aucun défis juste envie de voir ce qui se passe ailleurs .
Merde, Boulogne vient de se faire égaliser, alors qu'ils gagnaient 0/2.
Bah remplis le formulaire, pour qu'on en sait un peu plus sur toi, au moins. Tout le monde ne te connait pas, comme moi.
Mais c'est un défi.