Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne continuation Livia
A plus Livou' et merci beaucoup !
Sinon j'ai gagné 7-2 contre Fab'
Je suis qualifié en quart
Statistiques J2 -> Détail individuel :
Juni4200 (Olympique Sedannais) > Il décroche son billet pour les quarts de finale avant même la 3ème et dernière journée, grace notamment a un Nikola Zigic en forme olympique (2 buts & 4 passes décisives en 2 matchs, ce qui fait de lui l'incontestable meilleur passeur). Il rencontrera Manchester City afin de conserver sa première place de ce groupe A, un nul lui suffisant.
Angelle_le_Beef (Manchester City) > il devrait être egalement de la partie pour la suite de la compétition. En effet, un nul lui suffit pour se qualifier. En cas de défaite, la différence vis-a-vis de son concurrent direct le Racing Club de Lens devrait se faire au goal-average, City ayant pour l'heure un avantage de +9.
Car0. (Racing club de Lens) > Sauf miracle, c'est la fin de la compétition pour elle. La J2 aura été fatale pour Lens puisque pas moins de 4 buts auront été encaissés en terres connues, alors que d'un autre cote, City écrasait le Dynamo Barcelone.
Sniper. (Dynamo Barcelone) > 0 points, 0 buts ... C'est 0 chances d'aller en 1/4 de finales. Petit poucet de la compétition, le Dynamo n'a pas existé, encaissant 9 buts en 2 matchs.
Gigi88100 (Benjamins 3 SRD) > L'équipe est actuellement en pleine confiance. Meilleure attaque et déjà qualifiée pour les 1/4, un nul contre le Clermont Foot lui suffit pour finir en tête du groupe B.
Ajjacio (Clermont Foot) > Logiquement en 1/4 de finales, il disputera le match contre Gigi88100 diminué. En effet, Hamdani (expulsé) & Salze (blessé), véritables piliers de cette equipe, ne seront pas sur le terrain.
Quentinmessi (Olympique Lyonnais) > Outsider, il se sera fait manger par ces deux monstres, a savoir Gigi88100 et Ajjacio.
JeY_59 (Lille O.S.C) > De la même façon que son camarade lyonnais, le LOSC quitte la compétition par la petite porte.
Tp--10 (Rasputin FK) > Favori du groupe, il est vrai, le plus facile, il devrait se qualifier pour la phase finale. Et oui, un match nul contre Smawleen. lui suffit pour passer la marche.
Smawleen. (VfL Monchenglabdach) > C'est LA véritable surprise de cette phase de poule, réalisant une magnifique victoire sur Droit au Q 3-0. Comme Tp--10, un nul enverrait l'équipe en 1/4.
Italiano.Vero (Droit au Q) > Parcours plutôt décevant de sa part. Après un nul encourageant sur le terrain de Rasputin FK, il s'est fait surprendre par le VfL. Il lui faut impérativement une victoire pour espérer se qualifier.
/ (Suisse.) > Il est vrai qu'on ne les attendaient pas au premier plan. Mais pas au dernier non plus ! Après sa défaite contre Rasputin FK, il n'a plus son destin entre les mains.
Matt.22400 (AS Saint-Étienne) > Plutôt étonnant, l'ASSE sort un sans faute dans le groupe de la mort ! Après avoir battu Tidom, il écrase Beauvoir79 et s'impose plus que jamais comme un candidat au titre.
Tidom (Tidom Star Team) > Après sa défaite contre l'ASSE, le Tidom Star Team se devait de de racheter devant ses supporters. C'est chose faite, puisqu'il est venu a bout plutôt facilement de Riom.
Coach-Fab (Beauvoirdu79) > Un match en cache un autre. Après sa large victoire contre Riom, il subit une large défaite contre l'ASSE. Son avenir dans la compétition se jouera donc dans ce match contre Tidom, tenant du titre.
Une victoire est impérative.
Livoggy63 (Riom) > Malgré une equipe compétitive, Riom n'a pas pu espérer la moindre miette dans ce groupe, il est vrai très difficile.
Tu t'amuses bien juni. ^^
Beau boulot en tout cas.
Franchement juni c'est pas mal du tout
moi j'aime bien
bien écrit avec de petite histoire
dite j'ai surement louper énormément de truck
mais la carrière sa en est ou ?
Fermé ^^
Beau boulot Juni. Dommage que peu de personne ne lise ..
Oui.
C'est du au manque de maturité de certains membres actifs sur la fin.
J'suis en quart, et j'ai des 120 ...
WTF ?!
Et si tu pouvais passer en demi, ça m'arrangerait.
Vous participez a la FL Cup ?
Sinon, je pense vendre mon equipe a la fin de la coupe, je prendrais des prêts pour la FL Cup !
Ça devrait me rapporter environ 20M€, j'espère ...
Oui
C'est tout ?
T'es pas très bavard ce soir.
Non
*humour*
C'est pas drôle !
Attention, un deuxième et c'est le rouge !
Je vais contacter Ajaccio pour qu'il passe les derniers instants de la FFFL avec nous !
Je suis dèg .. je suis dans la poule de tidom, je gagne contre lui et finit premier et je le joue en quart --' pff !
matt.22400 a écrit:
Je suis dèg .. je suis dans la poule de tidom, je gagne contre lui et finit premier et je le joue en quart --' pff !
J'ai remarqué ça, t'as jamais de chances aux tirages !
Quant a moi, j'ai le chemin tout tracé vers la finale !
J'ai remarqué aussi que le Gourou va a chaque fois en finale, pour autant de défaites !
Une petite finale Sedan-Clermont se précise ?
livoggy63 a écrit:
Ouf ! .... Enfin éliminé
Je jouerai donc mon dernier match à la FFFL vendredi pour l'honneur ! Et je peux dire que je ne regretterai pas cette dernière saison qui a été un calvaire pour ma part !
Le navire "FFFL Costa Croisière" était à la dérive et le capitaine (ajjacio) s'était sauvé à la nage à tort ou à raison je ne sais pas ! .... Le nouveau capitaine n'a pas pu sauver la FFFL du naufrage ! ... C'est bien dommage !
Pour ma part, j'aurai passer 10 saisons extraordinaires ici, avec des gens matures et avec des discussions qui faisaient plus de 3 mots et des débats intéressants ! ... Dommage que la 11e ......
Je ne peux pas tous les citer mais certains sont vraiment des gens hors du commun et qui gagnent vraiment à être connu :
- Ajjacio, qui pour moi, a une âme de meneur même si ça n'apparaît pas d'emblée ... il suffit de parlementer avec lui pour voir qu'il sait ce qu'il veut !
- Richert00 le pompier fan de Sochaux qui ne vit que pour être pompier et qui etait souvent au service des autres dans cette carrière
- Caro la Lensoise a la main sur le coeur .... Caro je t' (amicalement bien sûr)
- ASGuilers, le Breton de service ....
- Jom qui a fait une saison ici, et qui avait un caractère de cochon ! ... mais si tu avais sa confiance, il était capable de te prendre sous son aile ... et alors, pas touche !
- Nil et Lutine, les 2 habitants de Charleroi, qui étaient excessivement sympa !
- Tiote le minot qui donnait une certaine fraîcheur à la carrière
- SUDAF le supporter Montferrandais qui a laissé un joueur portant le nom Livia arriver à 74 ans !
- messidu15, ses délires avec le Gourou, ses cheveux en bataille et son équipe qui n'a jamais décollé de la dernière place ....
- Gino qui a toujours rêver d'être calife à la place du calife, mais qui réussissait toujours à avoir une équipe de ouf !
- Aja54, bien sûr, .... j'ai toujours connu aja à la 1ere place du classement contrairement à l'ASNL ....
- Tidom, le successeur d'aja54 au classement, qui intervenait peu, mais pratiquement toujours à bon escient !
- Niko333 le gars qui peut être super sérieux et 10 secondes plus tard, il est carrément à l'Ouest ... difficile à suivre le garçon, mais toujours prêt à débattre ! .....
- bp842, un habitant de la Loire qui était supporter Lyonnais ... j'ai toujours pas saisie pourquoi !
- fab060913 le gars plein de chiffre qui avait beaucoup de répartie et qui était secrètement amoureux de Niko ! ....
et Olympiendu69, Patte d'Angers, Jaison77 le Lyonnais excessif, MaxTortue, Guetta, fcatelier, Ruan, Yohe550, lilironaldo, Matt22400, Coachfab, LENUUL, Gigi88100 .... et j'en oublie certainement !
A tous, je vous dis merci pour les bons moments passés sur le topic de la FFFL et j'espère qu'on se retrouvera ailleurs ... sait-on jamais ? ....
Bonne continuation à tous !
PS : Le jour où le gérant fait fermer ce topic, merci de m'avertir par MP
Et que serait une FFFL fermée sans... moi ? Je me fais tellement chier que j'suis passé voir les fofo FL c'est pour vous dire... Loin est l'envie de rettaquer, si ce n'est pour le strict fun, et les gens, pour faire du social quoi. Ravi que tu m'ai cité, mon équipe ne décollerait pas de la dernière place si je devais reprendre, mes cheveux sont toujours aussi bordéliques et si je devais discuter avec le Gourou ce serait toujours autant lolesque... Dommage que ça en arrive là mais cette triste fin n'est pour moi en aucun cas une surprise.. Enfin idem de mon côté je ne pourrais citer tout le monde, du coup je cite personne (Sauf Ajjacio parce que c'pas pareil)... J'ai d'ailleurs pensé a bon nombre d'entre vous quand j'ai fais mon ménage dans mon répertoire téléphonique en virant les numéros d'Aja, Livia, etc... Bref RIP la Fédé, incomprise auprès de mes potes IRL, mon second refuge fut un temps, mais les temps et les gens changent...
Défaite 4-1 contre un 0 de motiv' aujourd'hui ... D'autant plus dégouté qu'il me casse la série la veille du 1/4 contre Gigi, et qu'avec une victoire, j'aurais augmenté la série d'invincibilite.
Eliminé de la coupe ?
Non, du tout.
Un milieu de 1050 points devrait arriver pour compléter définitivement ma Team.
70 ans ?