Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tiens Enzo, ca peut t'aider.
http://www.youtube.com/watch?v=5xPiKy52 … re=related
Kevin.x a écrit:
Tiens Enzo, ca peut t'aider.
http://www.youtube.com/watch?v=5xPiKy52 … re=related
Ou ça...
http://www.youtube.com/watch?v=lxlpLuzR_tw
Dernière modification par J.Pastore-. (14-01-2012 00:04:03)
ça*
Edit : Merci bien.
Dernière modification par Enzo. (14-01-2012 00:04:39)
Excuse moi, il est tard.
Bon je vous lèche. A demain (pour le plaisir de tous )
/ a écrit:
Enzo. a écrit:
Beenji ferme ta gueule sérieux .. On dirait que quand Marc ou Yohe parle, tout de suite pour toi il rage. Naan, mais c'bon le mec a une copine faut rager .. Pathétique.
Limite cette fois je suis d'accord que Marc n'a rien fait et que Romain est con d'avoir rapporté la discussion avec Marc, mais Yohann c'est de l'abus comme il est tout le temps obligé de mettre son petit grain de sel. Ça suffit, je crois c'est pas qu'il a prit du grade en étant CJB ( powaaa ) qu'il faut qu'il se croie le centre du monde. M'enfin je vais pas continuer autrement Yohann va me ressortir une phrase à la con du genre qu'il faut que je m'explique patati patata. J'ai rien contre Yohe, mais là c'est abusé qu'il ressorte la merde d'il y a deux mois puis au pire osef que sa meuf est sur le forum et pour Beenji, bah pas touche à Marc.
juni4200 a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
Pas faux ! Tu peux signalé Yohe s'il te plait. Il fait iech.
J'ai jamais signalé personne.
Puis, je considère Yohann assez intelligent pour partir seul !
Enfin, j'espère ...Yohann + CJB = Le must du must.
Ps : Je te taquine petit lapin, ne va pas croire que j'en t'en veux ou autre, bisou.
oui cjb powaa, n'empêche que nous on ferme pas pour cause de boulets.
Et oui on est les meilleurs, arrêtes de nous sucer.
Benji > Je t'ai insulté quand ? Tu rages parce que t'es un vieux mec c'est tout.
J'ai pas besoin de changer vu ton niveau mec, on dirait Roinou là, tu rages pour un truc alors que c'est toi qui est le plus honteux ici.
Et désolé mais vu la face de ta meuf, j'préfère encore être célibataire.
Salut tout le monde.
Toujours autant d'histoires ici.
Osef mec. Rapport entre la FFFL et ta carrière de merde, là ?!
Sniper. a écrit:
Normalement topic today !
Cet' aprème, je suis pas là, et peu de chance ce soir. Demain, oui sûrement ! Mp' !
JeY_59 a écrit:
Sniper. a écrit:
Normalement topic today !
Cet' aprème, je suis pas là, et peu de chance ce soir. Demain, oui sûrement ! Mp' !
Pas grave, j'ai MP Clément il est ok.
Moi ça me va, si c'est pas trop tard, car demain je me lève tôt pour voir mon frère jouer.
Ok ben mp moi pour le post.
Enzo. a écrit:
Je l'aurais pas forcément formulé comme ca, mais c'est bien ce que je pense.
Enzo. a écrit:
Je ne te parlait pas à toi, donc tu ferme ta gueule et tu va faire chié d'autre personnes, car j'en est ras le bol de toi.
Et si tu n'es pas content tu n'a cas pas lire mes posts
Sniper. a écrit:
Enzo. a écrit:
Je ne te parlait pas à toi, donc tu ferme ta gueule et tu va faire chié d'autre personnes, car j'en est ras le bol de toi.
Et si tu n'es pas content tu n'a cas pas lire mes posts
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh !
Enzo à trouvé plus fort que lui !
Dernière modification par Kevin.x (14-01-2012 15:14:37)
Yohann. a écrit:
/ a écrit:
Enzo. a écrit:
Beenji ferme ta gueule sérieux .. On dirait que quand Marc ou Yohe parle, tout de suite pour toi il rage. Naan, mais c'bon le mec a une copine faut rager .. Pathétique.
Limite cette fois je suis d'accord que Marc n'a rien fait et que Romain est con d'avoir rapporté la discussion avec Marc, mais Yohann c'est de l'abus comme il est tout le temps obligé de mettre son petit grain de sel. Ça suffit, je crois c'est pas qu'il a prit du grade en étant CJB ( powaaa ) qu'il faut qu'il se croie le centre du monde. M'enfin je vais pas continuer autrement Yohann va me ressortir une phrase à la con du genre qu'il faut que je m'explique patati patata. J'ai rien contre Yohe, mais là c'est abusé qu'il ressorte la merde d'il y a deux mois puis au pire osef que sa meuf est sur le forum et pour Beenji, bah pas touche à Marc.
Yohann + CJB = Le must du must.
Ps : Je te taquine petit lapin, ne va pas croire que j'en t'en veux ou autre, bisou.oui cjb powaa, n'empêche que nous on ferme pas pour cause de boulets.
U_u.
J'm' attends pas à cette réponse.
Je la trouve même stupide, on dirait presque que t'es heureux que la carrière ferme. Puis la All-stars a fermé pourquoi déjà ?
Yohann. a écrit:
Yohann, il dit ça parce qu'il est trop beau même il va être mister FL !
C'est marrant.
Oui !
Sinon quelqu'un a vu Feuz ?!
x.Teeo a écrit:
C'est marrant.
+1
Keskonsmare!
Yohann. a écrit:
/ a écrit:
Enzo. a écrit:
juni4200 a écrit:
J'ai jamais signalé personne.
Puis, je considère Yohann assez intelligent pour partir seul !
Enfin, j'espère ...Yohann + CJB = Le must du must.
Ps : Je te taquine petit lapin, ne va pas croire que j'en t'en veux ou autre, bisou.oui cjb powaa, n'empêche que nous on ferme pas pour cause de boulets.
Benji > Je t'ai insulté quand ? Tu rages parce que t'es un vieux mec c'est tout.
J'ai pas besoin de changer vu ton niveau mec, on dirait Roinou là, tu rages pour un truc alors que c'est toi qui est le plus honteux ici.
Euh Lol quand même. ^^
François . dit
fuck que croyait que la quinte battait la couleur
Florian . dit
noob.
Faut vraiment être roux pour croire ça.