Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juni4200 a écrit:
On ferme à la fin de la coupe ... Enfin, si tu veux participer aux discussions jusqu'a la fin, on crachera pas dessus !
Malheureusement .. Sinon, bienvenue à toi pour quelques jours ! ^^
juni4200 a écrit:
On ferme à la fin de la coupe ... Enfin, si tu veux participer aux discussions jusqu'a la fin, on crachera pas dessus !
arf, j'voulais m'inscrire
niko333 a écrit:
A-Ayew- a écrit:
Nom de l'équipe : Bientôt CITY F0R LIF3
S4lUw bi3nv3nU à l4 fFfL p0t0
J'ai pas d'idées donc...
Gardes l'actuel, c'est pas mal Troyes.
CHAMPAGNE !!!!
Ben pourquoi pas.
Une carrière c'est beaucoup de boulot, et pour la plupart des gens normaux (je ne parle pas des geeks hein), ben, y a les cours, ou le travail.
Et choisir entre : Ton boulot, les cours, ou FL... Le choix n'est pas trop dur à faire . Donc faut bien arrêter un jour!
Flo', je sais que tu va bavé quand tu va voir que j'ai posté, mais arrête de me harceler, j'ai toujours pas envie de reprendre le fofo
Zouuuuubi'
PS : Niko, je t'aime
(c'est Beenji_)
J.Pastore-. a écrit:
Ben pourquoi pas.
Une carrière c'est beaucoup de boulot, et pour la plupart des gens normaux (je ne parle pas des geeks hein), ben, y a les cours, ou le travail.
Et choisir entre : Ton boulot, les cours, ou FL... Le choix n'est pas trop dur à faire . Donc faut bien arrêter un jour!
Flo', je sais que tu va bavé quand tu va voir que j'ai posté, mais arrête de me harceler, j'ai toujours pas envie de reprendre le fofo
Zouuuuubi'
(c'est Beenji_)
Coucou.
Kikou.
C'qui?
J.Pastore-. a écrit:
Ben pourquoi pas.
Zouuuuubi'
(c'est Beenji_)
C'est en aucun cas pour cette raison. ^^
Bah je sais pas la raison, je suis plus le forum depuis un bon bout de temps, mais d'un côté, à ce que j'entends, c'est moooooooooort ici, enfin, le forum en général il est mort...
Donc à quoi bon se casser le cul pour 1 page tous les jours?
En fait, y'a eu un gros problème d'activité y'a déjà un petit moment. On a changé de gérance (Ajjacio -> Juni), les recrues sont arrivées, et l'activité a augmenté. Sauf que voilà, l'activite était la, la maturité pas du tout, les plus anciens ont quitté la baraque, on a même reçu la visite de 2 modos car la case signalement était remplie (les FFFL floodaient chez les HSC). On fesait honte aux anciens et on se ridiculisaient vis a vos des autres carrières, dans ces cas-la mieux vaut s'arrêter la...
Ah oui d'accord.... C'est partis loin... Mais tu sais, même du temps où y avais Ajjacio, les FFFL venaient floodés chez moi, donc...
juni4200 a écrit:
En fait, y'a eu un gros problème d'activité y'a déjà un petit moment. On a changé de gérance (Ajjacio -> Juni), les recrues sont arrivées, et l'activité a augmenté. Sauf que voilà, l'activite était la, la maturité pas du tout, les plus anciens ont quitté la baraque, on a même reçu la visite de 2 modos car la case signalement était remplie (les FFFL floodaient chez les HSC). On fesait honte aux anciens et on se ridiculisaient vis a vos des autres carrières, dans ces cas-la mieux vaut s'arrêter la...
Bah en meme vous avez recrutés mais un peu n'importe qui.
Benji sa faisait longtemps.
Euh Smawmachin c'est Marc.
C'est Marc, genre Jeelank., Crymwi., Toffeez.37..
LENUUL a écrit:
juni4200 a écrit:
Euh Smawmachin c'est Marc.
Voui voui, je m'ennuis .
Ah, le boulet, d'accord, je comprends mieux .
J.Pastore-. a écrit:
LENUUL a écrit:
juni4200 a écrit:
Euh Smawmachin c'est Marc.Voui voui, je m'ennuis .
Ah, le boulet, d'accord, je comprends mieux .
Pk tu me kif pa mon frair?????
Srx jvoi pa ske g fai !!!!
Ah. S'tu veux .
Tchouu' la FFFL !
Yop, je reviens du dentiste.
Voilà le mec qui part juste avant que je rentre.
Sinon juste pour répondre :
J.Pastore-. a écrit:
Ah oui d'accord.... C'est partis loin... Mais tu sais, même du temps où y avais Ajjacio, les FFFL venaient floodés chez moi, donc...
Euh... la première fois c'est bel et bien mat-80 et Booyaka qui étaient venu faire chier à la FFFL, donc tais toi et fuck MCO.
J.Pastore-. a écrit:
Vu le level ici, y a plus de geeks que de gens normaux (coucou Enzo, pangizero et le nul)
J.Pastore-. a écrit:
(c'est Beenji_)
j'sais bien
Dit-il alors qu'il est le plus grand posteur du forum. :sifflote:
J'pense qu'en moyenne tu postes quand même plus que moi. ^^
Ouais, faut qu'on arrête autrement on va dépasser notre quota et on va passer dans la catégorie geek.
Coucou Nico !