Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu es de Suisse ?
Oui, mais répond à ma question.
Pangi, si tu pouvais répondre a mon mp ...
Répondu.
Guiizmo
Je ne te connais pas. x)
Enzo. a écrit:
Enzo. a écrit:
C'est quand qu'il y a un nouveau topic sinon ?!
Y'en aura pas malheureusement, la coupe sera la dernière compétition officielle de la FFFL ...
J'en dirais plus tout a l'heure.
Déçu.
Oh putin. Naaaaaaan.
FFFL vaincra.
Fuck your mother ..
Enzo, msn.
La FFFL fermera définitivement (ou temporairement, qui sait !) a la fin de cette dernière coupe, qui sera créée le 7 janvier.
On en a discuté avec Ajjacio et, en moins ample quantité, avec Pangi, c'est la meilleure chose a faire.
Vous allez me dire, mais pourquoi ? Tout simplement car la bonne ambiance qui régnait il n'y a pas si longtemps que ça a totalement disparu, la parfaite harmonie entre anciens et nouveaux membres n'est plus présente. Pour preuve, le départ ce matin de Livia, pourtant la depuis le début. Honnêtement, j'ai le sentiment (et je doute d'etre un sentiment isolé) que l'on fait honte aux anciens qui ont tant apporté a cette carrière, et surtout de nous ridiculiser vis a vis des autres carrières. Je pense particulièrement a l'HSC, quand je dis ça.
En attendant, éclatons-nous pour le bon mois qu'il nous reste !
J'arrive !
Edit :
Dernière modification par Enzo. (30-12-2011 23:21:03)
Vous avez quel âge ?
16 ans et toi ?
/ a écrit:
15 ans et toi ?
20 ans
Bonne nouvelle pour la FFFL, / reprend la carrière !
Lawl.
Ou pas, déjà j'ai pas les conditions.
Moi non plus !
Bonjour tout le monde
Angelle_Le_Beef a écrit:
Enzo. a écrit:
Angelle débanni ?!
Coucou mes chéris d'amour que j'aiiime.
J'ai subit une terrible injustice. Mais j'suis revenu, le modo m'avais banni jusqu'a 2013 x'), j'ai gueule un coup du coup il mis que 1 jour.
Mais genre, ou comment exagéré tu as juste dis " s'il te plait je crois qu'il y a une erreur, tu peux modifier stp ? " genre j'ai gueuler un coup et je n'ai eu qu'un jour ! Kéké va.
Les pré-adolescents adorent extrapoler pour faire sensationnel
Mon cadeau du réveillon au passage > http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4270433
Miam miam !
juni4200 a écrit:
La FFFL fermera définitivement (ou temporairement, qui sait !) a la fin de cette dernière coupe, qui sera créée le 7 janvier.
On en a discuté avec Ajjacio et, en moins ample quantité, avec Pangi, c'est la meilleure chose a faire.
Vous allez me dire, mais pourquoi ? Tout simplement car la bonne ambiance qui régnait il n'y a pas si longtemps que ça a totalement disparu, la parfaite harmonie entre anciens et nouveaux membres n'est plus présente. Pour preuve, le départ ce matin de Livia, pourtant la depuis le début. Honnêtement, j'ai le sentiment (et je doute d'etre un sentiment isolé) que l'on fait honte aux anciens qui ont tant apporté a cette carrière, et surtout de nous ridiculiser vis a vis des autres carrières. Je pense particulièrement a l'HSC, quand je dis ça.
En attendant, éclatons-nous pour le bon mois qu'il nous reste !
HA ENFIN QUAND MÊME !