Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yohann. a écrit:
/ a écrit:
Yohann. a écrit:
Comment ils font leur grand ici, assez pitoyable.
Toi tu as un peu pris le melon depuis que t'es CJB, je me trompe ?
Argumentes.
Le Melon (Cucumis melo) est une plante herbacée annuelle originaire d'Afrique intertropicale, appartenant à la famille des Cucurbitacées et largement cultivée comme plante potagère pour son faux-fruit comestible. Le terme désigne aussi le fruit climactérique lui-même très savoureux, sucré et parfumé.
À ne pas confondre avec le « melon d'eau » (pastèque), mais cette expression désigne aussi certaines variétés de melons à chair blanche.
Yohann. a écrit:
/ a écrit:
Yohann. a écrit:
Comment ils font leur grand ici, assez pitoyable.
Toi tu as un peu pris le melon depuis que t'es CJB, je me trompe ?
Argumentes.
Argumente *
Je ne suis pas le seul à le penser c'est déjà assez. Puis, moi ça me dérange pas plus que ça sauf quand tu viens sur le topic et tu nous rabaisses parce que toi t'es dans la meilleure carrière de FL. O_o
/ a écrit:
Yohann. a écrit:
/ a écrit:
Toi tu as un peu pris le melon depuis que t'es CJB, je me trompe ?Argumentes.
Argumente *
Je ne suis pas le seul à le penser c'est déjà assez. Puis, moi ça me dérange pas plus que ça sauf quand tu viens sur le topic et tu nous rabaisses parce que toi t'es dans la meilleure carrière de FL. O_o
J'avoue, pangi 1 Yohann 0.
Je ne suis pas le seul à le penser, d'accord je disais ça étant en primaire pour essayer d'argumenter.
Non mais dis moi pas mais là vous faîtes vraiment de la merde. A la limite vous rechercherez des membres, vous discutez sans flood comme dans certaines carrières, mais à ce point vous rabaisser..
Désolé mais t'as 16 ans j'pense, tu les fais pas du tout, tu t'amuses à corriger toutes les fautes d'orthographe, tu fais le con. Enzo je préfère même pas en parler mais à la limite on peut dire qu'il est plus jeune mais le pire dans tout ça c'est Marc qui a 20 ans et qui montre qu'il n'est pas plus intelligent que thomas-fernando, il dit dans tous ses posts de la merde. Autant fermer la carrière et flooder autre part là parce que ça devient chiant pour les personnes qui ont essayé de donner une suite.
Après oui je vous rabaisse et j'ai de quoi mais d'où tu dis que je suis dans la meilleure carrière de FL ? C'est toi qui le pense là, j'ai jamais parlé de la CJB ici, mais bon au moins tu te rends compte à quel point la tienne est merdique.
Yohann. a écrit:
Je ne suis pas le seul à le penser, d'accord je disais ça étant en primaire pour essayer d'argumenter.
Non mais dis moi pas mais là vous faîtes vraiment de la merde. A la limite vous rechercherez des membres, vous discutez sans flood comme dans certaines carrières, mais à ce point vous rabaisser..
Désolé mais t'as 16 ans j'pense, tu les fais pas du tout, tu t'amuses à corriger toutes les fautes d'orthographe, tu fais le con. Enzo je préfère même pas en parler mais à la limite on peut dire qu'il est plus jeune mais le pire dans tout ça c'est Marc qui a 20 ans et qui montre qu'il n'est pas plus intelligent que thomas-fernando, il dit dans tous ses posts de la merde. Autant fermer la carrière et flooder autre part là parce que ça devient chiant pour les personnes qui ont essayé de donner une suite.
Après oui je vous rabaisse et j'ai de quoi mais d'où tu dis que je suis dans la meilleure carrière de FL ? C'est toi qui le pense là, j'ai jamais parlé de la CJB ici, mais bon au moins tu te rends compte à quel point la tienne est merdique.
Thomas-fernando.
Smawleen. a écrit:
Yohann. a écrit:
Après oui je vous rabaisse et j'ai de quoi mais d'où tu dis que je suis dans la meilleure carrière de FL ? C'est toi qui le pense là, j'ai jamais parlé de la CJB ici, mais bon au moins tu te rends compte à quel point la tienne est merdique.Thomas-fernando.
Tu me contredis donc pas avec cet exemple.
Yohann. a écrit:
Ca dérange en quoi ? Puis c'est vrai que votre trip du moment qui consiste à remonter des topics de 2008, c'est mieux. Oh oui !
Yohann. a écrit:
Désolé mais t'as 16 ans j'pense, tu les fais pas du tout, tu t'amuses à corriger toutes les fautes d'orthographe, tu fais le con.
Parce que toi tu cherches à prouver ta maturité sur un forum ? Moi je ne cherche pas à me faire un nom, mais simplement à me divertir comme je peux, puis pour le moment je m'amuse bien avec Marc et Enzo.
Yohann. a écrit:
Enzo je préfère même pas en parler mais à la limite on peut dire qu'il est plus jeune mais le pire dans tout ça c'est Marc qui a 20 ans et qui montre qu'il n'est pas plus intelligent que thomas-fernando, il dit dans tous ses posts de la merde. Autant fermer la carrière et flooder autre part là parce que ça devient chiant pour les personnes qui ont essayé de donner une suite.
Thomas-fernando est sûrement plus mature que toi et moi. Il a ses idées c'est tout, il n'est pas plus fou qu'un Maiden ou autre.
Parce que moi j'ai pas essayé de donner une suite ? Mais si on flood pas un peu alors qu'on est 3-4 à poster on va faire comment pour recruter, faut bien avoir une certaine activité. x)
Yohann. a écrit:
Mhmmm. Mais vu comme tu te comportes on dirait bien.
Yohann. a écrit:
Smawleen. a écrit:
Yohann. a écrit:
Après oui je vous rabaisse et j'ai de quoi mais d'où tu dis que je suis dans la meilleure carrière de FL ? C'est toi qui le pense là, j'ai jamais parlé de la CJB ici, mais bon au moins tu te rends compte à quel point la tienne est merdique.Thomas-fernando.
Tu me contredis donc pas avec cet exemple.
Je m'en balance de lui ressembler, que t'ais raison ou pas, que j'sois un gamin ou pas.
On t'a rien demandé nous donc retourne d'où tu viens.
Dernière modification par Smawleen. (23-12-2011 22:26:20)
/ a écrit:
Yohann. a écrit:
Ca dérange en quoi ? Puis c'est vrai que votre trip du moment qui consiste à remonter des topics de 2008, c'est mieux. Oh oui !
Pourquoi tu mets tout le monde dans le même sac ? Y'a 3,4 CJB max qui ont remonté des topics, le reste c'est PFL ou AFO, alors que vous vous êtes tous pareil.
Yohann. a écrit:
Désolé mais t'as 16 ans j'pense, tu les fais pas du tout, tu t'amuses à corriger toutes les fautes d'orthographe, tu fais le con.
/ a écrit:
Parce que toi tu cherches à prouver ta maturité sur un forum ? Moi je ne cherche pas à me faire un nom, mais simplement à me divertir comme je peux, puis pour le moment je m'amuse bien avec Marc et Enzo.
Je suis juste comme je suis irl, je m'en fou qu'on m'aime ou pas ici.
T'appelles ça " se divertir " ? Ok je comprends déjà quel genre de gamin j'ai affaire.
Yohann. a écrit:
Enzo je préfère même pas en parler mais à la limite on peut dire qu'il est plus jeune mais le pire dans tout ça c'est Marc qui a 20 ans et qui montre qu'il n'est pas plus intelligent que thomas-fernando, il dit dans tous ses posts de la merde. Autant fermer la carrière et flooder autre part là parce que ça devient chiant pour les personnes qui ont essayé de donner une suite.
/ a écrit:
Thomas-fernando est sûrement plus mature que toi et moi. Il a ses idées c'est tout, il n'est pas plus fou qu'un Maiden ou autre.
Parce que moi j'ai pas essayé de donner une suite ? Mais si on flood pas un peu alors qu'on est 3-4 à poster on va faire comment pour recruter, faut bien avoir une certaine activité. x)
On s'en fou qu'il a ses idées, tout le monde a des idées, c'est juste au niveau de la gaminerie que je parle.
T'es con ou quoi ? Tout le monde préfère rejoindre une carrière peu active avec de bons membres, sympas, matures et qui flood pas comme des gamins.
Yohann. a écrit:
/ a écrit:
Les apparences sont trompeuses.
Marc > Ma toute première carrière étant la FFFL, je peux donc rester ( désolé je me mets à ton niveau. )
Yohann. a écrit:
Marc > Ma toute première carrière étant la FFFL, je peux donc rester ( désolé je me mets à ton niveau. )
C'est bien ce que je pensais, t'es pas plus intelligent que moi.
Yohann. a écrit:
/ a écrit:
Yohann. a écrit:
Pourquoi tu mets tout le monde dans le même sac ? Y'a 3,4 CJB max qui ont remonté des topics, le reste c'est PFL ou AFO, alors que vous vous êtes tous pareil.
Yohann. a écrit:
/ a écrit:
Je suis juste comme je suis irl, je m'en fou qu'on m'aime ou pas ici.
T'appelles ça " se divertir " ? Ok je comprends déjà quel genre de gamin j'ai affaire.Yohann. a écrit:
/ a écrit:
Parce que moi j'ai pas essayé de donner une suite ? Mais si on flood pas un peu alors qu'on est 3-4 à poster on va faire comment pour recruter, faut bien avoir une certaine activité. x)On s'en fou qu'il a ses idées, tout le monde a des idées, c'est juste au niveau de la gaminerie que je parle.
T'es con ou quoi ? Tout le monde préfère rejoindre une carrière peu active avec de bons membres, sympas, matures et qui flood pas comme des gamins.Yohann. a écrit:
/ a écrit:
Les apparences sont trompeuses.
Bon, je vais pas tout te répondre. Avant tout, qu'est-ce que tu viens faire sur la partie carrière si ce n'est pas pour te divertir ? Tu ne vas pas de cultiver à la CJB.
Pour Thomas-fernando au niveau de la gaminerie, c'est sûrement un des seuls qui ne se laissent pas marcher sur les pieds, c'est déjà pas mal !
Et pour finir pour ton tout le monde dans le même sac, tu ne mets pas ajjacio et compagnie dans le même sac quand tu dis qu'on a des membres de merde ?!
Smawleen. a écrit:
Yohann. a écrit:
C'est bien ce que je pensais, t'es pas plus intelligent que moi.
Ce qui est normal vu nos 5 ans d'écart, le seul problème c'est qu'on est de même niveau mental donc t'es vraiment en retard.
Flo > Se cultiver à la CJB ? C'est quoi ce truc ?
Genre on lit des livres et tout là bas, t'es con. C'est parce que tu vois que la partie forum, mais sinon on trip bien ensemble que ce soit sur msn ou autre.
Et alors les gamins se laissent rarement marcher sur les pieds.
En parlant de François, il ne passe plus ici, il ne se considère même pas de la carrière, il passe tous les jours sur FL mais n'ose même plus vous regarder, il va surement demander de fermer la FFFL.
Yohann. a écrit:
Genre on lit des livres et tout là bas, t'es con. C'est parce que tu vois que la partie forum, mais sinon on trip bien ensemble que ce soit sur msn ou autre.
Et alors les gamins se laissent rarement marcher sur les pieds.
Relis bien ma phrase, tu n'as décidément rien compris c'est chose on ne peut plus fâcheuse pour toi oh grand manitou.
/ a écrit:
Yohann. a écrit:
Et alors les gamins se laissent rarement marcher sur les pieds.Relis bien ma phrase, tu n'as décidément rien compris c'est chose on ne peut plus fâcheuse pour toi oh grand manitou.
Bref, tout est dit, j'ai autre chose à faire.
Après il ose se dire mature, intelligent tu nous en reparleras, dieu !
Pangi est déclaré vainqueur par abandon de l'adversaire.
Comme d'habitude.
Pas dur, vu l'adversaire ..
Re, y'a dl'ambiance dans ces boîtes jaunes..
Sa clash dure.
Kawen a écrit:
Sa clash dure.
Jerry mais à un point quand j'ai vu DéHacheFl
Puis après le clash Flo Yo' était pas mal non plus.
Coucou, vous voulez connaître mon mot de passe FL ?!
poursuivez
Tu parles à qui ?!