Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nagozin a écrit:
Surtout que Matt' c'est pas le plus actif donc bon .. ^^
J'étais encore le plus actif y a 3 semaines .. quand mon net book marchait ^^
Je t'explique rapidos : Mon net book se co plus sur le net, donc le temps que je trouve le problème je me co que sur l'ordi de ma mère, et je l'ai que très peut ..
Dernière modification par matt.22400 (09-11-2011 15:35:20)
Osef de ton explication. Par contre ''le plus'' était en trop !
matt.22400 a écrit:
Nagozin a écrit:
Surtout que Matt' c'est pas le plus actif donc bon .. ^^
J'étais encore le plus actif y a 3 semaines .. quand mon net book marchait ^^
Je t'explique rapidos : Mon net book se co plus sur le net, donc le temps que je trouve le problème je me co que sur l'ordi de ma mère, et je l'ai que très peut ..
Ah ok, et tu comptes le réparer ou acheter un pc ? ^^
Moi j'ai eu un new portable, il est frais.
Demain, 15h30 > Week-end !
Le réparer ^^
Tu attends quoi ?!
Achète un smartphone au pire.
/ a écrit:
Tu attends quoi ?!
Qu'un mec super qualifié en informatique, un pote de mon beau-père, vienne regarde mon net book, pour voir ce qu'il cloche ^^
Ok, mec.
C'est ça quand on traine sur des films gays, hein.
Développe tes posts stp. Car en voyant ça c'pas facile de répondre. A part "Salut.", ce qui mène à un flood !
booyaka619 a écrit:
Développe tes posts stp. Car en voyant ça c'pas facile de répondre. A part "Salut.", ce qui mène à un flood !
Genre tu flood jamais toi.. ^^
Nagozin, excuses pour hier mais y avait rien du tout. ^^
Bon je vais peut-être te faire rager mais le mois prochain je vais sûrement aller au Vélodrome visiter tout le stade ! Point presse, toutes les loges, les vestiaires des joueurs, rentrer sur la pelouse du stade avec un effet sonore comme s'il y avait 60'000 personnes et aller sur le banc de touche. ^^
Bref je racontes ma vie mais j'te dis ça car tu kiffes l'OM toi aussi.
Et pour qu'on arrête de se prendre la tête ...
Nahogek a écrit:
Nagozin, excuses pour hier mais y avait rien du tout. ^^
Bon je vais peut-être te faire rager mais le mois prochain je vais sûrement aller au Vélodrome visiter tout le stade ! Point presse, toutes les loges, les vestiaires des joueurs, rentrer sur la pelouse du stade avec un effet sonore comme s'il y avait 60'000 personnes et aller sur le banc de touche. ^^
Bref je racontes ma vie mais j'te dis ça car tu kiffes l'OM toi aussi.
Et pour qu'on arrête de se prendre la tête ...
J'pense que tu vas keafé mais tu risques d'être déçu, tu ne verras pas les vrais vestiaires de l'équipe 1.. ^^
Si ce sont ceux des joueurs, c'est bien préciser sur le site.
Et du coup j'ai le logement gratuit là-bas (l'été prochain je vais même y aller 3 semaines voir 1 mois !) et je vais voir pour aller voir un match le mois prochain aussi si je vais visiter le stade.
Nahogek a écrit:
Et du coup j'ai le logement gratuit là-bas (l'été prochain je vais même y aller 3 semaines voir 1 mois !) et je vais voir pour aller voir un match le mois prochain aussi si je vais visiter le stade.
Profite alors.
Au fait, tu joues toujours pas dans ton club ?
Dernière modification par Nagozin (09-11-2011 20:04:01)
Nagozin a écrit:
Nahogek a écrit:
Et du coup j'ai le logement gratuit là-bas (l'été prochain je vais même y aller 3 semaines voir 1 mois !) et je vais voir pour aller voir un match le mois prochain aussi si je vais visiter le stade.Profite alors.
Au fait, tu joues toujours pas dans ton club ?
Imagine, ce serait le rêve de rentre sur la pelouse et tout !
Mais pou l'instant on ne sait pas comment y aller, j'ai pas encore mon permis.
Non je ne joues toujours pas et je ne risque pas de rejouer car je me suis insulté avec l’entraîneur et donc j'ai arrêté. xD
J'avoue, le rêve. ^^
Ah, ça c'est pas le top.. x)
Moi je joue en D3 depuis le début de la saison, j'aime bien, c'est assez cool et pas si facile que ça donc nickel. Titulaire indiscutable donc tout va bien.
Ok bah tant mieux pour toi.
Je devais jouer en D2 moi normalement, mais le coach m'a fais péter cet enfoiré ..
Dernière modification par Nahogek (09-11-2011 20:29:07)
Change de club. ^^
Sinon c'est pas toi qui avait/a un HTC ?
Non j'arrête le foot, c'est plus simple. J'avais pas trop le temps d'aller aux entraînements avec mon travail et le dimanche je me repose en famille et avec ma copine donc c'est bien mieux !
Si j'avais un HTC pourquoi ? Je l'ai revendu 70€ alors que je l'avais acheté 20€ et le tactile marchait quasiment plus.
Du coup j'ai eu le BlackBerry Bold 9780 (en blanc, trop fraix !!) à 120€.
C'est de la merde le tactile ? J'espère pas, j'en ai eu un s'matin. J'keaf comment il est fait au niveau du menu et tout. ^^
Bah moi c'était de la merde en tout cas. Enfin j'avais le tout petit HTC mais je pense que c'est à cause de mon boulot aussi. Je prenais mon téléphone alors que j'avais du silicone sur les mains, ça aide pas. x)
C'est pour ça que je prend plus de tactile depuis, parce que si t'as une couille ...
Moi, ça risque pas. ^^
J'ai la house qui va avec là, nickel.
Ok bah j’espère pour toi que tu n'auras pas de couille avec alors.
Tu aurais dû prendre le Galaxy S II, il est largement mieux ! ^^
Bon sinon t'as le live sur Xbox ou pas !?