Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yohann. a écrit:
Non vous voulez de l'activité et vous laissez Matt passer une fois par semaine et encore, honteux !
1 fois par semaine ? Je passe tout les jours un peu sur un autre ordi .. désolé mais j'y peut rien si mon net book marche plus .. je l'envoie à réparer dans quelques jours je pense.
Ps : Sa fait même pas 2 semaines, donc le "vous laissez Matt passer une fois par semaine et encore, honteux " est tout simplement con.
Dernière modification par matt.22400 (04-11-2011 17:46:37)
Kc.
matt.22400 a écrit:
Yohann. a écrit:
Non vous voulez de l'activité et vous laissez Matt passer une fois par semaine et encore, honteux !
1 fois par semaine ? Je passe tout les jours un peu sur un autre ordi .. désolé mais j'y peut rien si mon net book marche plus .. je l'envoie à réparer dans quelques jours je pense.
Ps : Sa fait même pas 2 semaines, donc le "vous laissez Matt passer une fois par semaine et encore, honteux " est tout simplement con.
Ah, je vois que l'humour est à utiliser sous précautions avec toi.
J'tente ma chance, tu me trouves hors beat pauvre type, c'est que sur toi j'ai un temps d'avance
Eff gee !♥
Je citerai pas ta sign hein, trop pitoyable.
Trop vrai, surtout.
Bonjour à tous
Bonne nuit à vous !
Bonjour.
Hier mon inter-club j'ai fais une superbe performance, j'ai perdu 21-19 21-16 contre un B1 ( meilleur joueur de la ligue ).
Ce matin j'ai perdu lamentablement contre un moins bien classé que moi. j'ai pété un plomb. Pas possible d'être trop irrégulier comme moi. Je peux bousculer des très bons et faire de la merde contre des merdes. -_-
:rire:
/ a écrit:
Bonjour.
Hier mon inter-club j'ai fais une superbe performance, j'ai perdu 21-19 21-16 contre un B1 ( meilleur joueur de la ligue ).
Ce matin j'ai perdu lamentablement contre un moins bien classé que moi. j'ai pété un plomb. Pas possible d'être trop irrégulier comme moi. Je peux bousculer des très bons et faire de la merde contre des merdes. -_-
Comment vous faîtes pour accéder à une catégorie supérieure ? Ou pour descendre ?
Bah tu peux être D et jouer en B ou en C, hein.
S tu perds contre moins bien classé que toi, tu perds de points et si tu gagnes contre mieux classé que toi, tu gagnes des points.
T'as des arbitres ou quoi aussi ?
Ça m'a l'air bien dur votre système.
Non pas d'arbitre normalement, mais on peut toujours en demandé s'il y a des problèmes.
Qui me prète un joueur (pas cher) ?
/ a écrit:
C'est un suisse.
Oui, il a bien une tête de suisse.
J'ai une question.
Les aveugles font comment pour savoir quand ils ont finis de s'essuyer le derrière quand ils sont aux toilettes ?
Ils demandent à quelqu'un de le faire !
Ou, ils ne s'essuie pas le derrière !
Ok, merci.
Derien. Ce fut un plaisir !
Le plaisir était pour moi.
Bonsoir.
Demain, c'est GSNM-StDIé :respect: