Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Looser.
C'qui Anonymous ?!
Edit : J'viens de voir la vidéo .. C'est comme la meuf dont nous parle /. Fake total dsl !
Dernière modification par booyaka619 (31-10-2011 18:07:08)
Bon comme j'ai prévenu il y a quelque jour et hier que je réfléchissait à mettre fin a ma belle aventure à la Fédération Française de Foot-Land, j'annonce donc que j'ai met donc bien fin à mon appartenance à la FFFL.
Plusieurs chose me motive: Il n'y a plus l'ambiance que j'ai connu à mon arrivée ici, l'activité n'est plus la même, avant on était pleins a parler et là il n'y a plus que quelques personnes, qui sans être désagréables envers ces personnes que j'apprécie fortement(Pangi, Romain & Enzo...) c'est transformer en flood continuel, on va me dire que je n'était pas très actif non plus mais je n'avait aucune envie de participer au flood(à certains moment je faisait partis des floodeur je le reconnait) et j'ai du tout envie de changer d'air car cela fait quelques mois que je suis ici.
Je trouve que mise à part les trois cité plus haut et certaines autres personnes la FFFL n'est pas active à mon goût !
Je sait que certains pourrons me traiter de moutons car comme certains sont partis je part, mais je tient à leur dire que ça fait depuis un bon moment que je réfléchissait a partir.
J’espère que vous ne m'en voudrez pas trop et que l'amitié que j'ai avec certaines personnes ne sera pas modifier suite à ceux départ et je tient à vous dire aussi que je passerai vous dire bonjours vous pouvez compter là-dessus et que si il vous manque une personnes pour une saison future vous pourrez m'envoyer un MP et je compéterai volontiers la carrière, si je n'ai pas d'autre contrainte !
Je tient à remercier Matt,François deux personnes que j'ai appris à connaitre durant cette merveilleuses aventure à la FFFL.
Juni, Romain, Flo, Gaetan & Romain vec qui j'ai passer de super moment ici, dsl à ceux que j'ai pu oublier, j'espère que vous n'en tiendrez pas rigueur
FFFL
François
1 membre de perdu 10 de retrouvés.
Personnellement, je reste je pars pas dans les moments difficiles.
Dernière modification par pangi0 (31-10-2011 18:55:22)
En tout cas j'aurais bien ris. Hein Kévinou !
booyaka619 a écrit:
En tout cas j'aurais bien ris. Hein Kévinou !
?!
Laisse? Il y a que Kévin.x qui pourra comprendre !
C'est pas sûr moi ?
Si !
booyaka619 a écrit:
Si !
Arrête de flooder. T'fais pas parti de la carrière !
Enorme les mecs !
Dès fois je fais aussi des longs points comme ça ou je plonge et tout, mais on tape pas aussi fort.
Une fois j'ai fais ça en tournoi, c'était contre mon partenaire de double en plus, il a pas aimé. xD
Dernière modification par pangi0 (31-10-2011 21:02:54)
Ah ok. T'doit être bon toi ! :rire:
Jerry de toi qui joue en poussin au foot.
Ah tu fais du bad Flo ?
J'en ai fait avant au bahu, je suis allé en national ! Avec ma Muscle Power je crois.
J'espère que t'es meilleur au bad' qu'en humour ..
x.Teeo a écrit:
Ah tu fais du bad Flo ?
![]()
J'en ai fait avant au bahu, je suis allé en national ! Avec ma Muscle Power je crois.
Oui j'en fais.
Je suis classé C1.
OMG ce bazard ici ><' complet laissé tomber pendant les vaks désolé :S
Vi. Yohe550 invité !
booyaka619 a écrit:
Vi. Yohe550 invité !
Ah ouais quand meme
Au pire lui il était plus chez nous ^^
Bon je go (dernière soirée des vaks ..) a ++
Non, y'a pas de au pire !
Puis Matt a pu d'ordi !
Au pire Yohe a un autre compte donc on s'en bat les steaks.
Quand même. Yohe550 c'tait un mythe mec !