Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir . J'risque encore d'en prendre une bonne ce soir, contre LENUUL
Tidom a écrit:
Salut les jeunes.
Parié 30 euros sur l'OM ce soir, pensez à moi quand je vais les perdre
30 euros
Si ils gagnent tu est millionnaire ? ^^
juni4200 a écrit:
Dégouté, je viens d'apprendre que le tour de france aurait du passer dans ma ville, mais qu'ils n'ont pas accepté (apparement, ça coute cher niveau installation ...)
Je serais donc obligé de le voir à Epernay !
Alors mais ça je trouve trop ca débile ! Les villes qui souhaitent accueillir le Tour de France dans le monde sont innombrables, et certaines ont la possibilité en France et le refuse
T'es le centre du monde pendant une journée, c'est un bien inestimable pour la ville et tout
Je me suis gouré quand j'ai parié, Arsenal a une meilleure côte, on est considéré comme les favoris
Dernière modification par Tidom (19-10-2011 19:20:45)
Hey.
Tidom a écrit:
Salut les jeunes.
Parié 30 euros sur l'OM ce soir, pensez à moi quand je vais les perdre
Selon Schumpeter tu es donc un entrepreneur
Tidom a écrit:
Je me suis gouré quand j'ai parié, Arsenal a une meilleure côte, on est considéré comme les favoris
Sérieux ?
ajjacio a écrit:
juni4200 a écrit:
Dégouté, je viens d'apprendre que le tour de france aurait du passer dans ma ville, mais qu'ils n'ont pas accepté (apparement, ça coute cher niveau installation ...)
Je serais donc obligé de le voir à Epernay !Alors mais ça je trouve trop ca débile ! Les villes qui souhaitent accueillir le Tour de France dans le monde sont innombrables, et certaines ont la possibilité en France et le refuse
T'es le centre du monde pendant une journée, c'est un bien inestimable pour la ville et tout
Non mais c'est dans les allentours de 10 000 € à payer je crois, pour une ville ni de départ, ni d'arrivée, c'est beaucoup.
En fait, y'aurais juste le nom de la ville écrit en haut à droite de l'écran, pendant 5 secondes ...
Mais c'est vrai qu'en tant qu'habitant, chui dégouté.
J'ai fait des gros bénef' sur betclic dernièrement donc je peux me permettre, ce n'est pas de l'argent que j'avais au départ de toute facon.
Il s'est passé quoi ici d'important depuis le temps ?
Tidom a écrit:
J'ai fait des gros bénef' sur betclic dernièrement donc je peux me permettre, ce n'est pas de l'argent que j'avais au départ de toute facon.
Ban ton aventure chez nous s'arrête à la fin du champ'.
juni4200 a écrit:
ajjacio a écrit:
juni4200 a écrit:
Je serais donc obligé de le voir à Epernay !Alors mais ça je trouve trop ca débile ! Les villes qui souhaitent accueillir le Tour de France dans le monde sont innombrables, et certaines ont la possibilité en France et le refuse
T'es le centre du monde pendant une journée, c'est un bien inestimable pour la ville et toutNon mais c'est dans les allentours de 10 000 € à payer je crois, pour une ville ni de départ, ni d'arrivée, c'est beaucoup.
En fait, y'aurais juste le nom de la ville écrit en haut à droite de l'écran, pendant 5 secondes ...
Mais c'est vrai qu'en tant qu'habitant, chui dégouté.
Ben ia rien à payer de spécial je crois si ?
Faut juste refaire les routes, et organiser la sécurité le jour de la course !
Et alors mec c'est enooooorme !? Pendant 5 secondes ta ville est la plus médiatisée du monde
Tidom a écrit:
La blague
Nan, on a fait un point sur les inactifs.
Tidom a écrit:
Une pluie de nouveaux. ^^
Tidom a écrit:
Je viens de déménager
L'humour a Matt n'as pas changé pendant ton déménagement
Oui
Oui chaud Tidom, moi j'vois pas l'OM gagné.
J'espère que l'OM va perdre.
Moi aussi.
Re.
Un autre fan marseillais ?
Sinon, je recherche une jeune jouer de 300 points, Défenseur ou milieu au cas ou.
Bien français ta phrase mec.