Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yoh, t'abuses un peu là. Le Suisse est quand même meilleur. ^^
Pangi ton exemple 1 c'est bidon.
J.Pastore-. a écrit:
yohe550 a écrit:
Prouves moi le contraire.
Bah attends! Le palmarès Suisse c'est quand même.....
Ah non, rien dis, ils ont rien dans le palmarès les Suisses!
Sauf qu'on parle pas du passé, mais du présent.
/ a écrit:
Je peux pas prouver quelque chose qui ne peut pas être prouver. Mais on peut le voir sur différent plan.
1 ) Est-ce que Monaco ferrait 2-2 à Wembley ?
2 ) On va voir différents clubs ou jouent les suisses : Arsenal, Bâle ( sachant que le champion suisse équivaut environ à la 5-7ème place en France ), Naples, Wolfsburg, Fulham...
1 ) Oui, même une victoire peut être. On peut pas juger sur un match, il suffit de chance et donc le talent ne s'exprime pas à son maximum.
2 ) J'peux pas comparer ton truc puisque Monaco n'est pas une équipe nationale mais regardes tous nos jeunes ou nos joueurs de CDF la carrière qu'ils ont fait.
Puis être dans un club de la 7eme place de ligue 1 : Non merci.
yohe550 a écrit:
/ a écrit:
Je peux pas prouver quelque chose qui ne peut pas être prouver. Mais on peut le voir sur différent plan.
2 ) On va voir différents clubs ou jouent les suisses : Arsenal, Bâle ( sachant que le champion suisse équivaut environ à la 5-7ème place en France ), Naples, Wolfsburg, Fulham...1 ) Oui, même une victoire peut être. On peut pas juger sur un match, il suffit de chance et donc le talent ne s'exprime pas à son maximum.
2 ) J'peux pas comparer ton truc puisque Monaco n'est pas une équipe nationale mais regardes tous nos jeunes ou nos joueurs de CDF la carrière qu'ils ont fait.
Puis être dans un club de la 7eme place de ligue 1 : Non merci.
Parce que Monaco est dans les 7 premiers en ligue 1 peut-être ? Et pour tes jeunes. On a été en finale de l'euro - 21 ans avec nos jeunes sans les cadors qui ont été pris en équipe première.
Les mecs stoppez ce débat inutile la Suisse est bien meilleure que Monaco.
/ a écrit:
yohe550 a écrit:
/ a écrit:
2 ) On va voir différents clubs ou jouent les suisses : Arsenal, Bâle ( sachant que le champion suisse équivaut environ à la 5-7ème place en France ), Naples, Wolfsburg, Fulham...1 ) Oui, même une victoire peut être. On peut pas juger sur un match, il suffit de chance et donc le talent ne s'exprime pas à son maximum.
Puis être dans un club de la 7eme place de ligue 1 : Non merci.Parce que Monaco est dans les 7 premiers en ligue 1 peut-être ? Et pour tes jeunes. On a été en finale de l'euro - 21 ans avec nos jeunes sans les cadors qui ont été pris en équipe première.
Non mais à la limite les autres clubs que tu cites donnent envie mais jouer dans chez le 7eme de ligue 1.
Nous on a gagné la gambardella.
Oui.
Bon je go voir Bâle. Bye
File moi un lien stppp.
C'est sur qu'est ce que tu veux comparer la Suisse à une équipe ... 20ème de L2.
LENUUL a écrit:
File moi un lien stppp.
TV, désolé.
Après Bâle - Benfica c'est pas le match.
1-0 pour Benfica.
Oui, ça me fait chier, j'arrête de regarder.
Dernière modification par pangi0 (18-10-2011 21:17:43)
Gné !
C'était nul, tu te prends pour qui ? Pour Matt ? Pour Boo ?
Noob.
booyaka619 a écrit:
Noob.
Bien dit, bouffi !
J'parlait de toi, excuse moi.
Kikou jviens voir mon pote Booyaka le newbie.
nancyenforce54 a écrit:
Kikou !
Tu es de ma famille, tu es nancéen donc lorrain
Ca c'est cool !
booyaka619 a écrit:
J'parlait de toi, excuse moi.
nancyenforce54 a écrit:
mon pote Booyaka le newbie.
Bien dit, bouffi !
Flo' tu sens que Bale va égaliser ?
gigi88100 a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Kikou !
Tu es de ma famille, tu es nancéen donc lorrain
Ca c'est cool !
Yep mon pere est de Luneville .
Mais maintenant j'habite en Haute savoie, mais bon je supporte toujours Nancy.