Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je reviens de mon inter-club. On a perdu 4-3 ...
J'ai gagné mon simple et perdu mon double... 21-19 au troisième set. On a perdu 3 matchs en 3 sets et 21-19 au troisième, on a vraiment pas de cul...
Très satisfait de mon simple j'ai gagné 21-12 21-19 avec un premier set presque parfait.
Bon là on est un peu dans la merde, trois matchs et on perd 3 fois 4-3 ... On a vraiment pas de bol.
z'êtes nuls
très très nuls
On y est, allez les BLEUS !!!!!
Bonjour.
Ne pas s'enflammer pour l'Equipe de France.
MAIS ON VA MANGER DU POIREAU A 10H00 !
gigi88100 a écrit:
Bonjour.
MAIS ON VA MANGER DU POIREAU A 10H00 !
Tout le monde aime ça ?
S-Lavallois. a écrit:
gigi88100 a écrit:
Bonjour.
MAIS ON VA MANGER DU POIREAU A 10H00 !Tout le monde aime ça ?
Surtout nos rugbymans.
Bonne première mi-temps, faut essayer de tenir en seconde, tout en aggravant le score si possible. Ils ont pris un rouge mais on est à l'abri de rien.
Bonne ? Pas spécialement non, ils sont à 14 et c'est eux qui "jouent" le mieux..
Si on joue pareil la semaine prochaine ( en admettant qu'on soit qualifiés ) ça va pas vraiment le faire..
L'objectif c'est de se qualifier quand même. Galles c'est une grosse équipe, fallait pas s'attendre à lui foutre 40-0 non plus, on mène c'est déjà pas mal.
OMG ! C'te chance ..
On est en finale, peut importait la manière, il fallait gagner.
Oui, on est en finale.
C'est l'essentiel.
Pourquoi voir les points négatifs ?
Pour pas recommencer la prochaine fois !
lecoachpaul a écrit:
On est en finale, peut importait la manière, il fallait gagner.
On y est c'est tout
Comme a dit Moscato "seule la victoire est belle".
Peut etre que les Gallois ont mieux joués (j'ai pas vu le match), mais eux sont tristes, ils ont perdu, la France a gagné voilà l'essentiel
Allez les Bleus
yohe550 a écrit:
Nous on va tomber de haut la semaine prochaine, c'est encore pire.
Sauf que l'Histoire retiendra que nous avons disputés la finale de la Coupe du Monde 2011, au mieux Wales fera 3ème !
Et une finale c'est très particulier, elle va pas etre perdu avant d'être jouée
Défaite ce matin, moins pire que ce que j'aurai pensé .
Ca va vous ?
yohe550 a écrit:
Je ne souhaite pas qu'on la perde, je serai à fond devant la TV mais vu le jeu qu'on a actuellement j'vois pas comment on pourrait la gagner..
T'façons avant même le début de la coupe du monde on savait qui allait gagner, et c'est pas la France ni l'Australie qui va les arrêter chez eux.
Bon ben je perd mes premiers points dans le championnat de Ligue 1, alors que je tenais le nul chez Livia j'ai tenté le tout pour l'attaque et je prend un contre
Erreur de coaching de ma part --'
Et maintenant je recoit Matt avant d'aller chez Tidom, on verra ce que vaut vraiment mon équipe...